Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
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Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Le Bandit 1200 de Fab, quelle histoire d'amour......
Après la gamelle, provoqué par une voiture qui m'a coupé la priorité et qui en plus a fait un délit de fuite, c'était comme ça :
Je vais reprendre l'histoire de ma Bandit que j'avais mis sur le fofo de BANDITWORLD et l'intégrer sur ce forum...... affaire à suivre !!!
:face: :face: :face:
Après la gamelle, provoqué par une voiture qui m'a coupé la priorité et qui en plus a fait un délit de fuite, c'était comme ça :
Je vais reprendre l'histoire de ma Bandit que j'avais mis sur le fofo de BANDITWORLD et l'intégrer sur ce forum...... affaire à suivre !!!
:face: :face: :face:
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 13:13, édité 2 fois
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
PLAN B, tout a été démonté, même le compte tours, pour redresser les pattes. A part le moteur, tout est tombé. SNIF !
Ca fait bizarre de passer à côté de sa bécane en kit !
L'arrière du compteur qui était couleur chrome va être repeint, car il a ramassé dans la chute et je trouve le prix du neuf un peu cher.
Ca fait bizarre de passer à côté de sa bécane en kit !
L'arrière du compteur qui était couleur chrome va être repeint, car il a ramassé dans la chute et je trouve le prix du neuf un peu cher.
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Voilà la bête sans ses habits !
Donc comme dit, j'ai tout descendu, poncé le cadre (bonjour l'angoisse) et repeint en noir métallisé, ça jète !
Le moteur était en noir mat, sitôt que je reçois mon carter d'allumage, je lui remet un coup de fraîcheur !
En attendant les pièces qui viennent de métropole, je m'occupe comme je peux :
4 heures de décapage et ponçage des gentes ! Failli pêter un plomb ! :[]:
J'ai beau aimer ma bécane, là ça m'a prit le chou !
Bon niveau résultat je crois que ça va bien, admirez :
:sunny: :sunny: :sunny:
Donc comme dit, j'ai tout descendu, poncé le cadre (bonjour l'angoisse) et repeint en noir métallisé, ça jète !
Le moteur était en noir mat, sitôt que je reçois mon carter d'allumage, je lui remet un coup de fraîcheur !
En attendant les pièces qui viennent de métropole, je m'occupe comme je peux :
4 heures de décapage et ponçage des gentes ! Failli pêter un plomb ! :[]:
J'ai beau aimer ma bécane, là ça m'a prit le chou !
Bon niveau résultat je crois que ça va bien, admirez :
:sunny: :sunny: :sunny:
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Bon donc là, 1er mai, un peu de temps libre, j'en profite donc pour installer le guidon bleu anodisé Willis qu'à bien voulu me céder le Grand et Fabuleux MOTOTHEONE !
Problème technique : l'écrou et le cylindre en plastque des embouts de poignées TopBlock ne rentrent pas dedans.
Le diamètre du tube intérieur est plus petit que le guidon d'origine !
Pfffffff ! Va falloir que je trouve une solution cette semaine.
Après avoir remis en état toute le faisceau électrique, installation des petits clignos carbone et installation des rétros carbone.
Remise en fonction du compteur.
J'avais acheté des petits clignos triangulaires à leds pour l'avant, mais le comble de la stupidité pour les fabricants, la tige filleté rentre directement dans le plastique et quand tu serres l'écrou, la tige filleté sort du cligno.
Donc après une bonne prise de tête, on a lâché l'affaire et installé d'autres clignos !
Puis attaque de la partie arrière : j'ai investi dans un feu arrière génial à leds avec clignos intégrés, trouvé sur Ebay. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent l'originalité à un prix abordable.
Voici le site : www.2a4.fr
et le mail : contact@2a4.fr
Voili voilou pour la journée, l'heure tourne et déjà il fait nuit, suite au prochain épisode.
Au fait, je refais la bécane avec Olivier, un de mes meilleurs amis qui est aussi un grand passionné de motos. Je profite de l'occas pour lui dire un grand merci pour les coups de main qu'il me donne.
La bécane juste derrière est une de ses 5 motos.
C'est une Guzzi California 2. Il est à la recherche de la selle d'origine et des sacoches.
Donc si qq connaît une personne qui vend ces pièces, merci de me faire signe !
Pour ceux qui ont une bonne vue, on peut distinguer au fond de la photo à gauche, le cadre d'une Honda 500 Four et son moteur déposé.
:hop:
Problème technique : l'écrou et le cylindre en plastque des embouts de poignées TopBlock ne rentrent pas dedans.
Le diamètre du tube intérieur est plus petit que le guidon d'origine !
Pfffffff ! Va falloir que je trouve une solution cette semaine.
Après avoir remis en état toute le faisceau électrique, installation des petits clignos carbone et installation des rétros carbone.
Remise en fonction du compteur.
J'avais acheté des petits clignos triangulaires à leds pour l'avant, mais le comble de la stupidité pour les fabricants, la tige filleté rentre directement dans le plastique et quand tu serres l'écrou, la tige filleté sort du cligno.
Donc après une bonne prise de tête, on a lâché l'affaire et installé d'autres clignos !
Puis attaque de la partie arrière : j'ai investi dans un feu arrière génial à leds avec clignos intégrés, trouvé sur Ebay. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent l'originalité à un prix abordable.
Voici le site : www.2a4.fr
et le mail : contact@2a4.fr
Voili voilou pour la journée, l'heure tourne et déjà il fait nuit, suite au prochain épisode.
Au fait, je refais la bécane avec Olivier, un de mes meilleurs amis qui est aussi un grand passionné de motos. Je profite de l'occas pour lui dire un grand merci pour les coups de main qu'il me donne.
La bécane juste derrière est une de ses 5 motos.
C'est une Guzzi California 2. Il est à la recherche de la selle d'origine et des sacoches.
Donc si qq connaît une personne qui vend ces pièces, merci de me faire signe !
Pour ceux qui ont une bonne vue, on peut distinguer au fond de la photo à gauche, le cadre d'une Honda 500 Four et son moteur déposé.
:hop:
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Un p'tit zoum sur la partie basse.
Vous noterez la qualité du ponçage du collecteur, des gentes et l'efficacité du Belgom.
Ca va bien pour une moto de 98 !!!!
Mais il faut une bonne dose d'huile de coude et surtout bcp d'amour pour SA Bandit !
Vous noterez la qualité du ponçage du collecteur, des gentes et l'efficacité du Belgom.
Ca va bien pour une moto de 98 !!!!
Mais il faut une bonne dose d'huile de coude et surtout bcp d'amour pour SA Bandit !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Bon, alors suite .....
Écopes et sabot ont été poncés, puis dans les ouvertures, j'ai collé du grillage. Puis l'apprêt a été mis.
On s'est bien fait braire pour coller le grillage à l'intérieur des écopes avec les courbes ! Mais après quelques efforts, le travail a été récompensé !
Écopes et sabot ont été poncés, puis dans les ouvertures, j'ai collé du grillage. Puis l'apprêt a été mis.
On s'est bien fait braire pour coller le grillage à l'intérieur des écopes avec les courbes ! Mais après quelques efforts, le travail a été récompensé !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Mon colis de métropole tant attendu vient d'arriver : coque arrière, carter gauche et son joint, joints de collecteur, sélecteur et les brides de guidon.
Un énorme merci à Gilles pour la qualité de l'emballage ainsi que pour le mal qu'il s'est donné pour trouver les pièces !
Donc voilà, pas mal de récup à gauche et à droite, la semaine prochaine ça part en peinture.
Donc la couleur retenue après discussions avec les potes : noir brillant avec paillettes bleues.
Il ne me reste plus qu'à finaliser et installer le double phare commandé en Allemagne qui est en train de voyager autour du globe.
Un énorme merci à Gilles pour la qualité de l'emballage ainsi que pour le mal qu'il s'est donné pour trouver les pièces !
Donc voilà, pas mal de récup à gauche et à droite, la semaine prochaine ça part en peinture.
Donc la couleur retenue après discussions avec les potes : noir brillant avec paillettes bleues.
Il ne me reste plus qu'à finaliser et installer le double phare commandé en Allemagne qui est en train de voyager autour du globe.
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Aujourd'hui bien bossé, alors déjà pour commencer :
Ponçage, dégraissage du moteur puis peinture noire mat, pas facile avec le temps pourri qu'on a en ce moment pour peindre à l'extérieur !
Hé oui, fait pas toujours beau à Nouméa ! :sifle:
Puis, je me suis fait plaisir avec la visserie bleue :
Ponçage, dégraissage du moteur puis peinture noire mat, pas facile avec le temps pourri qu'on a en ce moment pour peindre à l'extérieur !
Hé oui, fait pas toujours beau à Nouméa ! :sifle:
Puis, je me suis fait plaisir avec la visserie bleue :
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Ensuite, on est passé aux "choses" plus chiantes :
Nettoyage et pose du carter gauche.
Lors de la gamelle, le carter avait explosé, et un tas de saletés était rentré à l'intérieur.
Il a fallu re-taroder les pas de vis qui avaient foiré quand certaines ont été arrachées.
Nettoyage et pose du carter gauche.
Lors de la gamelle, le carter avait explosé, et un tas de saletés était rentré à l'intérieur.
Il a fallu re-taroder les pas de vis qui avaient foiré quand certaines ont été arrachées.
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Puis, on s'est mis sur le collecteur avec les joints tous neufs tout beaux !
Et entre le collecteur et le silencieux, j'ai fait faire une joint sur mesure en cuivre.
J'ai posé l'autocollant MIG que j'ai fait faire. La petite plaque était pourrave, je l'ai donc poncée et remise en état. M'ont coûté cher tous les autocollants !
Ensuite, ça a été au tour des platines pédale de frein et sélecteur d'être remises. Et pour finir, les cales pieds TopBlock....
Ca suffit pour aujourd'hui !
Lundi, je vais chez le peintre...... suite au prochaine épisode !
Et entre le collecteur et le silencieux, j'ai fait faire une joint sur mesure en cuivre.
J'ai posé l'autocollant MIG que j'ai fait faire. La petite plaque était pourrave, je l'ai donc poncée et remise en état. M'ont coûté cher tous les autocollants !
Ensuite, ça a été au tour des platines pédale de frein et sélecteur d'être remises. Et pour finir, les cales pieds TopBlock....
Ca suffit pour aujourd'hui !
Lundi, je vais chez le peintre...... suite au prochaine épisode !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Voilà, le papa Noêl est passé en avance cette année !
Tout ne rentrait pas sur la photo, mais les autres pièces ne sont pas bien loin !
Je suis hyper content du résultat, aller c'est parti en image !
Voici la grille de radiateur de radical tuning :
Voilà pour l'instant ! Maintenant ce que je vais faire, c'est que je vais aller bosser, faut bien payer tout ça !
Et quand je rentre, j'envoie la suite !
Tout ne rentrait pas sur la photo, mais les autres pièces ne sont pas bien loin !
Je suis hyper content du résultat, aller c'est parti en image !
Voici la grille de radiateur de radical tuning :
Voilà pour l'instant ! Maintenant ce que je vais faire, c'est que je vais aller bosser, faut bien payer tout ça !
Et quand je rentre, j'envoie la suite !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Aller, on reprend :
Voici la coque arrière :
Vue d'ensemble :
Vue arrière, avec le feu leds, clignos intégrés de 2A4moto :
Vue avant avec feu d'origine remonté en attendant le double optique qui est commandé, clignos carbone, cache fourche carbone :
Vue haute de l'avant, poignées carbone Harris, guidon street willis, embouts de poignées TopBlock, molette réglage frein + écrou de direction PS performances, rétros carbone, pot carbone MIG :
Écopes et sabot avant peinture :
Aller, une tite dernière pour cette semaine :
Semaine prochaine, finition, réservoir, écopes, sabot et normalement GAAAAAAAAZZZZZ !
En attendant, tchin tchin !
Voici la coque arrière :
Vue d'ensemble :
Vue arrière, avec le feu leds, clignos intégrés de 2A4moto :
Vue avant avec feu d'origine remonté en attendant le double optique qui est commandé, clignos carbone, cache fourche carbone :
Vue haute de l'avant, poignées carbone Harris, guidon street willis, embouts de poignées TopBlock, molette réglage frein + écrou de direction PS performances, rétros carbone, pot carbone MIG :
Écopes et sabot avant peinture :
Aller, une tite dernière pour cette semaine :
Semaine prochaine, finition, réservoir, écopes, sabot et normalement GAAAAAAAAZZZZZ !
En attendant, tchin tchin !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Je suis découragé !
On s'est fait chier comme c'est pas permit cet aprèm pour sabot et écopes !
Ah oui, Radical tuning, c'est super beau, là je suis d'accord ! Mais je défie quelqu'un de monter ces pièces sans se faire chier !
Mais alors soit le cadre de ma moto est complètement en sucette, ce que je ne crois pas, soit il faut que les mecs changent leurs moules pour façonner les pièces en urgence !
Mais y'a rien qui tombe en face de leurs putain de trous ! Dégoûté !
J'aurais bien aussi apprécié qu'ils mettent les fixations avec les pièces au prix que ça coûte !
On était vert cet aprèm ! Une aprèm pour 8 malheureuses fixations !
Je critique pas les formes, ça a de la gueule c'est clair, mais pour ajuster le bordel, on a du tordre complètement des tiges filetées, c'est laid !
Pour les écopes, on ne peut même pas les fixer en haut du cadre !
Leurs trous ne correspondent carrément pas ! Je ne sais encore pas comment ça va tenir, peut-être avec un collier ? ! Je vais voire !
Et pourtant c'est sensé être les bonnes pièces, ils avaient les réfs de ma meule !
Va falloir que je trouve une solution pour cacher la misère, on verra ça quand elle roulera !
Bon aller, je suis "vénèr" mais j'balance quand même une tite tof !
Flippez pas pour l'intérieur du sabot blanc, il va être peint demain.
Je vais aussi devoir mettre de la résine au niveau des fixations à l'intérieur, parce que je trouve que c'est trop fin et ça risque de fendre à la longue ! C'est encore pas gagné cette affaire !
Pour éviter de changer les compteurs qui ont mangé le trottoir, je les ai fait peindre avec le reste :
On s'est fait chier comme c'est pas permit cet aprèm pour sabot et écopes !
Ah oui, Radical tuning, c'est super beau, là je suis d'accord ! Mais je défie quelqu'un de monter ces pièces sans se faire chier !
Mais alors soit le cadre de ma moto est complètement en sucette, ce que je ne crois pas, soit il faut que les mecs changent leurs moules pour façonner les pièces en urgence !
Mais y'a rien qui tombe en face de leurs putain de trous ! Dégoûté !
J'aurais bien aussi apprécié qu'ils mettent les fixations avec les pièces au prix que ça coûte !
On était vert cet aprèm ! Une aprèm pour 8 malheureuses fixations !
Je critique pas les formes, ça a de la gueule c'est clair, mais pour ajuster le bordel, on a du tordre complètement des tiges filetées, c'est laid !
Pour les écopes, on ne peut même pas les fixer en haut du cadre !
Leurs trous ne correspondent carrément pas ! Je ne sais encore pas comment ça va tenir, peut-être avec un collier ? ! Je vais voire !
Et pourtant c'est sensé être les bonnes pièces, ils avaient les réfs de ma meule !
Va falloir que je trouve une solution pour cacher la misère, on verra ça quand elle roulera !
Bon aller, je suis "vénèr" mais j'balance quand même une tite tof !
Flippez pas pour l'intérieur du sabot blanc, il va être peint demain.
Je vais aussi devoir mettre de la résine au niveau des fixations à l'intérieur, parce que je trouve que c'est trop fin et ça risque de fendre à la longue ! C'est encore pas gagné cette affaire !
Pour éviter de changer les compteurs qui ont mangé le trottoir, je les ai fait peindre avec le reste :
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Bon, après le joies du remontage où tout s'est plus ou moins bien passé, avec quelques bonnes suées quand même, maintenant c'est la merde !
Pour ceux qui ont pas tout suivi, c'est là que ça se passe :
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?t=3721&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Pour les conseils techniques, je suis tout ouïe !
M'enfin, pendant que je faisais la vidange, j'ai prit qq tofs, il manque écopes et sabot. Mais on est dans le merdier avec le moteur, alors on attend d'avoir fini pour tout remonter.
Voici mon réservoir, bon y'a un peu de poussière, mais pareil, j'attend de finir pour la polisher un bon coup. Mais ça donne un aperçu :
Vue de derrière :
Et enfin petite vue d'ensemble :
Voilà, maintenant si qq a la solution à mon problème, je lui serait vraiment reconnaissant.
Pour ceux qui ont pas tout suivi, c'est là que ça se passe :
http://www.banditworld.org/viewtopic.php?t=3721&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Pour les conseils techniques, je suis tout ouïe !
M'enfin, pendant que je faisais la vidange, j'ai prit qq tofs, il manque écopes et sabot. Mais on est dans le merdier avec le moteur, alors on attend d'avoir fini pour tout remonter.
Voici mon réservoir, bon y'a un peu de poussière, mais pareil, j'attend de finir pour la polisher un bon coup. Mais ça donne un aperçu :
Vue de derrière :
Et enfin petite vue d'ensemble :
Voilà, maintenant si qq a la solution à mon problème, je lui serait vraiment reconnaissant.
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
SUITE ET PRESQUE FIN DES TRIBULATIONS DE FAB A NOUMEA :
Donc ce matin, je suis allé trouver mon pote Fred de l'atelier Wheeling qui m'a réglé mon soucis avec le carter de vidange d'huile. Il a ressoudé de l'alu et à retarodé au diamètre du bouchon.
Donc cet aprèm avec les potes, on a remonté le carter, puis on s'est fait suer pour remonter la ligne d'échappement, nettoyage et séchage des bougies.
Puis pour ne pas reproduire ce qu'on a déjà connu, on a essayé de démarrer sans ouvrir l'essence. Une fois, deux fois et enfin VROUUUUUUUM !
Ha quel son, quelle douce mélodie, ça crachote, ça toussote, ça faiblit, puis ça repart.......Quel plaisir ! Le moteur a enfin démarré, après 4 mois d'efforts, de suées en tous genres.
Donc ça y est, j'ai pu la ramener chez moi, non sans avoir fait le coup de la panne d'essence, mais heureusement j'avais la réserve et la station pas trop loin.
Ca peut paraître évident en métropole, mais ici, t'es content quand tu trouves une station ouverte en brousse après 18h00 !
Il en aura fallu un paquet d'huile de coude et de motivation pour arriver à ce résultat, mais voilà, ça y est !
Donc demain, direction le garage pour la petite révision qui s'impose.
J'espère qu'il vont réussir à me remettre correctement la fixation d'optique et les platines, car c'est tordu suite au choc. On l'a redressé, mais c'est pas encore ça.
Puis il y a qq détails qui vont pas. Une fuite au niveau du collecteur, ça vibre, défaut de contact du frein arrière, équilibrage des roues, carburation,........
Donc fin de semaine, normalement je peux enfin en profiter pleinement et bien sûr faire les tofs qui vont avec !
Merci à tous ceux qui ont suivi les aventures et à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils.
Donc ce matin, je suis allé trouver mon pote Fred de l'atelier Wheeling qui m'a réglé mon soucis avec le carter de vidange d'huile. Il a ressoudé de l'alu et à retarodé au diamètre du bouchon.
Donc cet aprèm avec les potes, on a remonté le carter, puis on s'est fait suer pour remonter la ligne d'échappement, nettoyage et séchage des bougies.
Puis pour ne pas reproduire ce qu'on a déjà connu, on a essayé de démarrer sans ouvrir l'essence. Une fois, deux fois et enfin VROUUUUUUUM !
Ha quel son, quelle douce mélodie, ça crachote, ça toussote, ça faiblit, puis ça repart.......Quel plaisir ! Le moteur a enfin démarré, après 4 mois d'efforts, de suées en tous genres.
Donc ça y est, j'ai pu la ramener chez moi, non sans avoir fait le coup de la panne d'essence, mais heureusement j'avais la réserve et la station pas trop loin.
Ca peut paraître évident en métropole, mais ici, t'es content quand tu trouves une station ouverte en brousse après 18h00 !
Il en aura fallu un paquet d'huile de coude et de motivation pour arriver à ce résultat, mais voilà, ça y est !
Donc demain, direction le garage pour la petite révision qui s'impose.
J'espère qu'il vont réussir à me remettre correctement la fixation d'optique et les platines, car c'est tordu suite au choc. On l'a redressé, mais c'est pas encore ça.
Puis il y a qq détails qui vont pas. Une fuite au niveau du collecteur, ça vibre, défaut de contact du frein arrière, équilibrage des roues, carburation,........
Donc fin de semaine, normalement je peux enfin en profiter pleinement et bien sûr faire les tofs qui vont avec !
Merci à tous ceux qui ont suivi les aventures et à tous ceux qui m'ont apporté leurs conseils.
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Bon voilà, on y arrive.............enfin presque ! Il manque encore les écopes.
J'ai bien essayé de les monter, mais cette grosse merde qu'on m'a vendue ne se fixe pas correctement !
Vendues sans fixations, elles ne sont pas exactement pareilles et ne tombent carrément pas en face des trous sous le réservoir !
De plus, au niveau des pattes de fixations, la couche de résine est trop fine, ça va casser, il faut que j'en rajoute.
J'hallucine ! Au prix qu'elles m'ont coûté, je suis dégoûté !
Les mecs qui ont fabriqué ça devraient peut-être penser à faire qq chose dont ils sont capables !
Il n'y a que 2 points de fixations, il faut que je trouve qq ici, capable de m'expliquer comment faire pour les fixer sans qu'elles ne s'envolent au premier coup de poignée !
Bon, on va pas se prendre la tête. Je vais trouver une solution, affaire à suivre ! Restons sur une note positive !
Déjà je vous fait un tit coucou depuis Nouméa, visez le rétro :
J'ai bien essayé de les monter, mais cette grosse merde qu'on m'a vendue ne se fixe pas correctement !
Vendues sans fixations, elles ne sont pas exactement pareilles et ne tombent carrément pas en face des trous sous le réservoir !
De plus, au niveau des pattes de fixations, la couche de résine est trop fine, ça va casser, il faut que j'en rajoute.
J'hallucine ! Au prix qu'elles m'ont coûté, je suis dégoûté !
Les mecs qui ont fabriqué ça devraient peut-être penser à faire qq chose dont ils sont capables !
Il n'y a que 2 points de fixations, il faut que je trouve qq ici, capable de m'expliquer comment faire pour les fixer sans qu'elles ne s'envolent au premier coup de poignée !
Bon, on va pas se prendre la tête. Je vais trouver une solution, affaire à suivre ! Restons sur une note positive !
Déjà je vous fait un tit coucou depuis Nouméa, visez le rétro :
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Pour le reste des tofs, je ne vais pas faire de commentaires, les connaisseurs apprécierons je pense !
Pour une bécane qui a bientôt 10 ans, je crois qu'on peut dire que la rénovation est plutôt réussie !
Voili voilou, bien content d'avoir retrouvé ma chère et tendre Bandit, prochaines tofs quand j'aurais trouvé le moyen de monter ces :grr: d'écopes !
Pour une bécane qui a bientôt 10 ans, je crois qu'on peut dire que la rénovation est plutôt réussie !
Voili voilou, bien content d'avoir retrouvé ma chère et tendre Bandit, prochaines tofs quand j'aurais trouvé le moyen de monter ces :grr: d'écopes !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Merci les copains, c'est sympa que vous
appréciez les heures de boulot que j'ai passé dessus, alors pour tous
ceux qui ont une Bandit de 98 comme moi et qui veulent lui refaire une
jeunesse, je donne les ingrédients :
Patience
Motivation
Passion
Amour
Quelques cd de Metallica, Rammstein et autres Rage against the machine
Quelques packs de bibines
Quelques potes qui s'y connaissent et qu'y t'apprécies suffisement pour te filer un coup de main
Un fofo Banditworld pour les soirées de déprime
Et quelques cailles pour remonter le moral quand y a pas la meule
Voilà en gros !
Pour te répondre sur les rétros Cheche, je ne me rappelle plus la
marque, je les ai acheté ici dans ma boutique Wheeling, ils sont
imitation carbone, ça le fait bien.
Faut que je leur demande si y'a une marque !
De toute façon, c'est comme tout, on s'en fout de la marque, quand tu
en voies et que ça te plaît, achètes les direct et installes !
Moi, je fais comme ça !
Et BEN, c'est quand tu veux pour la ballade, je suis là avec MINI YOSHI et on t'attend !
D'ailleurs demain je l'emmène en balade !
appréciez les heures de boulot que j'ai passé dessus, alors pour tous
ceux qui ont une Bandit de 98 comme moi et qui veulent lui refaire une
jeunesse, je donne les ingrédients :
Patience
Motivation
Passion
Amour
Quelques cd de Metallica, Rammstein et autres Rage against the machine
Quelques packs de bibines
Quelques potes qui s'y connaissent et qu'y t'apprécies suffisement pour te filer un coup de main
Un fofo Banditworld pour les soirées de déprime
Et quelques cailles pour remonter le moral quand y a pas la meule
Voilà en gros !
Pour te répondre sur les rétros Cheche, je ne me rappelle plus la
marque, je les ai acheté ici dans ma boutique Wheeling, ils sont
imitation carbone, ça le fait bien.
Faut que je leur demande si y'a une marque !
De toute façon, c'est comme tout, on s'en fout de la marque, quand tu
en voies et que ça te plaît, achètes les direct et installes !
Moi, je fais comme ça !
Et BEN, c'est quand tu veux pour la ballade, je suis là avec MINI YOSHI et on t'attend !
D'ailleurs demain je l'emmène en balade !
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Bon, après pas mal de prises de tête et une bonne réflexion, mon pote Olivier a trouvé la solution pour les fixations des écopes !
Alors je suis allé acheté une plaque en époxy pour circuits imprimé, au magasin son du coin.
Puis, avec résine, fibre de verre et carbone, voilà le boulot :
et enfin, voici le résultat :
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Quel bricoleur, ce Fab!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Mes cou..... oui !!!! kakane power ....
Invité- Invité
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Pitain ! y date du capitaine Cook le sujet... Bin Cob, tu dois vraiment te faire chier. T'es au taf , là, rassure nous.....
Phil motou-
Nombre de messages : 3653
Age : 66
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Je cherchais autre chose et je suis tombé sur ce sujet bricolage....
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
ahhhh......tu nous a foutus la trouille. En plus Fab bricoleur, ça se saurait.
Fab si tu nous lis...... :D
Fab si tu nous lis...... :D
Phil motou-
Nombre de messages : 3653
Age : 66
Localisation : Nouméa, Trianon
Moto : Tu veux pas mon immat non plus ...?
Humeur : J'fais ce que je veux,... comme d'hab !
Date d'inscription : 22/12/2008
Re: Histoire de "l'après gamelle" de Fab et du B12 !
Phil motou a écrit:ahhhh......tu nous a foutus la trouille. En plus Fab bricoleur, ça se saurait.
Fab si tu nous lis...... :D
Il avait une doublure pour les scènes de mécanique
Laurent-
Nombre de messages : 1197
Age : 54
Localisation : NOUMEA
Moto : sans :'(
Date d'inscription : 27/04/2009
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