Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Motard accidenté à Païta hier soir

+40
Tod695
yoyo
pacha
Dan69
mikabrg
Voyou'z
flandrin58
Xtof
Cendy
JL
rousse
banzay
Philippe Bienvenot
Glenn 900 SIMA
Paillette 007
Kriss
Kat
Beediz
Caelindae
Hendrik
Jeanjean35
Frère
diver37
susu
Napoulo
Vince35
Papach VDL
Magic
pilou18
Viking
patou
Fab
HAGRID
Mahana86
RedaK
RUN666
Molocoke
Lelen
saintmichel
lous
44 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty ravi de lire de tes nouvelles

Message  Glenn 900 SIMA Ven 18 Avr 2014 - 8:23

Bonjour,
D'abord surpris d'apprendre qu'un nouvel accident s'était produit hier soir, puis en relisant la date, je me remets en tête que c'était le tien parmi tant d'autres de l'année dernière , je fais défilé les messages les uns après les autres jusqu'à tomber sur ton message réponse sur ton état!

Certe durant un certain temps voir un temps certain tu devais avoir d'autres médecins à fouetter que de nous répondre , mais c'est chose faite alors tu es amplement pardonné.

Répose toi bien , soigne toi bien, rétablie toi bien pour revenir dans la famille du FAUX RHUM au plus vite!

Courage et patience comme pour nos bon vieux Teg et Banzai qui ont tout comme toi ont payé de leurs chaires leurs tribu au goudron calédonienet qui eux devront bientôt passer au débrochage titan-esque , ton tour viendra mais tu seras certainement mieux quand tu pourras retrouver la station debout, car à force de rester assis et ou couché à longueur de journée, tu auras un fessier de SDS de compétition!!

Content de lire que tu gardes la motivation même si ton destrier est parti en puzzle!!

A bientot en espérant relire de tes nouvelles dans les semaines qui suivent!! bravo 
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Tod695 Ven 18 Avr 2014 - 10:46

+1 avec rousse... effectivement la sanction "n'efface" rien, mais ça soulage.

Putain les photos ça me rappelle des mauvais souvenirs .... séjour de deux mois à l'hosto en 86 avec un genou bien ouvert... (encore merci à la connasse qui c'est garée sur ma gueule!!).

Mon voisin de chambre plié aussi en moto, à l'hosto depuis six mois et équipé comme toi style robocop mais lui en version je me suis tout niqué le côté droit (la totale en puzzle de la cheville à l'épaule) et des engins de torture partout.... un van à chevaux en travers de la route, imparable.

C'est sur qu'avec un voisin comme lui t'ose plus te plaindre avec ta "petite" cicatrice de 20cm et tes petits morceaux de barbaque en moins.... il avait la gnack, mais il en chiait... donc tu "relativise"... et tu fini même par te dire que t'a de la chance (un comble après s'être pris une pelle en moto  Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 962828 )

Enfin on c'est bien marré pendants deux mois.

Je suis sorti et je continu à rouler.

Lui aussi, mais ça été "très" long .... et il a mis plus de temps à re rouler (il évite juste les remorques, van, camions,...).

Par contre il se venge .... il mange du cheval  Twisted Evil 

Allez bon courage, garde le moral et à l'occase au plaisir de te rencontrer.
Tod695
Tod695


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 55
Localisation : Nouméa centre
Moto : Piéton. Je "pique" le 695 d'orev ;))
Humeur : On - Off
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Anicca Ven 18 Avr 2014 - 13:05

Bravo pour ce moral d'acier, c'est 80% de ta guerison.
L'immobilisation est essentiel, mais j'imagine bien que ça doit pas toujours être simple...... pour bien des choses, mêmes les choses les plus basiques.
Puisses tu retrouverer le maximum de tes capacités.....
Courage à toi et ton entourage pour la suite

 bravo 
Anicca
Anicca


Féminin
Nombre de messages : 3539
Age : 123
Localisation : Du Nord au Sud
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Humeur : :)
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 13:37

Dan69 a écrit:Hello !


Je sais, je suis « un peu » en retard aux nouvelles (pardon mais c’est tout à fait moi) ; j’ai chopé une clé 3G alors j’en profite pour vous faire un petit bilan et en mettre une bonne tartine rien que pour vous :

Au niveau santé, ça va, je suis en vie et je ne souffre pas trop (donc je n’ai pas à me plaindre!). Ça fait environ 3 mois que je suis en rééducation au MPR de Nouville juste à côté de ceux qui ont quelques soucis avec la « réalité » ; j’essaye de pas dire trop fort que je sais que tout est relatif même la réalité histoire qu’ils me virent pas chez les voisins^^.
Je ne peux pas faire grand-chose pour l’instant car j’ai toujours tout le matériel qu’on m’a posé (fixateurs externes en photo à la fin) et que je n’ai pas encore l’autorisation de prendre appui sur mes gambettes… mais j’ai récemment fait des radios de contrôle et une intervention est prévue pour le début du mois prochain afin de m’enlever presque tout le matériel ; il faudra encore une opération pour m’enlever les fixateurs de la cuisse et enclouer mon fémur gauche et je serai à peu près réparé… me restera plus qu’à réapprendre à marcher avec des jambes d’occaz !! J’ai hâte de m’y mettre et de retrouver la station debout… le temps se fait un peu long mais je garde le moral grâce à ma copine et à Lèlèn ainsi que son mari (mon meilleur ami et frère) qui passent régulièrement me voir et m’apportent des douceurs qui finissent par se convertir en kilos…

Régulièrement je rêve que je suis au guidon d'un 2 roues et c’est comme en vrai, rien que du plaisir ; c'est moins fun quand je me réveille bien que je sois déjà content de pouvoir me déplacer grâce à mon 2 roues + 2 roulettes (shame on me) à moteur bi-bras en lignes aussi nommé fauteuil roulant... je suis triste quand je pense à ma petite moto que j’ai à peine eu le temps de connaître (3 mois) et qui finit en pièces détachées… bon certains diront que c’était qu’une troisième main, bon c’est vrai ! Mais quand même… un beau bicylindre de 650 cm3 au bout des doigts… aaahhh ma belle SVralda… avec ton joli petit réservoir bleu au milieu des tes grands carénages gris métallisés… ce n’était pas ta faute, je ne t’en veux pas; Requiescat In Pace.
 mort  savachier 

Au niveau justice, l'enquête de gendarmerie est finie et je devrais avoir une réponse pénale d'ici la fin du mois... affaire à suivre !


Et puis bien sûr un grand merci à vous tous !! Ça m’a fait tout chaud à mon ptit cœur de vous lire ! Merci pour vos encouragements sincères bien qu’on ne se connaisse pas, vos pensées positives vibrations,  vos indignations pleines de  :angry:  et de  fouet   , vos belles insultes étoilées,  vos citations bien senties et vos messages en mauve qui me rendent tout chose…  Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 16502201 


Voilà, vive les gens qui se serrent les coudes, c’est ça qu’est bon !
Merci et respect à cette belle communauté. Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 1231864975


Deux p'tites photos pour vous faire une idée...

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Jgband11
Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Jdband10


Ben ça y'est t'as des commandes reculées sur mesure, depuis le temps que tu voulais les acheter pour ta meule.....bienvenu parmi les éclopés de ce fofo.... Wink Wink Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Dan69 Ven 18 Avr 2014 - 14:40

Tod695 a écrit:
Lui aussi, mais ça été "très" long .... et il a mis plus de temps à re rouler (il évite juste les remorques, van, camions,...).

Par contre il se venge .... il mange du cheval  Twisted Evil 

Excellent ! j'adore^^
C'est une sacrée bonne idée, je vais bouffer du wallis... gfaim  Twisted Evil 

En tout cas ça fait plaiz, vous êtes au taquet ! posté hier soir et déjà 10 réponses !
C'est beau la solidarité entre motard(e), j'adorais ça quand je roulais et j'aime encore plus du fond de mon lit même si je ne peux plus rouler pour l'instant.

Merci d'être vous !  Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 3602413588
Dan69
Dan69


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Païta
Moto : ex-SV650S
Humeur : tranquil fait beau ça va...
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:47

erika@: ya pas que le moral qui est en acier sur ce coup là.......en tout cas bon courage à toi mon ami....et je sais de quoi je parle...pour une fois.... rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Maytica Ven 18 Avr 2014 - 15:30

Merci pour ce beau msg effectivement plein de positive attitude!

Je te souhaite encore beaucoup de courage pour la suite et si as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à poster Wink

A bientôt à un apéro j'espère  yeeees
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Caelindae Ven 18 Avr 2014 - 18:57

hé ben ! Sur ce coup là tu est garni en pièces en acier qui vont te faire tinter à tous les portiques des aéroports !

Garde le moral ! La suite viendra plus facilement si on conserve le moral et le tien m'a l'air d'être en titane chirurgical !

 bravo 
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  LSR13 Ven 18 Avr 2014 - 19:22

courage Dan69!!! ça fais du bien d'avoir de tes new's... j'y etais pas c'est mes potes qui sont allé te ramasser ce soir la... me sachant du fofo ils me demandent de tes nouvelles!!!
te savoir en train de bien rétablir fera du bien à toute la caserne!
amicalement,
un pompier de Paita
LSR13
LSR13


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : GSXR 750 K7
Humeur : en rapport direct avec le temps!!!
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  patou Sam 19 Avr 2014 - 9:48

content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que le moral est au beau fixe, effectivement, tu es sacrément bien arnaché au niveau des jambes, c'est assez impressionnant. Bon courage
patou
patou


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 60
Localisation : pk7 noumea
Moto : Bmw F800S 2008
Humeur : patou
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Invité Dim 20 Avr 2014 - 17:44

Encore une fois, bon rétablissement, et bon courage à toi !!!!!  ciao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Beediz Lun 21 Avr 2014 - 9:28

Bon c'est bien t'a déjà le cadre poutres apparentes (sans mauvais jeu de mot  wouaihh ) et vu que tu marches pas....ben tu va pouvoir te faire tatouer Ducati sur la fesse gauche :D

Bon sinon bah bon courage pour la réeduc, ca mets en général les nerfs a rude épreuve Wink
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  diver37 Lun 21 Avr 2014 - 10:54

Les photos sont impressionnantes ! Contente de lire que tu gardes le moral.
Bon courage pour la suite  Wink 
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Glenn 900 SIMA Lun 28 Avr 2014 - 11:06

widizgoud a écrit:Bon c'est bien t'a déjà le cadre poutres apparentes (sans mauvais jeu de mot  wouaihh ) et vu que tu marches pas....ben tu va pouvoir te faire tatouer Ducati sur la fesse gauche :D

Bon sinon bah bon courage pour la réeduc, ca mets en général les nerfs a rude épreuve Wink

Déjà qu'il ne peut que s'asseoir quasiment, et tu voudrais qu'il se fasse tatouer une fesse!!! tu vas le réduire à une position mono-fessière assise ou couchée!!!moins drôle encore pour lui!
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  lous Lun 28 Avr 2014 - 12:35

Ces clichés de tes jambes sont vraiment impressionnants.
Allez, tu dois en être plus près de la fin que du début !  bravo 
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Frère Lun 28 Avr 2014 - 14:29

yoyo a écrit:On ne se connait pas, mais le coeur y est : Bon courage et merci pour ces nouvelles...
Voir qu'un membre de la communauté va de mieux en mieux, n'est que bonheur.
Et  bravo  à tes proches pour leur soutien.

Je dirais même plus ! ... "Et  bravo à tes Broches pour leur soutien."  wouaihh 


Et comme dit Maytica, n'hésite pas a poster si tu a besoin de quelque chose  Wink 
Frère
Frère


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 40
Localisation : Breteuil Sur Noye (Oise, Zoreillie du nord)
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
Humeur : d'humeur ... C'est déjà pas mal ...
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  banzay Mer 30 Avr 2014 - 19:29

Ce jour , Je suis aller prendre des nouvelles de Dan69 au centre de Nouville.

La prise de connaissance très sympathique, il est sur q'une partie de football serait  mieux   pour faire connaissance . J' ai bien vue son envie mais moi j'ai des problèmes avec mon bras gauche pour faire le goal  donc nous avons remis  à plus tard dans l'année ,ne voulant pas lui donner l'avantage  :siffle:  wouaihh 

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 <a href=Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Dam10" />


Un vidéo  de  LIFOU pour lui faire plaisir en attendant son projet  (car il a bien besoin de bronzé, je confirme que les néons  cela n' est pas bon pour le teint de peau. )



Dans quelque temps retour à l’hôpital pour des soins (j'ai lui es dit demande comme infirmière la petite  stagiaire) cela rend le séjour plus agréable.
Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 <a href=
Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Free-s10" />


Je te  souhaite un  bon déroulement dans tes soins
et encore  merci  pour ton accueil

 ciao


Dernière édition par banzay le Mer 30 Avr 2014 - 20:30, édité 1 fois
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  maxfunbike Mer 30 Avr 2014 - 20:16


Sans déconner !!  affraid 

Et elle en pense quoi Juati de la p'tite stagiaire ? ...  Twisted Evil 

Ah ... ces éclopés ?!!!  Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 364688  ...  wouaihh 
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  susu Mer 30 Avr 2014 - 20:28

maxfunbike a écrit:
Sans déconner !!  affraid 

Et elle en pense quoi Juati de la p'tite stagiaire ? ...  Twisted Evil 

Ah ... ces éclopés ?!!!  Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 364688  ...  wouaihh 

Ben rien parce-qu’elle a été remplacée par sa copine (enfin dès qu'elle sera sortie de sa caisse :siffle: )

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Th11
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motard accidenté à Païta hier soir - Page 3 Empty Re: Motard accidenté à Païta hier soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum