Ducati Desmosedici Track
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Ducati Desmosedici Track
Roland Sands avait déjà pris l’habitude de se distinguer sur motorevue.com par ses prepas aussi soignées qu’improbables. Mais là, le célèbre préparateur américain a fait très fort. Il vient de boucler le projet Desmo Tracker dont nous vous parlions déjà au mois de mai dernier pour un résultat surréaliste. Une machine de Dirt-Track qui développe la bagatelle de 200 chevaux.
right Lorsque l’on se retrouve nez à nez avec une Ducati Desmosedici RR, on se dit que le sommet du design et de la bestialité « made in Italie » a été atteint et qu’il est inutile de vouloir améliorer un produit déjà parfait. Mais Roland Sands a tout de même voulu relever le défi et – plutôt que d’ajouter de nouvelles pièces racing à une moto qui en déborde déjà – a choisi de transformer la belle italienne en une véritable machine de Dirt-Track ! Histoire de pouvoir également se rendre sur la route (mais aussi parce qu’il n’aurait vraiment pas été raisonnable de concevoir une moto de 200 chevaux sans freins), Roland Sands a fait un petit écart et équipé la Desmo Tracker d’étriers Brembo. Pour le reste, on retrouve l’esprit du « dirt » dans une partie cycle hyper affûtée de Desmosedici. Comme souvent chez RSD, le résultat est splendide mais pas forcement… exploitable !
http://www.motorevue.com/site/rsd-desmo-tracker-une-dirt-track-de-200-ch--62713.html
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Re: Ducati Desmosedici Track
Pas mal les modifs, mais elle n'a pas l'air très à l'aise sur la terre cette Desmo modifiée.
En pure bécane de Stunt à la limite, mais là je trouve que c'est trop.
Moi j'aime bien les deux sorties sur le coté par contre.
En pure bécane de Stunt à la limite, mais là je trouve que c'est trop.
Moi j'aime bien les deux sorties sur le coté par contre.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
il aurais du laisser le deuxième disque à l avant mais 200 cv dur dur
" />
" />
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
ça doit être un truc de fou.....mais heuuu, elle ou la béquille?
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1