télescope 300 mm
3 participants
Page 1 sur 1
télescope 300 mm
Cause renouvellement matos astro.... AV Télescope 300 mm diam, et 1600 mm hauteur, de marque SkyWatcher poids 30kg, idéal observation lune et planètes et voie lactée...pour débutant et amateur....prix sacrifié 100 000. par MP;)
'vous montre comment ça marche si vous savez pas:siffle:.....comme je suis tous le temps dans la lune, j'm y connais un peu
'vous montre comment ça marche si vous savez pas:siffle:.....comme je suis tous le temps dans la lune, j'm y connais un peu
Invité- Invité
Re: télescope 300 mm
J'te verrais bien sul bord de la RT1 avec un petit parasol, une tite glacière et tout ton bric-à-brac.
Ya du monde qui va s'arrêter au Teg' puces.
Pis au passage tu nous feras heuuuu non...
Ya du monde qui va s'arrêter au Teg' puces.
Pis au passage tu nous feras heuuuu non...
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Un p'tit parasol, ça serait pas assez grand i'faut un 38 tonnes comme celui de OYEZ OYEZ!
Invité- Invité
Pi en même temps j'en connais un paquet qui sont interressés par mon bric à brac.....ces mecs là tu les vois arriver curieusement un jour, par hasard, pasque ils ont besoin de rien (c'est juste pour dire bonjour qu'ils disent)...mdr:smilyes:
Invité- Invité
on évitera de juste dire bonjour alors...
Magic-
Moto : SDS
Mhouaaaaaa ha ha j'vous aime et......venez prendre le café comme d'hab alors, c'est mieux!kristof a écrit:on évitera de juste dire bonjour alors...
Invité- Invité
Bonne vente tegounet
carolyne-
Moto : Triumph
Page 1 sur 1