AGRESSION EN MOTO AU NIVEAU DU PAIN D OR AU 6e km
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
AGRESSION EN MOTO AU NIVEAU DU PAIN D OR AU 6e km
J'ai eu cette information.. je ne sais pas de quand cela date mais je vous laisse juger de cette histoire:
il est 20h... Je rentre du sport en moto , je roule à 60 Km/h ....
Je vais en direction de Nouméa,je suis au 6ème Km vers le Pain d'Or, après garage Rapido.
En une fraction de seconde , je sens ma tête exploser . ma moto avance tout droit ,je suis dessus mais inconscient réveillé , il n'y a pas de voiture en face, pas de voiture derrière .
30 secondes après ,je me rappelle : des mouvements de 2 à 3 personnes sur la droite de la route vers les fourrés ...
J'ai du prendre quelque chose sur mon casque ...
Au bout de 2 minutes tout en roulant hébété, je vois que je n'ai plus ma visière , ma tête dans un étau . .. J'arrive chez moi au bout de 4 km sans trop savoir comment. Sur mes genoux le parpaing que j'ai du recevoir a du se casser, il me reste un bout sur les genoux...
... en appelant la police, Je ne suis a priori pas le premier....
En synthèse, j'ai eu de la chance .
C'est triste à dire mais j'ai compris que le soir dès la nuit tombée, il y a des déviations à faire dans certaines zones de Nouméa et Grand Nouméa.
Je souhaite partager cela car cela aurait pu être dramatique si je n'avais pas eu de casque intégral (Mâchoire fracturée et plus , forcément chute de moto, forcément aurais pris un mur ou muret ou une voiture .....),cela aurait pu être dramatique si j'avais eu un passager ce qui est mon cas habituellement .....
Merci pour la diffusion et pour votre prévention.
Yves B.
il est 20h... Je rentre du sport en moto , je roule à 60 Km/h ....
Je vais en direction de Nouméa,je suis au 6ème Km vers le Pain d'Or, après garage Rapido.
En une fraction de seconde , je sens ma tête exploser . ma moto avance tout droit ,je suis dessus mais inconscient réveillé , il n'y a pas de voiture en face, pas de voiture derrière .
30 secondes après ,je me rappelle : des mouvements de 2 à 3 personnes sur la droite de la route vers les fourrés ...
J'ai du prendre quelque chose sur mon casque ...
Au bout de 2 minutes tout en roulant hébété, je vois que je n'ai plus ma visière , ma tête dans un étau . .. J'arrive chez moi au bout de 4 km sans trop savoir comment. Sur mes genoux le parpaing que j'ai du recevoir a du se casser, il me reste un bout sur les genoux...
... en appelant la police, Je ne suis a priori pas le premier....
En synthèse, j'ai eu de la chance .
C'est triste à dire mais j'ai compris que le soir dès la nuit tombée, il y a des déviations à faire dans certaines zones de Nouméa et Grand Nouméa.
Je souhaite partager cela car cela aurait pu être dramatique si je n'avais pas eu de casque intégral (Mâchoire fracturée et plus , forcément chute de moto, forcément aurais pris un mur ou muret ou une voiture .....),cela aurait pu être dramatique si j'avais eu un passager ce qui est mon cas habituellement .....
Merci pour la diffusion et pour votre prévention.
Yves B.
biche-
Moto : HONDA CBF600
Re: AGRESSION EN MOTO AU NIVEAU DU PAIN D OR AU 6e km
Bizarre quand m^ qu'il y ait tant de gens destinataires de cet incident:scratch:
C'est qui victime?
C'est qui victime?
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
YVES B... je n'en sais pas plus Susu
biche-
Moto : HONDA CBF600
Non je dis çà parce-que le poste ci-dessous traite de la m^ chose et que d'autres personnes auraient reçu ce msg. Zarbi tout de m^, non ?
https://fmnc.forumpro.fr/t13553-un-pete-au-casque#356326
https://fmnc.forumpro.fr/t13553-un-pete-au-casque#356326
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
toujours est-il que ce sont des choses qui ne devraient pas arriver ...
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
la source est RADIO COCOTIER sur FB
ça n’empêche pas la crédibilité mais à vérifier tout de même
j'ai moi même eu des soucis (moins graves certes) à cet endroit ...
ça n’empêche pas la crédibilité mais à vérifier tout de même
j'ai moi même eu des soucis (moins graves certes) à cet endroit ...
Magic-
Moto : SDS