TRIUMPH BAISSE LE PRIX DE SES PIECES
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1
TRIUMPH BAISSE LE PRIX DE SES PIECES
Triumph baisse les prix de ses pièces d'origine moto
Bonne nouvelle pour les propriétaires de motos Triumph : les factures d'entretien devraient se réduire car le constructeur d'Hinckley a pris la décision de baisser le prix de ses pièces et équipements d'origine.
La marque anglaise souhaite ainsi inciter ses clients à préférer les consommables développés par ses soins, expliquant que "pour l’entretien de votre Triumph les pièces d’origines sont ce qu’il y a de mieux. Nous les avons testées pour qu’elles assurent une longévité maximum à votre moto".
Le constructeur britannique est néanmoins conscient que si les motards ne font pas toujours appel aux pièces d'origine, c'est essentiellement pour une question de prix...
Triumph a donc décidé de "baisser très fortement" le prix de ses pièces détachées, avec effet immédiat en concessions : "nous voulons vous assurer ce qu’il y a de mieux pour votre moto, mais aussi pour votre portefeuille !", assure avec humour la filiale française.
Ainsi, tous les filtres à huile de la gamme voient leurs prix fondre "de près de 30%, passant de 14,2 € TTC à 10 € TTC", calcule Triumph France, tandis que les plaquettes de frein pour les Street Triple et les Daytona 675 passent de "56 € TTC à 34,7 €, soit une baisse de 38%, et les kits chaine baissent de 13 à 30%".
Source : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5978
Dernière édition par lous le Mar 28 Mai 2013 - 4:00, édité 1 fois
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: TRIUMPH BAISSE LE PRIX DE SES PIECES
Ben ça c'est une très bonne nouvelle qui aura certainement des répercutions localement.
J'espère qu'on aura rapidement des retours positifs de la part des clients fidèles.
Perso, j'ai aucune idée de ce que ces pièces peuvent couter actuellement ici, comparés par exemple au 56 euros (soit env. 6700 fcfp) pratiqués en métropole.
J'espère qu'on aura rapidement des retours positifs de la part des clients fidèles.
Perso, j'ai aucune idée de ce que ces pièces peuvent couter actuellement ici, comparés par exemple au 56 euros (soit env. 6700 fcfp) pratiqués en métropole.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: TRIUMPH BAISSE LE PRIX DE SES PIECES
Mouais ! J'ai plutôt le sentiment que 30% de baisse de prix départ usine vont se transformer en +30% de marge pour le revendeur local ! Le prix n'aura pas baissé et l'on aura droit à une explication fumeuse du style : rotation du stock, prix moyen pondéré, taxes, taxes taxes ! Mais de baisse, que nenni, bon ensuite je dis qu'il faut voir la suite. Ceci n'est que mon opinion.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: TRIUMPH
Page 1 sur 1