Un casque affichage tête haute : le skully
+5
lous
Caelindae
banzay
susu
Beediz
9 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LE MOTARD
Page 1 sur 1
Un casque affichage tête haute : le skully
Juste ouf ! J'en veut UN !!! Un casque qui donne un affichage tete haute, qui répond à la voix et qui est blutooth...a voir à l'utilisation, mais c'est juste énorme !!!
ouveauté : Skully, le casque avec caméra et affichage intégrés
Le fabricant de casque Skully Helmets a mis au point le P1, un casque équipé d’une caméra, avec affichage tête haute dans l’écran.
Le P1 remplacera peut être un jour vos rétros. Doté d’une caméra intégrée à l’arrière du casque, le P1 permet au pilote de visualiser ce qui se passe à l’arrière, via une image projetée en bas de l’écran du casque (cf photo). Skully précise que la caméra dispose d’un champ de vision à 180 degrés, de sorte que l’utilisateur peut observer ce qui se passe sur les côtés lorsqu’il change de voie.
L’écran permet d’afficher la météo, l’itinéraire indiqué par le GPS ou encore de téléphoner. (Photo DR)
De plus, le casque dispose d’un système de téléphonie mains libres et d’un GPS. Le tout est également visible dans l’écran, avec des fonctions simultanées ! Le P1 fonctionne sur la base du système d’exploitation Android. Il suffit de connecter son smartphone et/ou son système de navigation en bluetooth.
Selon le communiqué officiel, l’affichage n’est pas dans le champ primaire de la vision du conducteur, il apparaît « comme s’il flottait six mètres plus loin. »
La question du poids n’a pas été évoquée et soulève de nombreuses interrogations… (Photo DR)
Le prix et la disponibilité du casque n’ont pas été communiqués par le concepteur. On a hâte d’en savoir un peu plus sur ce casque du futur.
Voici la vidéo démo présentée par Skully :
Source : Moto-Journal.fr
ouveauté : Skully, le casque avec caméra et affichage intégrés
Le fabricant de casque Skully Helmets a mis au point le P1, un casque équipé d’une caméra, avec affichage tête haute dans l’écran.
Le P1 remplacera peut être un jour vos rétros. Doté d’une caméra intégrée à l’arrière du casque, le P1 permet au pilote de visualiser ce qui se passe à l’arrière, via une image projetée en bas de l’écran du casque (cf photo). Skully précise que la caméra dispose d’un champ de vision à 180 degrés, de sorte que l’utilisateur peut observer ce qui se passe sur les côtés lorsqu’il change de voie.
L’écran permet d’afficher la météo, l’itinéraire indiqué par le GPS ou encore de téléphoner. (Photo DR)
De plus, le casque dispose d’un système de téléphonie mains libres et d’un GPS. Le tout est également visible dans l’écran, avec des fonctions simultanées ! Le P1 fonctionne sur la base du système d’exploitation Android. Il suffit de connecter son smartphone et/ou son système de navigation en bluetooth.
Selon le communiqué officiel, l’affichage n’est pas dans le champ primaire de la vision du conducteur, il apparaît « comme s’il flottait six mètres plus loin. »
La question du poids n’a pas été évoquée et soulève de nombreuses interrogations… (Photo DR)
Le prix et la disponibilité du casque n’ont pas été communiqués par le concepteur. On a hâte d’en savoir un peu plus sur ce casque du futur.
Voici la vidéo démo présentée par Skully :
Source : Moto-Journal.fr
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Re: Un casque affichage tête haute : le skully
Bon d'accord Widiz on t'en offrira 1 pour tes 60 ans si t'es sage, si t'arrêtes de lever ton majeur et dire des grossièretés, si t'arrêtes de pourrir les autres,...
pour l'instant on est pénard, pas besoin de mettre des sousous de côté
pour l'instant on est pénard, pas besoin de mettre des sousous de côté
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Faut s'attendre a payer ca plus de 1000 roros quand meme...mais vu que j'aime vous pourrir, et que je ne m'arreterais pas à la poesie de heut vol que je sors habituellement....bah je vais me l'acheter :D
Beediz-
moi j aimerais regarde plutôt un film que les cartes ou rétroviseurs
les gendarmes et les gendarmettes à ........................ton avis widizgoud
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Sur le site de Skully, il y a un formulaire pour devenir béta testeur, ils fournissent le casque en plus et gratis si j'ai bien compris.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Nous on a déjà plein de Béta, reste qu'à trouver le bon testeur... on a nos chances !
A vos inscriptions !
A vos inscriptions !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Beta test fini !
Le casque est en précommande à partir du 11 aout !!!
Pour rappel, le skully ocmprend :
-Une interface android afin de pouvoir fonctionner avec le téléphone dans votre poche ou autre periphérique bluetooth
-Un rétroviseur/vidéo intégré
-Un mode navigation gps,
-Une batterie au lithium d'une autonomie de 9h a peu près
-Et le tout se commande vocalement
Perso j'attends un peu les premiers retours, mais je sais ce que je veux pour noël 2014...
Le casque est en précommande à partir du 11 aout !!!
Pour rappel, le skully ocmprend :
-Une interface android afin de pouvoir fonctionner avec le téléphone dans votre poche ou autre periphérique bluetooth
-Un rétroviseur/vidéo intégré
-Un mode navigation gps,
-Une batterie au lithium d'une autonomie de 9h a peu près
-Et le tout se commande vocalement
Perso j'attends un peu les premiers retours, mais je sais ce que je veux pour noël 2014...
Beediz-
en plus, spécialement pour le Widiz, Skully a rajouté une option de traduction simultanée de langage ...
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
RUN666 a écrit:en plus, spécialement pour le Widiz, Skully a rajouté une option de traduction simultanée de langage ...
Tu veut dire que quand je dirais tout haut à une caisseux "que c'est un enculé de chafouin ! " bah ca va tirer une roquette ?
Beediz-
je pensai pas tout à fait à ça...mais maintenant que tu le dis...j'vais p'têt en commander un alors
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Rebel Jo-
Moto : Fatboy customisée
lous a écrit:Nous on a déjà plein de Béta, reste qu'à trouver le bon testeur... on a nos chances !
A vos inscriptions !
alors ça c'est pas gentil pour les autres motards du monde entier vu le quota représentatif qu'on est sur le territoire!!!!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Il est aujourd'hui en vente... 1500 $ le casque quand même...
Amikinz-
Moto : 800 VFR STREETFIGHTER
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LE MOTARD
Page 1 sur 1