Fête du boeuf à Païta + Baptème en Hélico - 26 octobre 2013
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Fête du boeuf à Païta + Baptème en Hélico - 26 octobre 2013
Bonjour,
La société HELISUD sera présente lors de la fête du boeuf à Païta le week-enk du 26 Octobre, peu ont eu la chance de faire un vol dans ces merveilleuses machines, un rêve pour certain !
Alors des volontaires...!
Une petite virée en moto avant de s'envoyer en l'air ...
Moi j'y serai pour vous installer en toute sécurité et confortablement à bord de ces machines, créatrices de sensations très agréables...
Pensez-y et lancez-vous...!
La société HELISUD sera présente lors de la fête du boeuf à Païta le week-enk du 26 Octobre, peu ont eu la chance de faire un vol dans ces merveilleuses machines, un rêve pour certain !
Alors des volontaires...!
Une petite virée en moto avant de s'envoyer en l'air ...
Moi j'y serai pour vous installer en toute sécurité et confortablement à bord de ces machines, créatrices de sensations très agréables...
Pensez-y et lancez-vous...!
didou683-
Moto : Triumph Street 675 R
Re: Fête du boeuf à Païta + Baptème en Hélico - 26 octobre 2013
Oh wouuaaiiii !! .... Je m'enverrais bien en l'air moi
Mais euuuuhh......... Le prix ????
Mais euuuuhh......... Le prix ????
Anicca-
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales
Re: Fête du boeuf à Païta + Baptème en Hélico - 26 octobre 2013
Bonjour à tous,
En ce qui concerne les tarifs, je me renseigne aujourd'hui, mais de mémoire il me semble que le baptême de 10mn (pour 3 personnes) était de l'ordre de 10 000 ou 15 000 frs, soit divisé par 3 , entre 3300 ET 5 000 frs Max. Mais je demande confirmation aujourd'hui.
Bonne journée à tous et bonne semaine,
à jeudi pour certain...
En ce qui concerne les tarifs, je me renseigne aujourd'hui, mais de mémoire il me semble que le baptême de 10mn (pour 3 personnes) était de l'ordre de 10 000 ou 15 000 frs, soit divisé par 3 , entre 3300 ET 5 000 frs Max. Mais je demande confirmation aujourd'hui.
Bonne journée à tous et bonne semaine,
à jeudi pour certain...
didou683-
Moto : Triumph Street 675 R
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1