ballade dimanche 27 ?
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
ballade dimanche 27 ?
bonjour a tous,
Je suis arrivé recemment en nouvelle caledonie, et nouveau sur le forum.
Je serais bien partant pour une petite ballade ce dimanche 27, a la journée ou demi journée. Je ne connais pas le pays alors difficile pour moi de prevoir l'itineraire.
Si ca branche du monde...
Je suis arrivé recemment en nouvelle caledonie, et nouveau sur le forum.
Je serais bien partant pour une petite ballade ce dimanche 27, a la journée ou demi journée. Je ne connais pas le pays alors difficile pour moi de prevoir l'itineraire.
Si ca branche du monde...
nico rousseau-
Moto : 1100 gsxr
Re: ballade dimanche 27 ?
Salut Nico !
Et bien soit tu observes les sorties programmées (pour l'instant il n'y en a pas sur le fofo pour ce week end), soit tu lances la tienne.
Heure du rendez vous, lieux (péage en général), et heure approximative de retour souhaité si tu ne sais pas ou aller.
Ce serait étonnant que personne ne s'y greffe.
Sinon, tu te pointes au péage peu avant 9h, et à moins de tomber sur des hyper sectaires, il y aura toujours des groupes à suivre.
Et bien soit tu observes les sorties programmées (pour l'instant il n'y en a pas sur le fofo pour ce week end), soit tu lances la tienne.
Heure du rendez vous, lieux (péage en général), et heure approximative de retour souhaité si tu ne sais pas ou aller.
Ce serait étonnant que personne ne s'y greffe.
Sinon, tu te pointes au péage peu avant 9h, et à moins de tomber sur des hyper sectaires, il y aura toujours des groupes à suivre.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: ballade dimanche 27 ?
merci des conseils lous !
Je vais attendre de connaitre un peu le pays avant d'organiser quelque chose...
Je vais attendre de connaitre un peu le pays avant d'organiser quelque chose...
nico rousseau-
Moto : 1100 gsxr
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1