pratique du supermotard
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
pratique du supermotard
Salut les motards et motardes
j'aimerais m'essayer à la pratique du supermotard.
Qui parmi vous pourrai me renseigner sur les endroits ou on peu en pratiquer en amateur?
j'aimerais m'essayer à la pratique du supermotard.
Qui parmi vous pourrai me renseigner sur les endroits ou on peu en pratiquer en amateur?
mike973-
Moto : 600 gsxr
Re: pratique du supermotard
Je ne me suis pas renseigné sur le sujet, mais le supermot sur le caillou n'est pas super répandu.
L'association Motormax avait organisé à Nakutakoin un rdv de Supermotard début 2013, mais n'avait pas eu un engouement énorme (surement dû au coût du matériel et équipements).
Il y a également eu le Monster SM à l'arène de Païta fin 2013 (avec l'assoc MXNC).
En amateur je ne sais pas, si tu es motivé rapproche toi de l'association MXNC.
Le plus simple serait encore de louer avec une bande de potes le circuit de Nakutakoin.
L'association Motormax avait organisé à Nakutakoin un rdv de Supermotard début 2013, mais n'avait pas eu un engouement énorme (surement dû au coût du matériel et équipements).
Il y a également eu le Monster SM à l'arène de Païta fin 2013 (avec l'assoc MXNC).
En amateur je ne sais pas, si tu es motivé rapproche toi de l'association MXNC.
Le plus simple serait encore de louer avec une bande de potes le circuit de Nakutakoin.
Supermotus-
Moto : Ktm 690 SMC