STAFF FMNC à partir de 2014...
+14
maxfunbike
CH' VIKING
HAGRID
GD 43
Polo
susu
Anicca
max#98
Triskell
Julien Maschio
Magic
Jeanjean35
Vince35
Fab
18 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 1 sur 1
STAFF FMNC à partir de 2014...
Salut la compagnie,
En cette fin d'année, il y a quelques petits changements au niveau du staff du FMNC.
Pour ma part, comme je vous l'avais déjà dit, je me suis retiré par manque de temps pour laisser la place à d'autres bonnes volontés qui œuvrent bénévolement pour faire vivre ce forum et perdurer le bel état d'esprit qui l'accompagne.
Je serais toujours là pour aider le staff en cas de besoin mais beaucoup moins présent qu'avant.
Ensuite, LOUS, notre modo devenu administrateur, dans le staff depuis maintenant 5 ans va quitter son poste à mon plus grand désespoir mais voilà, les choses de la vie font qu'il faille parfois passer à autre chose.
En attendant, je le remercie du fond du coeur pour les innombrables heures qu'il a pu passer à animer le fofo, à gérer des situations, à aider gracieusement et ce toujours avec le sourire.
COBALT, notre modo va également quitter son poste pour les mêmes raisons que LOUS. La vie faisant qu'il se concentre sur d'autres priorités...
Merci à lui également pour son travail et l'énergie qu'il a pu fournir pour la bonne cause.
TRISKELL, informaticienne de métier a accepté il y a quelques temps de prendre le poste d'admin et je l'en remercie.
C'est elle qui vous a fait la déco de Noêl entre autres...
Pour ne pas qu'elle se sente trop seule, FRANCKY va l'accompagner au poste d'admin. Alors il va falloir être tolérants et compréhensifs avec notre ami car l'informatique, c'est pas du tout son métier. En revanche, il est tout à fait prêt à affronter les mystères du panneau d'administration et oeuvrer pour la cause. Il va être formé aux bases pour gérer sans s'arracher les cheveux.
Comme modo, ROUSSE reste fidèle au poste et je la remercie également. Pour ne pas qu'elle soit orpheline, GD43 a accepté de prendre les rênes de la modération avec elle et je l'en remercie aussi beaucoup !!
Idem que Francky, GD43 n'est pas Bill Gates donc on va l'aider à démarrer à son poste en douceur...
Alors qu'elle est la différence entre admin et modo me direz vous ?
Les 2 ont les clés de la modération : déplacer des sujets au mauvais endroit, afficher des photos qui sont en liens, modérer des sujets qui partent en vrille, etc...
L'admin a les clés du panneau d'administration : de là, on peut tout gérer aussi bien au niveau graphisme qu'au niveau des comptes utilisateurs et l'arborescence du forum. L'admin peut envoyer des news letter en cas de besoin. Bref tout se gère en arrière plan.
Donc voilà, le staff est en place pour l'année qui va arriver. Soyez indulgents avec nous si nous commettons certaines éventuelles erreurs. N'oubliez pas que le staff est là bénévolement par passion pour la bécane et par amitié pour nous et pour vous. Donc voilà, je ne vais pas faire un long discours à ce sujet mais je pense qu'on peut juste les remercier d'être là car sans eux le FMNC n'existerait tout simplement plus.
Ceci étant dit, l'ensemble du staff du FMNC vous souhaite d'excellentes fêtes de Noêl, une bonne et heureuse année 2014 et j'espère du fond du coeur qu'à l'avenir tout le monde restera entier, qu'il n'y aura pas de gamelles violentes et que Papa Noyel vous gâtera comme vous le méritez !!
Bonne journée, bon fofo. Fab
En cette fin d'année, il y a quelques petits changements au niveau du staff du FMNC.
Pour ma part, comme je vous l'avais déjà dit, je me suis retiré par manque de temps pour laisser la place à d'autres bonnes volontés qui œuvrent bénévolement pour faire vivre ce forum et perdurer le bel état d'esprit qui l'accompagne.
Je serais toujours là pour aider le staff en cas de besoin mais beaucoup moins présent qu'avant.
Ensuite, LOUS, notre modo devenu administrateur, dans le staff depuis maintenant 5 ans va quitter son poste à mon plus grand désespoir mais voilà, les choses de la vie font qu'il faille parfois passer à autre chose.
En attendant, je le remercie du fond du coeur pour les innombrables heures qu'il a pu passer à animer le fofo, à gérer des situations, à aider gracieusement et ce toujours avec le sourire.
COBALT, notre modo va également quitter son poste pour les mêmes raisons que LOUS. La vie faisant qu'il se concentre sur d'autres priorités...
Merci à lui également pour son travail et l'énergie qu'il a pu fournir pour la bonne cause.
TRISKELL, informaticienne de métier a accepté il y a quelques temps de prendre le poste d'admin et je l'en remercie.
C'est elle qui vous a fait la déco de Noêl entre autres...
Pour ne pas qu'elle se sente trop seule, FRANCKY va l'accompagner au poste d'admin. Alors il va falloir être tolérants et compréhensifs avec notre ami car l'informatique, c'est pas du tout son métier. En revanche, il est tout à fait prêt à affronter les mystères du panneau d'administration et oeuvrer pour la cause. Il va être formé aux bases pour gérer sans s'arracher les cheveux.
Comme modo, ROUSSE reste fidèle au poste et je la remercie également. Pour ne pas qu'elle soit orpheline, GD43 a accepté de prendre les rênes de la modération avec elle et je l'en remercie aussi beaucoup !!
Idem que Francky, GD43 n'est pas Bill Gates donc on va l'aider à démarrer à son poste en douceur...
Alors qu'elle est la différence entre admin et modo me direz vous ?
Les 2 ont les clés de la modération : déplacer des sujets au mauvais endroit, afficher des photos qui sont en liens, modérer des sujets qui partent en vrille, etc...
L'admin a les clés du panneau d'administration : de là, on peut tout gérer aussi bien au niveau graphisme qu'au niveau des comptes utilisateurs et l'arborescence du forum. L'admin peut envoyer des news letter en cas de besoin. Bref tout se gère en arrière plan.
Donc voilà, le staff est en place pour l'année qui va arriver. Soyez indulgents avec nous si nous commettons certaines éventuelles erreurs. N'oubliez pas que le staff est là bénévolement par passion pour la bécane et par amitié pour nous et pour vous. Donc voilà, je ne vais pas faire un long discours à ce sujet mais je pense qu'on peut juste les remercier d'être là car sans eux le FMNC n'existerait tout simplement plus.
Ceci étant dit, l'ensemble du staff du FMNC vous souhaite d'excellentes fêtes de Noêl, une bonne et heureuse année 2014 et j'espère du fond du coeur qu'à l'avenir tout le monde restera entier, qu'il n'y aura pas de gamelles violentes et que Papa Noyel vous gâtera comme vous le méritez !!
Bonne journée, bon fofo. Fab
Dernière édition par Fab le Lun 23 Déc 2013 - 15:50, édité 1 fois
Re: STAFF FMNC à partir de 2014...
et aux staff d' avoir animé et modéré le forum, et bon courage aux nouveaux.
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Merci aux sortants pour leurs dévouements qui fait la cohésion de ce Forum...
à la nouvelle vague d'assumer ces responsabilités ...
Aux adhérents pour la pérennisation de celui-ci ...
Spéciale dédicace au p'tit d'jeun's GD43 ....(poingnée de main)
à la nouvelle vague d'assumer ces responsabilités ...
Aux adhérents pour la pérennisation de celui-ci ...
Spéciale dédicace au p'tit d'jeun's GD43 ....
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
bonjour les nouveaux au revoir les anciens !
le principe reste le même : on est toujours présents pour pourrir les sujets et Hagrid ne vous aime toujours pô
le principe reste le même : on est toujours présents pour pourrir les sujets et Hagrid ne vous aime toujours pô
Magic-
Moto : SDS
vous allez en chier!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Triskell a écrit:
Méfies toi on a du DOSSSSSIER...
max#98-
Moto : quand je serai grand
on sais ce que l'on perd !
Mais l"on ne sait pas ce que l'on trouve !
Invité- Invité
Merci pour ces explications ...
aux anciens et Bienvenue aux nouveaux.....et surtout bon courage
aux anciens et Bienvenue aux nouveaux.....et surtout bon courage
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Aouuuuuuuuuhhhhhhhhh, y 'barre not' loulous et du coup il a entraîné l'cob.
Merci pour le travail effectué et d'avoir eu le dos aussi large.
Bienvenue à la relève (les pôv)
Merci pour le travail effectué et d'avoir eu le dos aussi large.
Bienvenue à la relève (les pôv)
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
[color=#ff9933][size=24]Excellent taf !!
Bien que très peu présent lors de vos diverses organisations et sorties, je suis régulièrement sur le fofo et à chaque fois avec un réel plaisir. Bravo à tous les volontaires qui font de ce fofo un lieu de plaisir, d'harmonie et de partage. J'espère qu'il continuera à fédérer.
Admi/modo sont des postes qui attirent bien plus d'ingratitude que de complaisance. Administrer un fofo c'est passer des heures devant son pc au détriment de loisir, de repos, parfois même prioritaire à la vie familiale ou professionnelle, notamment lors des présences physiques.
Ce Fofo est une référence et cela grâce à votre dévouement à tous. Je vous tire mon chapeau ! Encore bravo .
PS : désolé pour les fautes...
Bien que très peu présent lors de vos diverses organisations et sorties, je suis régulièrement sur le fofo et à chaque fois avec un réel plaisir. Bravo à tous les volontaires qui font de ce fofo un lieu de plaisir, d'harmonie et de partage. J'espère qu'il continuera à fédérer.
Admi/modo sont des postes qui attirent bien plus d'ingratitude que de complaisance. Administrer un fofo c'est passer des heures devant son pc au détriment de loisir, de repos, parfois même prioritaire à la vie familiale ou professionnelle, notamment lors des présences physiques.
Ce Fofo est une référence et cela grâce à votre dévouement à tous. Je vous tire mon chapeau ! Encore bravo .
PS : désolé pour les fautes...
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Quelles fautes ...????
Bonne journée
GD
Bonne journée
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
kristof a écrit:bonjour les nouveaux au revoir les anciens !
woualà c'est ça
nan je sors pô
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Merci pour tout ce que vous avez fait:
- avoir organisé de grandes et belles manifestations,
- de représenter cette belle famille de motards dans les différents médias que compte ce joli caillou.
Et il faut surtout pas mettre de côté ce point.
En œuvrant pour notre sécurité en signalant les infrastructures médiocres, en participant ou en co-organisant des manifestations pour la sécurité routière, des associations des victimes de la route permet de faire prendre conscience que les motards ne sont pas que des BLOUSONS NOIRS !!!!
C'est une belle et grande FAMILLE !!!
Merci au nouveau staff d'avoir pris en gestion ce forum qui est tout sauf une chose facile.
BON COURAGE à vous.
Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous faire signe, il y aura toujours des motards présents.
Joyeuses fêtes et une bonne et heureuse nouvelle année à vous tous.
- de représenter cette belle famille de motards dans les différents médias que compte ce joli caillou.
En œuvrant pour notre sécurité en signalant les infrastructures médiocres, en participant ou en co-organisant des manifestations pour la sécurité routière, des associations des victimes de la route permet de faire prendre conscience que les motards ne sont pas que des BLOUSONS NOIRS !!!!
Merci au nouveau staff d'avoir pris en gestion ce forum qui est tout sauf une chose facile.
BON COURAGE à vous.
Et si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous faire signe, il y aura toujours des motards présents.
Dernière édition par CH' VIKING le Mar 24 Déc 2013 - 11:52, édité 1 fois
CH' VIKING-
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
CH' VIKING a écrit:Merci pour tout ce que vous avez fait:
Merci au nouveau staff d'avoir pris en gestion ce forum qui tout sauf une chose facile.
BON COURAGE à vous.
Y cause riche et sans accent "The FRANTZ" quand y veut .....
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Ca fait drôle de voir partir des admins et modos que j'ai toujours connu en tant que tel ...
Mais bon, je peux comprendre que la fonction est lourde et qu'au bout d'un moment on ai envie de passer la main.
Un grand merci aux "figures" que sont Lous & Cob (sans oublier Fab)
Fin bon, y s'ront pas très loin, et je suis sûr qu'ils aiderons les p'tits jeunes du staff pendant leur rodage.
P'tits jeunes à qui je souhaite bien venue dans leur nouvelle fonction ainsi que beaucoup de courage. Je leur promet que j'essayerai de ne pas trop foutre le bordel sul fofo ...
Mais bon, je peux comprendre que la fonction est lourde et qu'au bout d'un moment on ai envie de passer la main.
Fin bon, y s'ront pas très loin, et je suis sûr qu'ils aiderons les p'tits jeunes du staff pendant leur rodage.
P'tits jeunes à qui je souhaite bien venue dans leur nouvelle fonction ainsi que beaucoup de courage. Je leur promet que j'essayerai de ne pas trop foutre le bordel sul fofo ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:Ca fait drôle de voir partir des admins et modos que j'ai toujours connu en tant que tel ...
fait attention je t'ai à l'œil !!!!!!
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Un grand merci à tous pour vos messages
Je vais essayer de garder le même cap que la fait Lous et Fab, malgré que je viens d'arriver sur le territoire et que je n'ai pas encore vos connaissance, mais promis je ferai de mon mieux.
Je compte sur vous pour garder la même énergie et la même joie sur le forum.
a plus
Francky
Je vais essayer de garder le même cap que la fait Lous et Fab, malgré que je viens d'arriver sur le territoire et que je n'ai pas encore vos connaissance, mais promis je ferai de mon mieux.
Je compte sur vous pour garder la même énergie et la même joie sur le forum.
a plus
Francky
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Aux "partants" Merci d'avoir mis en place ce qui est a ce jour !!!
Aux "arrivants" Merci de faire perdurer ce qui est aujourd'hui !!!
Bises a tous, Joyeux Noël et
Aux "arrivants" Merci de faire perdurer ce qui est aujourd'hui !!!
Bises a tous, Joyeux Noël et
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Merci aux partants pour ce que vous avez fait !
Bon courage aux nouveaux ...
Nous on est tjs là pr donner la main quand il faut et Mouïz pour faire des léchouilles à tout le monde
Bon courage aux nouveaux ...
Nous on est tjs là pr donner la main quand il faut et Mouïz pour faire des léchouilles à tout le monde
diver37-
Moto : BMW F 800 R
CH' VIKING a écrit:Merci pour tout ce que vous avez fait:
BON COURAGE à vous.
CH'VIKING, t'es un SUCE BOULES
Julien Maschio-
Moto : TLR
Fini l'automodération ... gnak gnark gnark ....
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Fini l'automodération ... gnak gnark gnark ....
Comment çà fini ??? Tu te calmes...!
La nouvelle équipe est en place....attention...!!!
On veille et on rentre dedans...s'il le faut .
A bon entendeur...salut.
Bonne soirée
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Calme-toi tchatong...Prends tes gougoutes.
Tant d'années de frustrations et il veut se défouler l'Loulous
Tant d'années de frustrations et il veut se défouler l'Loulous
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..