Et encore une tentative de vol
+2
franckysp1
HAGRID
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Et encore une tentative de vol
Hello la compagnie,
ben voilà tentative de vol hier soir entre 11h30 et minuit d'une de mes motos.
Heureusement le chien m'a prévenu. Deux individus étaient en train de tenter de démarrer mon fazer après avoir couper les fil (remarque même moi avec la clé je n'y arrive plus, la batterie est à plat) et il se sont enfuis comme des grands lâches
Bon zont réussis a voler dans la sacoche du guidon une paire de lunettes de verres blancs que j'utilise pour conduire la nuit avec le jet.
Voilà.
Gaffe à vos bécanes.
Hagrid.
ben voilà tentative de vol hier soir entre 11h30 et minuit d'une de mes motos.
Heureusement le chien m'a prévenu. Deux individus étaient en train de tenter de démarrer mon fazer après avoir couper les fil (remarque même moi avec la clé je n'y arrive plus, la batterie est à plat) et il se sont enfuis comme des grands lâches
Bon zont réussis a voler dans la sacoche du guidon une paire de lunettes de verres blancs que j'utilise pour conduire la nuit avec le jet.
Voilà.
Gaffe à vos bécanes.
Hagrid.
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Re: Et encore une tentative de vol
ça commence a me gonfler, faut leur couper les bras.
franckysp1-
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Ouais, ben faudrait surtout leur payer une visite chez l'ophtalmo...parce que vouloir piquer le Fazer d'Hagrid...
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Bon alors si j'comprends bien ça va devenir obligatoire d'avoir un chien à la maison pour se faire alerter des intrusions inopportunes!
Mais si on peut pas avoir de chien ou qu'on ne veut pas tout simplement, comment on fait...?
On pourrait pas inventer un système de champ électrique autour de la moto, qu'on mettrait en route par une télécommande, comme ça dès qu'un voleur s'approche et touche l'engin il se prendrait une décharge du tonnerre
En plus si on arrivait à les filmer ça pourrait même devenir drôle... on ferait le buzz sur internet....!!
Non mais sérieusement, faut que ça s'arrête!!!
Mais si on peut pas avoir de chien ou qu'on ne veut pas tout simplement, comment on fait...?
On pourrait pas inventer un système de champ électrique autour de la moto, qu'on mettrait en route par une télécommande, comme ça dès qu'un voleur s'approche et touche l'engin il se prendrait une décharge du tonnerre
En plus si on arrivait à les filmer ça pourrait même devenir drôle... on ferait le buzz sur internet....!!
Non mais sérieusement, faut que ça s'arrête!!!
NENETTE-
Moto : 600 CBR
Avec les vacançes scolaires, la délinquance va battre des records .... Ouvez l'œil, c est comme le climat, ça va être chaud
carolyne-
Moto : Triumph
Il est vrai qu un clébard est un + zon bien fait de courir ceux la !
si on peut pas avoir de chien ou qu'on ne veut pas tout simplement, comment on fait...?
Une chaise longue.....un frigo a biere.....une télé, attention ! avec télécommande et tu trouveras des volontaires
si on peut pas avoir de chien ou qu'on ne veut pas tout simplement, comment on fait...?
Une chaise longue.....un frigo a biere.....une télé, attention ! avec télécommande et tu trouveras des volontaires
hiii
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
RUN666 a écrit:Ouais, ben faudrait surtout leur payer une visite chez l'ophtalmo...parce que vouloir piquer le Fazer d'Hagrid...
C'est vrai quoi, des années de travail pour la rendre involable et paf ça marche même pas ...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1