Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

+119
mac2587
lucifer 666
Lelen
FRANCK GUASCH
p'ti motard
nanou
FuriousDwarf
mikabrg
chebe
ForceSith
choupette
fafa971
Julien Maschio
Ptit DG
moskito
ninicocktail
biche
Reaposte
schoof
jarop
Liberte
Franck
Voyou'z
RAM16
christoph'
Lolo (Lauriane)
CAT
Hendrik
joel71
Polo
flandrin58
kawaman98
Angy PEREIRA
Nikita
MissDucat
Maytica
max#98
Luc-Delvar
HAGRID
valou
Xtof
lame de feu
Glenn 900 SIMA
Le CagouMotard
Manga!
Ragnhild
Big motors
BATMAN
Phil Mada
thierry b
Rebel Jo
Viking
Tine
KAZY
Anicca
1872
kathialyne
Pierrot67
CBPierre
elfiegsxr
karolka
blackmoon972
Kat
Philippe Bienvenot
Paillette 007
YANN38
jef
kiki59
Frère
cacajou
Lawrence Aguet
GD 43
yoyo
JuJu
18leced
carolyne
JL
Crazy_Cha
Molocoke
yanncaledo
saintmichel
NENETTE
Philou
DID
PRATMAN
Duke
BISOUNOURS
Roger
Orélie
maxfunbike
rousse
Le_Nano
beebop
Cendy
Kriss
nrv
diver37
Napoulo
banzay
Ellie
Jeanjean35
RedaK
Nono65
franckysp1
Magic
Vince35
gemini
Caelindae
Krysman
ncjack
susu
CH' VIKING
pilou18
francknc
Fab
Mozart
Beediz
lous
patou
123 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  patou Mer 4 Déc 2013 - 18:20

je viens d'aller dire au revoir à Shiko, et non pas adieu, car un jour, nous nous retrouverons là haut et nous aurons tout le temps de nous raconter un tas de conneries, et puis, il faudra que je lui raconte tout ce que l'on a fait avec les potos du forum depuis son départ.... Ca va prendre du temps, mais on aura le temps ........ J'ai été heureux de te revoir une dernière fois mon ami, j'ai l'impression que tu dormais et que c'étais une mauvaise blague de ta part. Encore une fois, repose en paix, nous ne t'oublierons jamais.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  blackmoon972 Mer 4 Déc 2013 - 18:21

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 <a href=[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Sortie10" />
blackmoon972
blackmoon972


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Auteuil
Moto : Yamaha r1 2006
Humeur : aime rigoler
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Vince35 Mer 4 Déc 2013 - 18:42

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Img_0013
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Dépitée

Message  Lelen Mer 4 Déc 2013 - 20:36

Bonsoir à tous les amis de Shiko, Je me suis inscrite sur le site il y a une semaine car note pote Dan venait d'avoir un accident de moto. Il est passé très proche des étoiles....mais par chance une étoile énorme l'à sauvée!
Je suis triste d'apprendre la mort de votre ami. J'ai une grande pensée pour Shiko et pour toutes personnes qui l'aime!
Lelen

Lelen


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : Païta
Moto : sans
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Magic Mer 4 Déc 2013 - 23:01

désolé mon pote mais je ne trouve pas le courage d'aller te voir dans ta boîte...
je serai là pour ta dernière virée !
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  maxfunbike Jeu 5 Déc 2013 - 6:29

kristof a écrit:désolé mon pote mais je ne trouve pas le courage d'aller te voir dans ta boîte...
je serai là pour ta dernière virée !
Je suis d'accord avec toi Kristof; ça fait mal de voir un pote dans une boite et de te dire que c'est fini pour lui, mais c'est l'occaz de lui faire un dernier "tata" et je pense que ça aide à passer le cap difficile du deuil (il n'est pas question de l'oublier, mais d'admettre qu'on ne le verra plus).

Je pense aussi que ça réconforte la famille de voir que leur fils / frère était autant apprécié.

Ad'taleur
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  susu Jeu 5 Déc 2013 - 7:37

Comme l'a dit hier soir un pote que j'apprécie beaucoup, on pleure sur soi-même, sur le vide que va laisser notre ami Steph. C'est nous qui souffrons mais qu'en est-il de lui!
Là où il est, il a retrouvé tous ceux qui lui sont chers, il peut rouler avec la moto qu'il veut sans aucun risque de radar, scories, ... Il peut m^ se permettre un petit extérieur à Marco Simoncelli Twisted Evil Twisted Evil 
Les guerres n'existent plus, la famine, la misère...
Il nous regarde de la haut et continue de rigoler des âneries que nous faisons.
Tout à l'heure nous te ferons notre au-revoir motard terrien à coup de rupteur et je suis sûr que tu nous entendras et que sur ta main gauche 2 de tes doigts se tendrons en signe de victoire.
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Cendy Jeu 5 Déc 2013 - 7:40

Moi je vais y passer ce matin mais j'appréhende ce moment… mais je comprends et respecte le choix de chacun. Ces moments sont très personnels
Cendy
Cendy


Féminin
Nombre de messages : 1809
Age : 51
Localisation : ROBINSON
Moto : BMW GS 650
Humeur : Bonne !
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Paillette 007 Jeu 5 Déc 2013 - 7:54

susu a écrit:Comme l'a dit hier soir un pote que j'apprécie beaucoup, on pleure sur soi-même, sur le vide que va laisser notre ami Steph. C'est nous qui souffrons mais qu'en est-il de lui!
Là où il est, il a retrouvé tous ceux qui lui sont chers, il peut rouler avec la moto qu'il veut sans aucun risque de radar, scories, ... Il peut m^ se permettre un petit extérieur à Marco Simoncelli Twisted Evil Twisted Evil 
Les guerres n'existent plus, la famine, la misère...
Il nous regarde de la haut et continue de rigoler des âneries que nous faisons.
Tout à l'heure nous te ferons notre au-revoir motard terrien à coup de rupteur et je suis sûr que tu nous entendras et que sur ta main gauche 2 de tes doigts se tendrons en signe de victoire.
Rien a dire de plus, je suis sûre que c'est exactement ça Susu... En tous cas c'est ce que je crois, et du coup chez moi les larmes bloquent.... pourtant ça me ferait tellement de bien qu'elles coulent....
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  jef Jeu 5 Déc 2013 - 22:02

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Pc050010


kooooooooooooooooooooo

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Pc050011
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  jef Jeu 5 Déc 2013 - 22:11

shiko

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Pc050012


jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  jef Jeu 5 Déc 2013 - 22:15

wouaihh 

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Pc050013
jef
jef


Masculin
Nombre de messages : 3388
Age : 51
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  susu Ven 6 Déc 2013 - 1:10

Voilà mon Shiko la journée s'achève pour moi.
Depuis ce matin 10h00 j'en ai versé des larmes. Mais finalement...A quoi bon! Qui est le plus à plaindre!
On a vu plein de photos de toi, ces bons souvenirs passés avec les potos, ces moments que seuls ceux qui t'on connus peuvent savoir...
Il y a eu du monde aujourd'hui pour te dire au-revoir. Que ce soit à "l'eau vive" ou au 6°, il y a eu de la larme ou du rupteur Twisted Evil  Je t'envie mon Steph d'avoir autant d'amis...
Cette journée chargée en émotion m'a fatiguée mais c'est le coeur légé que je vais m'endormir parce-que je sais que tu veilles sur nous et que tout comme-moi tu es fier de faire parti de cette grande famille des motards.
Bisous à toi et à toute ta famille
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  saintmichel Ven 6 Déc 2013 - 8:08


A bientôt petit frère .
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Fab Ven 6 Déc 2013 - 8:38

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 1451611_457408051037946_1065315232_n
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Fab Ven 6 Déc 2013 - 8:44

Magnifique haie d'honneur avec la fumée qu'aurait aimé Shiko, magnifique esprit motard au grand coeur, superbe clin d'oeil pour dire au revoir au poto, soutien exceptionnel à la famille, coudes serrés avec ses amis, apéro à la hauteur du personnage avec le diaporama, rien à rajouter d'autre qu'un immense merci.

Merci à vous d'être qui vous êtes car grâce à ça nous sommes ce que nous sommes !!
Dernièrement je postais une tof où était écrit dessous : "je cherchais des potes, j'ai trouvé une famille".
Ca correspond assez bien et j'en suis fier d'en être !!

Gamelles en série ces derniers jours avec plus ou moins de gravité. On le sait, on le dit et on le répète mais redoublez de vigilance en cette fin d'année.
Je n'ai pas trop envie d'aller vous soutenir à l'hosto et encore moins d'aller poser d'autres roses.

Bon w-e à tous !!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  max#98 Ven 6 Déc 2013 - 9:33

valabe l'hommage qu'on a fait à lui hier! excellent 


(Juju)
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  lucifer 666 Ven 6 Déc 2013 - 10:31

Je vous remercie à tous de lui avoir rendu un si belle hommage.....Désolé mon shiko mais je ne pouvais pas me libérer plutôt mais la pensé été là.

Ta Diablesse avec les plus beau nichons au mon comme tu là dis.
lucifer 666
lucifer 666


Féminin
Nombre de messages : 2620
Age : 55
Localisation : var
Moto : sds
Humeur : Des jours sans et des jours avec
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Paillette 007 Ven 6 Déc 2013 - 11:38

A tous ceux qui ont fait des photos et des films de la journee et soiree d'hier, merci de me les faire parvennir hugo-nath@homail.com avant dimanche si possible, car Nenette et moi alont faire un montage video de cette journee hommage aussi poignante que magnifique...
MERCI A VOUS D'ETRE VOUS !!!! SHIKO DOIT ETRE FIERT DE FAIRE PARTIE A JAMAIS DE VOS COEURS....
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  max#98 Ven 6 Déc 2013 - 13:24

Ma Choupette,

je n'oublierai jamais les moments passés ensemble,parfois profonds, parfois futiles mais toujours sincères.

j'aimais nos discussions ou nous refaisions le monde, j'aimais t'entendre me raconter ta vie de voyageur.

On te surnommait l'homme qui tombe à pic surgissant de nulle part, toujours au bon moment.

Tu étais un clown mais tu n’étais pas un pantin.

Toi le pirate de la route, avec tes tatouages, tes piercings, tes motos et tes nanas...

La porte de chez Toi était toujours ouverte.

Tu avais toujours le sourire aux lèvres malgré ta tristesse de ne pas trouver l'âme sœur.

Je garderai de Toi, l'image d'un Grand Bonhomme au sourire magique.

Tu laisses un grand vide parmi nous et sur certains jours nous paraitront bien triste sans Notre Shiko.

Le bout de chemin, court ou long, que nous avons parcourus avec Toi restera pour toujours dans nos cœurs.

Bisous ma caille.
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  patou Ven 6 Déc 2013 - 16:20

très belle hommage, hier après midi, pour le dernier voyage de Shiko, beaucoup d'émotion et en même temps une grande fierté de faire partie de cette grande famille. J'espère mon poto, que tu aura été fier de nous tous, et que le bruit que nous avons fait hier soir à l'Amicale, ne t'aura pas trop gêné (j'en doute). Au revoir Steph, maintenant c'est dans nos coeurs que tu demeures.
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  DID Ven 6 Déc 2013 - 18:35

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 131206084051315159
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  mac2587 Ven 6 Déc 2013 - 19:07

Juste magnifique bravo 

et aussi pour faire remarquer la présence du président de l'assoc d'ANTINEA ;-)
mac2587
mac2587


Masculin
Nombre de messages : 3370
Age : 37
Localisation : Vallée des Colons
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Humeur : prendre le meilleur et laisser le reste :-)
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Frère Ven 6 Déc 2013 - 19:56

Quelle journée ... Quelle soirée ... Bordel ! si triste et si bon a la fois !!! triste de te voir partir si loin et si proche a la fois ... mais si bon de voir tout se monde !!! tu le méritais ... tu le mérite !!!
Bon voyage et MERCI a toi d'avoir été TOI ! ciao 



Belles photos et très bel hommage !!! Et cette soirée, je ne l'oublierai pas !!! :siffle: wouaihh 


A toi tit Shiko [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 1884489239 
Frère
Frère


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Breteuil Sur Noye (Oise, Zoreillie du nord)
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Humeur : d'humeur ... C'est déjà pas mal ...
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Invité Ven 6 Déc 2013 - 20:43

Vous avez tous été dignes et formidables, avant, pendant et après....

J'avais prévu de dire quelques mots pendant le recueillement mais j'avais la gorge tellement nouée que je n'ai pas pu le faire..c'était tout simplement impossible.

Il n'y a en amour ou en amitié, de bonheur durable que dans l'atmosphère translucide de la sincérité parfaite.

Le silence est souvent meilleur...car les mots, aussi beaux soient ils ne pourront jamais nous distraire ou nous consoler d'une aussi terrible perte.....c'est un peu ce que je voulais te dire mon Shiko.....tu étais mon pote et mon ami et toutes les larmes qui ont coulées pour toi sont un hommage aussi grand que les sourires mélés de souffrance qui ont traversé les visages à cet instant.....je ne me souviendrai de toi qu'avec cette certitude....l'amour de la vie, la gaieté et toutes ces belles images qui faisaient de toi notre gentil petit voyou tatoué et sincère.........il faudra du temps pour que les cicatrices se ferment mais......à la simple évocation de ton image, je suis heureux.....adieu mon pote et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote. - Page 9 Empty Re: [ACCIDENT MOTO SHIKO] Adieu mon pote.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum