[Vidéo] The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc (motorevue.com)
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
[Vidéo] The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc (motorevue.com)
Source
The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc
Pour beaucoup, les 500cc des années 1990 resteront les machines les plus sauvages et les plus spectaculaires qui ont existé en Grand Prix. Pour revivre cette époque dorée, la chaîne anglaise itv4 a réalisé un documentaire exceptionnel de 45 minutes au cours duquel interviennent les plus grands champions de l’époque. À consommer sans modération.
A fascinating documentary recalling one of the scariest and greatest eras in motorcycle racing history and the legendary riders that rode the 500cc Grand Prix bikes.
English only, la traduction automatique..pas la peine...
The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc
Pour beaucoup, les 500cc des années 1990 resteront les machines les plus sauvages et les plus spectaculaires qui ont existé en Grand Prix. Pour revivre cette époque dorée, la chaîne anglaise itv4 a réalisé un documentaire exceptionnel de 45 minutes au cours duquel interviennent les plus grands champions de l’époque. À consommer sans modération.
A fascinating documentary recalling one of the scariest and greatest eras in motorcycle racing history and the legendary riders that rode the 500cc Grand Prix bikes.
English only, la traduction automatique..pas la peine...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Re: [Vidéo] The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc (motorevue.com)
Merci Laurent pour ce beau Flash-Back .... que de souvenirs ...
Nos idoles d'un jour donc ... idole toujours.
Même que certains nous pouvons les reconnaître après plus de vingt ans ....
Des Le Mans endurance ou vitesse j'en ai fais plus que quelques uns ... sans compter SPA...
C'etait l'époque,on ne pouvait louper cela ... même coté ambiance c'était tellement plus libre mais bon vais pas casser l'ambiance ...
En tous cas Cobalt
Nos idoles d'un jour donc ... idole toujours.
Même que certains nous pouvons les reconnaître après plus de vingt ans ....
Des Le Mans endurance ou vitesse j'en ai fais plus que quelques uns ... sans compter SPA...
C'etait l'époque,on ne pouvait louper cela ... même coté ambiance c'était tellement plus libre mais bon vais pas casser l'ambiance ...
En tous cas Cobalt
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Re: [Vidéo] The Unrideables : retour sur la glorieuse époque des 500cc (motorevue.com)
extra je n ai pas pu tout regardé ( je regarde ça sur le pc du boulot ) quel plaisir de revoir tout ces mecs là meme 20ans après, certain sont a peine reconnaissable que de souvenir a le freinage de swantz sur reiney a hockenim !!!!!
gastaudo-
Moto : pietons
C'est certain que l'époque était plus...politiquement incorrecte et certainement moins sécurisante...mais il fallait en avoir pour envoyer du gaz!!!
205 T16 groupe B
F1 1500 turbo de 1500 CV
Moto GP 500 2 temps fougueuses...
205 T16 groupe B
F1 1500 turbo de 1500 CV
Moto GP 500 2 temps fougueuses...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Ca je crois que ça va me plaire...
Je viens de me caler c'te vidéo dans mes favoris. Prochain w-e pluvieux, je me la fait !!
Cob'
Je viens de me caler c'te vidéo dans mes favoris. Prochain w-e pluvieux, je me la fait !!
Cob'
vendredi vidéo avec junior,ptit wisky (chivas 18) ce long week end commence bien :
Ptit DG-
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1