News from Réunion Island
+5
Fab
GD 43
Vince35
lous
RUN666
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
News from Réunion Island
salut à toutes et à tous et veilleurs noeuds...
un p'tit coucou de La Réunion où nous sommes de retour depuis le 31 décembre (avec un cyclone pour nous souhaiter la bienvenue...)
En revenant de Nc, comment dire ?, ça change un brin...
blindé de monde sur la route, dans les rues, dans les magasins
vitesses de roulage plus que cool (même sur la 4 voies qui fait, presque le tour de l'île)
voitures qui mettent (presque toutes...) le cligno pour tourner...
feux tricolores respectés
plein de petites bagnoles diesel qui puent à la place de gros pikeupe ricains V8
bref, c'est l'Afrique et plus l'Océanie et sa langueur plaisante (quoique, des fois, ça énerve aussi)
Je vous souhaite dons une bonne année 2014 et, pour ceux qui passeraient dans le coin, n'hésitez pas à me contacter pour les bons plans
un p'tit coucou de La Réunion où nous sommes de retour depuis le 31 décembre (avec un cyclone pour nous souhaiter la bienvenue...)
En revenant de Nc, comment dire ?, ça change un brin...
blindé de monde sur la route, dans les rues, dans les magasins
vitesses de roulage plus que cool (même sur la 4 voies qui fait, presque le tour de l'île)
voitures qui mettent (presque toutes...) le cligno pour tourner...
feux tricolores respectés
plein de petites bagnoles diesel qui puent à la place de gros pikeupe ricains V8
bref, c'est l'Afrique et plus l'Océanie et sa langueur plaisante (quoique, des fois, ça énerve aussi)
Je vous souhaite dons une bonne année 2014 et, pour ceux qui passeraient dans le coin, n'hésitez pas à me contacter pour les bons plans
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Re: News from Réunion Island
Salut Run !
Bonne année à toi !
C'est sympa de donner des nouvelles, et c'est clair que ça doit changer la vie de changer de continent !
Ici pas de cyclone mais une petite dépression qui nous a un peu arrosée ce week end, mais rien de bien méchant.
Sinon, c'est grand beau !
Comment va ta guibole ?
T'auras le temps de te remettre avant l'arrivée de ton container et de ta brêle ?
Bonne année à toi !
C'est sympa de donner des nouvelles, et c'est clair que ça doit changer la vie de changer de continent !
Ici pas de cyclone mais une petite dépression qui nous a un peu arrosée ce week end, mais rien de bien méchant.
Sinon, c'est grand beau !
Comment va ta guibole ?
T'auras le temps de te remettre avant l'arrivée de ton container et de ta brêle ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
La Caledonie va te manquer....bonne rentrée.
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Salut Run,
Bonne Année Réunionnaise à toi aussi et à ta famille.
Je serai à La Réunion du 11 février au 28 mars prochains, avec une p'tite virée sur la métropole au milieu du séjour.
Donne moi ton n° TPH stp sur MP
Je serai du côté de St Pierre - Grand-Bois
A très bientôt
GD
Bonne Année Réunionnaise à toi aussi et à ta famille.
Je serai à La Réunion du 11 février au 28 mars prochains, avec une p'tite virée sur la métropole au milieu du séjour.
Donne moi ton n° TPH stp sur MP
Je serai du côté de St Pierre - Grand-Bois
A très bientôt
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Salut RUN,
Merci pour les news...
Ha ben maintenant je saurais où commander mes lentilles de Cilaos et mon sirop la cuite...
La Réunion est sans doute un des endroits que j'ai préféré parmi mes voyages et il n'y aurait pas autant de monde sur ce bout de terre que j'aurais déjà été m'installer un resto là bas.
Nat' et Salomé sont à l'Etang Salé en ce moment. Elles rentrent la semaine prochaine.
Tiens, son FB si jamais tu veux aller boire un verre avec elle, envoie lui un MP : https://www.facebook.com/nathanaelle.techer?fref=ts
Bonne nuit amigo !!
Merci pour les news...
Ha ben maintenant je saurais où commander mes lentilles de Cilaos et mon sirop la cuite...
La Réunion est sans doute un des endroits que j'ai préféré parmi mes voyages et il n'y aurait pas autant de monde sur ce bout de terre que j'aurais déjà été m'installer un resto là bas.
Nat' et Salomé sont à l'Etang Salé en ce moment. Elles rentrent la semaine prochaine.
Tiens, son FB si jamais tu veux aller boire un verre avec elle, envoie lui un MP : https://www.facebook.com/nathanaelle.techer?fref=ts
Bonne nuit amigo !!
Salut Gilles,
C'est vrai qu'apparemment vous avez pris cher avec le cyclone. C'est sûr que comme accueil t'aurais pu rêver mieux.
A 1 de ces 4 quand Mr AUSTRAL sera décidé à rouvrir la liaison Néa/Réunion
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes!!!
Un voyage sur la Réunion n'est pas à l'ordre du jour, mais qui sait...?
Un voyage sur la Réunion n'est pas à l'ordre du jour, mais qui sait...?
Hendrik-
Moto : KTM 990 Adventure R 2009
rep
salut et merci pour vos messages,
pour répondre rapidos, ma guibolle est à peu près Ok, j'ai pas fesse de bouc (et j'aime pô ce machin du tout...), vivement qu'Air Austral réouvre la ligne Réunion/Nouméa (mais là va falloir travailler Air Calin au corps à mon avis...), la virée à Cilaos c'est pour bientôt (je penserai à toi Fab), mon tél est en MP pour GD (ceux qui veulent passer y'a qu'à demander !)
à pluche
pour répondre rapidos, ma guibolle est à peu près Ok, j'ai pas fesse de bouc (et j'aime pô ce machin du tout...), vivement qu'Air Austral réouvre la ligne Réunion/Nouméa (mais là va falloir travailler Air Calin au corps à mon avis...), la virée à Cilaos c'est pour bientôt (je penserai à toi Fab), mon tél est en MP pour GD (ceux qui veulent passer y'a qu'à demander !)
à pluche
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Salut Rrrrrruuuuunnnn ....
un petit souvenir de ma part !!
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Salut Gilles, sympa de donner des news, bonne année à toi et aux tiens, et bon courage pour ton installation!!!
rousse-
Moto : Bonnie
Hé, Prez, pareil, j'te ramène des lentilles, mais pour le reste....
Et je dois aller absolument à Salazie, (pas que pour la robe de la mariée, hein...!) seul endroit que je ne connais pas (la dernière fois, bloqué une demie journée par les grèves, prix du pétrole, etc... sur la route des Cafres..) Je ne sais pas si on peut le faire en bécane ?
Effectivement, sans air Austral, c'est galère pour aller là-bas, depuis Nouméa...!
A +
GD
Et je dois aller absolument à Salazie, (pas que pour la robe de la mariée, hein...!) seul endroit que je ne connais pas (la dernière fois, bloqué une demie journée par les grèves, prix du pétrole, etc... sur la route des Cafres..) Je ne sais pas si on peut le faire en bécane ?
Effectivement, sans air Austral, c'est galère pour aller là-bas, depuis Nouméa...!
A +
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
merci à vous...
@ DID :
ah, l'église (ou le châto fort...je sais plus trop !) de Gironbled, quel bonheur !
à bientôt sur eul' fofo pour de nouveaux messages et portez vous bien
@ DID :
ah, l'église (ou le châto fort...je sais plus trop !) de Gironbled, quel bonheur !
à bientôt sur eul' fofo pour de nouveaux messages et portez vous bien
RUN666-