Je vais en choquer certains mais ceux qui le connaissaient bien comprendront...
+6
Glenn 900 SIMA
Angy PEREIRA
TiPoussin
Orélie
beebop
Fab
10 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1
Je vais en choquer certains mais ceux qui le connaissaient bien comprendront...
Shiko, mon ami, mon frère, le mec avec qui ont parlait de motos, plantes, poissons, de la vie, qui m'a trouvé le terrain ou ma pépinière est maintenant installée, et j'en oublie .... je ne céderais jamais à tes goûts douteux pour la musique
Invité- Invité
Re: Je vais en choquer certains mais ceux qui le connaissaient bien comprendront...
Ils doivent consommer des sacrés trucs eux...
beebop-
Moto : biquette indienne
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Re: Je vais en choquer certains mais ceux qui le connaissaient bien comprendront...
Siouplait, jamais du Golman sur ma tombe .
Invité- Invité
Comme quoi, les goûts ça ne se discute pas... Mais je note l'engouement féminin
TiPoussin-
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Fab a écrit:Ils doivent consommer des sacrés trucs eux...
Je pense pareil
pas de ça sur ma tombe
Angy PEREIRA-
Moto : Huyndai IX 35
mus!
ça ressemble assez à ce que j'écoute quand tu fais un run en caisse ou en meule!
zaime ben ossi!
zaime ben ossi!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
je ne connaissais pas , j'aime bien.
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
musicalement parlant ça peut aller
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Vu que j'ai pas mes fils, un pied en vrac le poignet droit aussi (ça tombe bien chui gaucher ) je vais vous coller un peu de zik qui reveille les neurones, bien que certains soirs ça me berce ( si, si )
Pour commencer mollo, à cette heure Southern Isolation, album de l'ex femme de Phil Anselmo (Pantera) désolé les filles mais elle n'a sorti qu'un EP de quelques titres ... tous A TOMBER...soyez toutes ouïes !!!
Pour commencer mollo, à cette heure Southern Isolation, album de l'ex femme de Phil Anselmo (Pantera) désolé les filles mais elle n'a sorti qu'un EP de quelques titres ... tous A TOMBER...soyez toutes ouïes !!!
Invité- Invité
Du bon blues façon Lemmy and friends ....
Invité- Invité
Moi j'aime bien, les trucs de thierry aussi !!!
Amikinz-
Moto : 800 VFR STREETFIGHTER
Amikinz, ta tof de profil me fait penser à un mélange des New-york Dolls, Dee Snider (Twisted Sisters <3 ) un zeste de Motley, pis surement un fond de Sklipnot .... rien que je n'aime vraiment dans tout ce glam rock qui a réussit à péter les frontières d'un certain mode de rock (genre jailhouse d' Elvis) et apporté ... de la...fraicheur. Le reste on s'en cogne ...
Ceci dit...ce ne sont que les paroles d'un ex futur post old mais néamoins AMOUREUX du ROCK et de son évolution.
Kikadi: "Rock'nroll will never die" ???
aller, feu pour les réponses ... putain je me prends pour Jacques Martin et l'école des fans maintenant....
Ceci dit...ce ne sont que les paroles d'un ex futur post old mais néamoins AMOUREUX du ROCK et de son évolution.
Kikadi: "Rock'nroll will never die" ???
aller, feu pour les réponses ... putain je me prends pour Jacques Martin et l'école des fans maintenant....
Invité- Invité
En fait (mais je te l'ai déjà dit hier à l'apéro...) c'est une photo d'un nouvel an, on s'était déguisé avec des potes façon KISS... Je te raconte pas le succès qu'on a eu en boite de nuit !!!!
Sinon "Rock'n roll will never die", c'est Neil Young je crois... Perso j'écoute toutes sortes de musiques, de la musique classique à la techno hardcore (à petite dose quand même...) en passant par l'orgue d'église et la musique hawaïenne. Côté rock, j'ai été élevé avec les Beatles, Pink Floyd, Deep Purple ou encore Uriah Heep. Et oui, grand fan de l'orgue Hammond et d'orgue en général !!! D'ailleurs, ce serait sympa des soirées ou chacun fait découvrir aux autres ses perles musicales... :-)
Sinon "Rock'n roll will never die", c'est Neil Young je crois... Perso j'écoute toutes sortes de musiques, de la musique classique à la techno hardcore (à petite dose quand même...) en passant par l'orgue d'église et la musique hawaïenne. Côté rock, j'ai été élevé avec les Beatles, Pink Floyd, Deep Purple ou encore Uriah Heep. Et oui, grand fan de l'orgue Hammond et d'orgue en général !!! D'ailleurs, ce serait sympa des soirées ou chacun fait découvrir aux autres ses perles musicales... :-)
Amikinz-
j'aime bien
tout dépend du conteste
et que dites vous de ça ?
tout dépend du conteste
et que dites vous de ça ?
BIGOUD 29-
Moto : DUCATI S2R 800
Nightwish --> EXCELLENT
Amikinz-
Je ne connais pas bien ce groupe, je les ai vu en concert en Finlande en janvier ou fevrier 2010, mais c'était une femme que chantait ...
Invité- Invité
Tu a raisons THIERRY la c'est un des guitaristes qui chante, il en a fait qu'une pour déliré.
BIGOUD 29-
Moto : DUCATI S2R 800
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Ici, ça cause musique : concerts, vidéos, sons....
Page 1 sur 1