Cherche nouveau taff.
2 participants
Page 1 sur 1
Cherche nouveau taff.
Bonjour,
Je recherche un travail dans le domaine de l'accueil physique, téléphonique, aide administratif,
Agent de billetterie, agent d'accueil, vendeur sur plateforme téléphonique, enfin dans ce genre de domaine en gros
pour info :
Je ne suis pas bilingue.
Je maîtrise le relationnel avec le publique ainsi que par téléphone puisque j'étais pompier volontaire pendant 12 ans en métropole avec une expérience de 2 ans en tant que preneur d'appels d'urgences au 18-112 dans le Var (83).
J'utilise régulièrement de l'outil informatique.
Je suis disponible rapidement.
Si vous entendez quelque chose dans ce genre d'emploi, faites-moi signe .
Amicalement .
Joignable du lundi au vendredi de 11h30 a 12h30 et après 16h00 (vendredi 15h00) et aussi le week-end,
au 87.75.05. ; par mail ( yannickw.menage@laposte.net ) ou bien sur le forum en réponse a cette annonce ou MP .
Je recherche un travail dans le domaine de l'accueil physique, téléphonique, aide administratif,
Agent de billetterie, agent d'accueil, vendeur sur plateforme téléphonique, enfin dans ce genre de domaine en gros
pour info :
Je ne suis pas bilingue.
Je maîtrise le relationnel avec le publique ainsi que par téléphone puisque j'étais pompier volontaire pendant 12 ans en métropole avec une expérience de 2 ans en tant que preneur d'appels d'urgences au 18-112 dans le Var (83).
J'utilise régulièrement de l'outil informatique.
Je suis disponible rapidement.
Si vous entendez quelque chose dans ce genre d'emploi, faites-moi signe .
Amicalement .
Joignable du lundi au vendredi de 11h30 a 12h30 et après 16h00 (vendredi 15h00) et aussi le week-end,
au 87.75.05. ; par mail ( yannickw.menage@laposte.net ) ou bien sur le forum en réponse a cette annonce ou MP .
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Re: Cherche nouveau taff.
allo .... ?? Nan mais allllllooooo quoi .... !!!
Nan si j'entends kekchoz j'te fais signe ...
Nan si j'entends kekchoz j'te fais signe ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Re: Cherche nouveau taff.
lol merci jeanjean
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Page 1 sur 1