"STUNT" Les plus belles tofs !!! Par ici !!!
+9
grand schtroumpf
MissCerise
mailman
scorps
godslayer
KLIBRA
Drickx
jiss.r
Fab
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "STUNT" Les plus belles tofs !!! Par ici !!!
y'a pas a dire le stunt c'est vraiment beau a voir
Drickx-
Moto : Bandit 600 N
Drickx a écrit:y'a pas a dire le stunt c'est vraiment beau a voir
C'est clair, je suis en admiration devant tant de techniques...... Merci Mailman pour ce travail... :D
faire ca avec un camion pereil !...
DANIOS- Nombre de messages : 184
Moto : plongée photo
pas mal avec un 1200 GS
:xdanse:
voici ma dernière photo de cette après midi en rentrant du travail :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
voici ma dernière photo de cette après midi en rentrant du travail :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Vince35-
Moto : R1200R BMW
TOUT d abord :
je peux pas encadrer DUKE , dans le genre je me la pète , il se pose la
les meilleurs espoirs français en stunt je penses que ce sont les jeunes comme : patate ou crysko qui eux sont amateurs et ils n'hésitent pas à aller au championnat d'Europe ou du monde.
BRESTUNT : reste la référence du stunt pro en France , ils sont incontournables mais commencent à se faire vieux et n'actualisent pas leur style
RSR :sont les innovateurs , ils sont a l'origine de la première piste de stunt en France , ils sont no prise de tète , aiment s'éclater et on un niveaux excellent .
LES DIEUX :
AC Farias : cette personne est pour moi le plus grand , c'est une référence , il stunt comme un dieux , il reste fluide alors que le stress est a son maximum , un des grands innovateurs du circle no hand .
Chris pfieffer : champion du monde , il a un style unique , très dynamique mais qui ne ressemble en rien au style U.S
et notre dernier né : ZOLTAN : un extraterrestre : wheeling renversé le premier a en faire un complet , il ne respecte méme plus la gravité , on se demande comment il fait
les meilleurs espoirs français en stunt je penses que ce sont les jeunes comme : patate ou crysko qui eux sont amateurs et ils n'hésitent pas à aller au championnat d'Europe ou du monde.
BRESTUNT : reste la référence du stunt pro en France , ils sont incontournables mais commencent à se faire vieux et n'actualisent pas leur style
RSR :sont les innovateurs , ils sont a l'origine de la première piste de stunt en France , ils sont no prise de tète , aiment s'éclater et on un niveaux excellent .
LES DIEUX :
AC Farias : cette personne est pour moi le plus grand , c'est une référence , il stunt comme un dieux , il reste fluide alors que le stress est a son maximum , un des grands innovateurs du circle no hand .
Chris pfieffer : champion du monde , il a un style unique , très dynamique mais qui ne ressemble en rien au style U.S
et notre dernier né : ZOLTAN : un extraterrestre : wheeling renversé le premier a en faire un complet , il ne respecte méme plus la gravité , on se demande comment il fait
spartan-
Moto : le stunt , le stunt ha oui et aussi le stunt
je pense exactement comme toi !!spartan a écrit:TOUT d abord :
LES DIEUX :
duke est un c** il se prend trop pour un boss, alors que son niveau n'évolue pas!! et il s'entraine presque tous les jours !!
il stuntait avec des mec de rennes et du jour au lendemain.....il leur parlait plus car il était passé "pro"
tu regarde certain amateur on un meilleur niveau que lui alors qu'il s'entraine beaucoup moin !!
tu parle de cysko, patate!!! mais il y en a plein d'autre personne celui qui ma impréssioné juste avan qu'il gagne le SBS c'est jorian !! il est impressionant !!
il y a aussi le marseillais qui est super bon, rolf,....et plein d'autre qui on un niveau aussi bon et voir mieu que DUKE et d'autre pro !!
carrément d'accord c'est que si tu regarde la date cela daté un peu mais jorian je le suit depuis qu'ila eu sa premiére becane sur le net a l'époque des stunt4ever est je te promet que des le debut j'ai dit qu'il allé tout exploser ..... hé c'est le cas
je te conseille si tu peux de regarder les vidéos sur le forum de brestunt des vidéos amateurs , il ya la video de Jorian qui traine avec la moto de Farias ....
COMBIEN DE PERSONNE ONT PRIT LA MOTO DE FARIAS? serieux vivement qu'il participe au Stunt Wars au USA pour doner une avis mondial , c'est notre petit Aaron colton [url]http://www.aaroncolton.com/[/url
et le marseillais sur la plate forme francaise, il me fait trop marrer il est sorti du jour au lendemain est a tout explosé avec son style ricain french
alors que tout le monde essaye c'est le seul a étre vraiment ricain
Bravo a lui
le style french fait beaucoups parler de lui sur les forum Ricain car c'est un truc différent mais trés apprécier des publics
++
je te conseille si tu peux de regarder les vidéos sur le forum de brestunt des vidéos amateurs , il ya la video de Jorian qui traine avec la moto de Farias ....
COMBIEN DE PERSONNE ONT PRIT LA MOTO DE FARIAS? serieux vivement qu'il participe au Stunt Wars au USA pour doner une avis mondial , c'est notre petit Aaron colton [url]http://www.aaroncolton.com/[/url
et le marseillais sur la plate forme francaise, il me fait trop marrer il est sorti du jour au lendemain est a tout explosé avec son style ricain french
alors que tout le monde essaye c'est le seul a étre vraiment ricain
Bravo a lui
le style french fait beaucoups parler de lui sur les forum Ricain car c'est un truc différent mais trés apprécier des publics
++
spartan-
Moto : le stunt , le stunt ha oui et aussi le stunt
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3