accident moto ouenghi
+46
Napoulo
CH' VIKING
mikabrg
patou
Phil Mada
Ragnhild
marc chatagnon
Viking
Tine
Pierrot67
RedaK
Lawrence Aguet
Fab
lame de feu
jarop
Kat
JL
elfiegsxr
Hendrik
Nikita
yoyo
biche
Frère
rousse
TiPoussin
Anicca
susu
GD 43
Paillette 007
franckysp1
Vince35
Duke
Cendy
Orélie
lous
saintmichel
Kriss
diver37
banzay
Jeanjean35
maxfunbike
carolyne
Beediz
Maytica
Magic
blackmoon972
50 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: accident moto ouenghi
Ses proches doivent vivre un cauchemar...
Pensées pour lui et à eux.
Pensées pour lui et à eux.
Philippe Bienvenot-
Moto : YAM 850 TDM (98)
Humeur : Clac clac clac fait celle de gauche... Clac clac clac répond celle de droite...
Au revoir l'ami....:-(
Bien triste de finir seul ainsi... si quelque chose est fait pour lui, j'en suis !
Bien triste de finir seul ainsi... si quelque chose est fait pour lui, j'en suis !
Dernière édition par mac2587 le Lun 13 Jan 2014 - 8:55, édité 1 fois
mac2587-
Moto : Ducati Streetfighter 1098
une bien triste nouvelle en ce commencement d'année.
Sincères condoléances à la famille, bon courage pour la suite
Sincères condoléances à la famille, bon courage pour la suite
christoph'-
Moto : honda CBR 1000 RR
Condoléances à sa famille même à l'étranger, amis et proches collaborateurs locaux.
Bonjour à tous,
suis navré d'apprendre cette nouvelle tragique une nouvelle fois, j'ose espérer que dans son malheur, qu'il ait été tué sur le coup et qu'il n'ait pas agonisé sur le bord de la route tout seul toute la nuit avant de succomber, je sais que cela n'aurait rien changé au funeste résultat, mais pour avoir dépanner de la famille un soir au bord de route après un accident causé par un chauffard qui plus est a fait un délit de fuites, peu de personnes s'arrêtent de nuit, pour vous porter assistance malgré les warning !! J'imagine un motard en sortie de route la nuit avec le pouvoir de pénétration dans la végétation de la moto sans trop laisser de trace visible comme une caisse pourrait le faire!
RIP l'ami motard venu de loin!
suis navré d'apprendre cette nouvelle tragique une nouvelle fois, j'ose espérer que dans son malheur, qu'il ait été tué sur le coup et qu'il n'ait pas agonisé sur le bord de la route tout seul toute la nuit avant de succomber, je sais que cela n'aurait rien changé au funeste résultat, mais pour avoir dépanner de la famille un soir au bord de route après un accident causé par un chauffard qui plus est a fait un délit de fuites, peu de personnes s'arrêtent de nuit, pour vous porter assistance malgré les warning !! J'imagine un motard en sortie de route la nuit avec le pouvoir de pénétration dans la végétation de la moto sans trop laisser de trace visible comme une caisse pourrait le faire!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Glenn RSV4 a écrit:Bonjour à tous,
Je peux juste vous dire de sources sures que ce pauvre n'a pas eu le temps de souffrir
jarop-
Moto : yamaha R6 2008
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 3 sur 3