Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

+17
Drickx
Gil
JuJu
kawaman98
Maitre.Brasseur
am2s8
Manga!
ElIoS
louchi
GillesFZ6-S
yanncaledo
Vince35
Kriss
Crazy_Cha
Fred ZX10R
ptdrrrr
Fab
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  Fab Lun 4 Aoû 2008 - 17:53

JuJu a écrit:tu veux pas faire le malade aussi pour les jolies infirmières? :siffle:

Ben si, justement puisque t'en parles, c'est mon deuxième fantasme !!!
L'infirmière blonde à forte poitrine, à poil sous la blouse et qui viens me faire un bisou coquin le matin au réveil......
J'ai tout râté dans ma vie, j'aurais du être pilote ou docteur !!!
Je préfère être docteur que malade en fait.....
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  yanncaledo Lun 4 Aoû 2008 - 19:19

Fab a écrit:
JuJu a écrit:tu veux pas faire le malade aussi pour les jolies infirmières? :siffle:

Ben si, justement puisque t'en parles, c'est mon deuxième fantasme !!!
L'infirmière blonde à forte poitrine, à poil sous la blouse et qui viens me faire un bisou coquin le matin au réveil......
J'ai tout râté dans ma vie, j'aurais du être pilote ou docteur !!!
Je préfère être docteur que malade en fait.....
Allez parle nous de ton envies de ton Rêve d etre CHIPS
Tu l as trop bien fait dimanche peut etre que ROAD ANGEL va comfirmer si ca fonctionne :siffle:
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  JuJu Lun 4 Aoû 2008 - 20:09

Fab a écrit:
JuJu a écrit:tu veux pas faire le malade aussi pour les jolies infirmières? :siffle:

Ben si, justement puisque t'en parles, c'est mon deuxième fantasme !!!
L'infirmière blonde à forte poitrine, à poil sous la blouse et qui viens me faire un bisou coquin le matin au réveil......
J'ai tout râté dans ma vie, j'aurais du être pilote ou docteur !!!
Je préfère être docteur que malade en fait.....

Va faire un tours voire les infirmières d'ici,tu vérras que tn phantasme va vite s'évanouir... arfff

Et c'est quoi cette histoire?Fab en chippendale?!?Faut croire que je suis arrivé trop tard dimanche... scratch
Raconte ns tous Yann!!! :roll:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  OlivierR6 Mar 5 Aoû 2008 - 11:41

Hahahah!
Il y en a qui n'en ratte pas une.
Halala ces hôtesses elles en font parler des mecs...alors que les 95% casseraient pas les trois pattes d'un Fab...lool.
Et puis on a pas la temps de voir les filles, on bosse nous!! Bon ça c'est pas trop crédible j'avoue...
Au fait fab, Kevin (Ly) est steward, ça peut faire l'affaire non? Il a la moto de tes rêves en plus... :D
Pour répondre à Gilles, la compagnie en question ne se trouve pas sur le territoire... ce n'est donc pas celle à laquelle tu penses.
Je serai donc de passage en métropôle entre fin août et début septembre pour les sélections.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite je vous quitterai pas cette année...mais la prochaine peut être...
Et sinon mon pseudo est très bien, il rappelle que c'est bien une 600cc qui est entrain de faire palir plus d'un 1000cc... et oui, entre les 1000 pas maniables, les 1000 pas couillus et les 1000 cassés et bien le moins qu'on puisse c'est que c'est pas la fête du 1000 en ce moment...hihihi.
D'ailleurs il y en a même un qui se barre en métropôle voir ce qu'il peut faire là bas...je te charrie mon Fred!!
C'est bon tout le monde en a eu pour son grade, j'ai oublié personne?
Ciao tous.
Oliv
OlivierR6
OlivierR6


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Paris, zoreillie quoi!!
Moto : BMW S1000RR et R1200R
Humeur : Bonne excepté le matin avant 18h....
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  GillesFZ6-S Mar 5 Aoû 2008 - 12:40

OlivierR6 a écrit:Hahahah!
Et sinon mon pseudo est très bien, il rappelle que c'est bien une 600cc qui est entrain de faire palir plus d'un 1000cc... et oui, entre les 1000 pas maniables, les 1000 pas couillus et les 1000 cassés et bien le moins qu'on puisse c'est que c'est pas la fête du 1000 en ce moment...hihihi.
D'ailleurs il y en a même un qui se barre en métropôle voir ce qu'il peut faire là bas...je te charrie mon Fred!!
C'est bon tout le monde en a eu pour son grade, j'ai oublié personne?
Ciao tous.
Oliv


Bon bein je rajoute juste une citation histoire que ça ne passe pas inaperçu...

Mais bon... Je crois qu'Olivier à bien résumer l'état d'esprit qui règne en ce moment dans le club des 1000cc...
KawaMan semble l'un des rares à relever seul à bout de bras l'honneur des 1000cc, la sienne est maniable, il a l'air couillu (pas encore trop réussi à le suivre et ne pense d'ailleurs pas y arriver) et mis à part un p'tit problème de joint moteur, la sienne roule encore...

A bientôt pour les prochaines hostilités...

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890
GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  ZOUKLOVER Mar 5 Aoû 2008 - 16:37

OlivierR6 a écrit:Hahahah!
Il y en a qui n'en ratte pas une.
Halala ces hôtesses elles en font parler des mecs...alors que les 95% casseraient pas les trois pattes d'un Fab...lool.
Et puis on a pas la temps de voir les filles, on bosse nous!! Bon ça c'est pas trop crédible j'avoue...
Au fait fab, Kevin (Ly) est steward, ça peut faire l'affaire non? Il a la moto de tes rêves en plus... :D
Pour répondre à Gilles, la compagnie en question ne se trouve pas sur le territoire... ce n'est donc pas celle à laquelle tu penses.
Je serai donc de passage en métropôle entre fin août et début septembre pour les sélections.
Mais ne vous réjouissez pas trop vite je vous quitterai pas cette année...mais la prochaine peut être...
Et sinon mon pseudo est très bien, il rappelle que c'est bien une 600cc qui est entrain de faire palir plus d'un 1000cc... et oui, entre les 1000 pas maniables, les 1000 pas couillus et les 1000 cassés et bien le moins qu'on puisse c'est que c'est pas la fête du 1000 en ce moment...hihihi.
D'ailleurs il y en a même un qui se barre en métropôle voir ce qu'il peut faire là bas...je te charrie mon Fred!!
C'est bon tout le monde en a eu pour son grade, j'ai oublié personne?
Ciao tous.
Oliv

J aimerais bien me sentir concerner par cette attaque foudroyante mais olivier n 'a sité que les 1000 cc et non les 1200 CC . Alors.....:siffle: :siffle: :siffle:

:majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
ZOUKLOVER
ZOUKLOVER


Masculin
Nombre de messages : 2152
Age : 53
Localisation : NOUMEA
Moto : K1200R
Humeur : BON PUBLIC
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  GillesFZ6-S Mar 5 Aoû 2008 - 18:19

Salut Zouk...

Bein forcément, dimanche quand on t'a croisé au péage tu étais 4routistes...
Que veux-tu faut assumer d'avoir un 1200cc et BMW de surcroit...
Faut pas la laisser dans le garage...

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890

Je plaisante, tu nous as expliqué la raison et à ta place j'aurais fait de même...
Y a des priorités dans la vie et certaines même encore plus prioritaires que d'autres...
Profite bien de tes parents, les tours de 1200cc tu auras le temps d'en faire et de te faire lyncher sur la place public du Forum…
Compte sur nous ce n’est que partie remise…
A bientôt…

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890 OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 939890

GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  OlivierR6 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:08

C'est vrai zooklover je parlais bien des 1000.
Tu n'étais donc pas visé
Et puis toi t'es couillu et ta machine de guerre allemande avant qu'elle soit cassé va falloir y aller!!
Et pour les autres, je jure que je dis pas ça parce qu'il a des bras 3 fois plus gros que les miens....c'est pas mon style...hihihi.
OlivierR6
OlivierR6


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Paris, zoreillie quoi!!
Moto : BMW S1000RR et R1200R
Humeur : Bonne excepté le matin avant 18h....
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  Fab Jeu 7 Aoû 2008 - 17:22

OlivierR6 a écrit:ta machine de guerre allemande avant qu'elle soit cassé va falloir y aller!!

Elle va peut-être pas casser, mais bon elle est quand même en train de rouiller.
Enfin moi je dis ça, mais j'ai rien dit !!!



:siffle: :siffle: :siffle:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  OlivierR6 Ven 8 Aoû 2008 - 10:00

Alors pour défendre Zouk de cette attaque horrible, injuste et gratuite, je dirais que le coup de la rouille c'est un peu comme le coup de la fuite d'huile....
Tant que ça fuit c'est qu'il y en a...
Et tant que ça rouille c'est que lui au moins, il a une moto.....vivante j'entends.
Hooofff quoi que, c'est pas dit que ta moto même morte et au garage elle soit pas entrain de rouiller....MDR!!!!
Tu disais l'autre jour, tu m'aiamais bien????
Oui j esais j'y vais un peu fort, mais je suis persuadé que si un jour la situation s'inverse tu ne seras pas tendre non plus avec moi....hein??
OlivierR6
OlivierR6


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Paris, zoreillie quoi!!
Moto : BMW S1000RR et R1200R
Humeur : Bonne excepté le matin avant 18h....
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  jo Ven 8 Aoû 2008 - 15:14

Patience, patience.........
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!! - Page 2 Empty Re: OLIVIER R6, viens là, faut souffler !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum