Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

+10
richard
Nico
ROAD ANGEL
louchi
GillesFZ6-S
Fab
Drickx
Gil
JuJu
Crazy_Cha
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Crazy_Cha Ven 25 Juil 2008 - 10:46

Vous avez toujours voulu savoir la différence entre les différents genres de métal ?
Et bien ne cherchez plus, je vous explique ça avec une histoire de chevalier qui doit délivrer une princesse retenue par un vilain dragon...
Mouhahahaaaaaaaaaaa!!!
En tant que Métal-Activiste fallait bien que je mettes ça quelque part....


[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Metal10


TRASH METAL Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

SPEED METAL Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

POWER METAL Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

HEAVY METAL Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

HARD ROCK Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL La même chose mais en finesse.

HAIR METAL Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l'insulte en allemand et s'en sert comme d'un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L'ANCIENNE) Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien compris et qu''il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher

--------------------------------------------------------------------------------
D'autres genres plus ou moins dérivés :
--------------------------------------------------------------------------------

PUNK Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncé en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coups de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fout KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

RAP Le chevalier engage un combat de regard avec le dragon (après que celui ci l'aie mal regardé) insulte la mère du dragon, sort son super portable à 400€ pour appeler sa cité, ils démontent le dragon et se font tourner la princesse.

TEUFFEUR Le chevalier arrive dans sa bagnole tunée, détruit le dragon à coups de décibels et tue la princesse par overdose d'ecstasy.


Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
Alors quels métal êtes vous? :siffle:
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  JuJu Ven 25 Juil 2008 - 12:00

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890


Excellent!!!C'est vraiment délire ce truc!!! rire !!!

Moi jme voit bien en Hard Rock,je débarque en short-claquette avec mn pack de topettes et je trinque avec le dragon!!! [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 961515
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Gil Ven 25 Juil 2008 - 14:08

Rectificatif: Le biker avait laissé le pack de bière au frais chez la princesse, en prévision du barbecue de dragon programmé dans la soirée avec ses potes de sa bande, (les "Bad ass mother fuckers from Hell M.C.", Faubourg Blanchot Chapter), au retour d'une virée en bécane (sur leurs chops Harley de la mort qui tue).... 🐯

Quand ils vont mettre la main sur le punk, :boxe2: :tatata: ils vont lui enfoncer ses Doc Marten's dans le cul avant de lui latter la gueule....

Heavy métal: Guns n' Roses, Rage against the Machine..... Je suis content, j'avais bien choisi mon camp..... :cheers:

C'est donc bien vrai, le hasard n'existe pas VVV

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Drickx Ven 25 Juil 2008 - 17:31

Alors moi je suis pas metal du tout je suis plus une bonne basse avec une caisse clair qui claque sur la mesure et tu mets tous ça en image dans un clip et ça donne des meufs en string partout autour d'une piscine
ça c'est YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Fab Ven 25 Juil 2008 - 18:10

EXCELLENTISSIME ma chère CRAZY CHA !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je viens de me bidonner en essayant de m'identifier au chevalier qui, pour conquérir la princesse devait défier le dragon !!!!




VVV VVV VVV VVV
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Gil Ven 25 Juil 2008 - 18:11

Drickx a écrit:Alors moi je suis pas metal du tout je suis plus une bonne basse avec une caisse clair qui claque sur la mesure et tu mets tous ça en image dans un clip et ça donne des meufs en string partout autour d'une piscine
ça c'est YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, mais si y'a pas de dragon, on va bouffer quoi avec la bière?

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Drickx Ven 25 Juil 2008 - 18:21

ah défaut du dragon y'a de la c....e dans tous les coins

faut que je poste une video pour que vous vous rendez compte
Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Crazy_Cha Ven 25 Juil 2008 - 18:23

On bouffe la princesse!!!
C'est toujours chiant les princesses dans ce genre d'histoire!!!
Non mais oh elle peut pas se débrouiller avec son dragon qu'on boive la bière tranquille!!!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  GillesFZ6-S Ven 25 Juil 2008 - 20:22

Excellent Cha… A se tordre de rire…

J’aurais juste une petite variante à suggérer…

Pour ma part, du haut de ma Hard Metal Dance Techno Trance Attitude je viens avec ma Japy Motocycle en apportant un bon carton d’Absolut pour boire quelques verres avec mon pot le Dragon…

En réalité, le Roi, père adoptif sans le savoir de la Princesse, car sa Connasse de Reine l’a trompé avec toute la garnison de Chevaliers du château, lui a donc pendu une Salope de Chiasse de Princesse qui elle comme sa pute de mère se fait tringler tous les soirs par la moitié de la garnison (l’autre moitié c’est encore la Reine qui se la tape), c’est donc je disais, en réalité le Roi qui a mis ce pauvre Dragon à veiller sur le château pour éviter les Orgies de ses deux Salopes de Reine et de Fille.

Mon pot le Dragon en a plein de Cul de surveiller cette Chieuse de Princesse, qu’elle continue de se faire baiser par la garnison, pendant ce temps là au moins y a pas de guerre et on peut se murger la gueule tranquillement.

Si certains veulent venir boire des verres avec mon Pot le Dragon et Moi-même, ils sont les biens venus… S’ils pouvaient juste prendre quelques bouteilles de Coke et quelques sachets de Glaçons, car je n’avais plus de place sur ma Japy pour les mettre. Et oui moi, je n’roule pas en HD avec des sacoches de tous bords. Merci les gars se serait super sympa et soyez les bien venu… N’ayez surtout pas peur de mon pot le Dragon après quelques verres d’Absolut il crache bien quelques flammes mais elles ne sont jamais méchantes…
Allé à très bientôt…

:trinque: :ola: tchin1 smileee tchin2 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890
GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  louchi Ven 25 Juil 2008 - 21:10

Moi euhhh,
j'ai oublié avec tout ça... :gne:
Attendez je relis la liste...


Ahh, ouais, moi, ce sera alternative...
Alors fuck le systeme.
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Gil Ven 25 Juil 2008 - 21:14

Gilles............ tu devrais demander à Janclod de t'amener les cahouettes....

N'empêche que je préfère le trip biker vrouuum heavy métal..... 🐯 Et nous on boit du Jack Daniel's, la vodka c'est pour les gonzesses qu'ont peur d'avoir mal à la tête.... brancard

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  ROAD ANGEL Ven 25 Juil 2008 - 21:18

Vous avez oublier le Dark Fuck Metal, il bois toutes les bières, s'envoit le dragon, la princesse, et avant de se casser, lache 2,3 pets et un rot !!! :balancoire:
ROAD ANGEL
ROAD ANGEL


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Gil Ven 25 Juil 2008 - 21:26

ROAD ANGEL a écrit:Vous avez oublier le Dark Fuck Metal, il bois toutes les bières, s'envoit le dragon, la princesse, et avant de se casser, lache 2,3 pets et un rot !!! :balancoire:

Et il a quoi comme bécane? (question fondamentale)

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Drickx Ven 25 Juil 2008 - 22:11

voici une video comme promis


Drickx
Drickx


Masculin
Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Clermont (60 dans l\\\'OISE)
Moto : Bandit 600 N
Humeur : toujours la patate
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  GillesFZ6-S Ven 25 Juil 2008 - 22:13

Gil a écrit:Gilles............ tu devrais demander à Janclod de t'amener les cahouettes....

N'empêche que je préfère le trip biker vrouuum heavy métal..... 🐯 Et nous on boit du Jack Daniel's, la vodka c'est pour les gonzesses qu'ont peur d'avoir mal à la tête.... brancard


Salut Gil...
Si j'peux faire mettre... Euhhh… Si je peux me permettre... :loooool:
J’avoue que je préfère la Vodka (boisson de femme peut-être) au Jack Daniel's (boisson de mâle pourquoi pas)...
Pourquoi ??? C'est très simple...
Parce que je préfère lécher une Gonzesse (la Vodka) que sucer un Mec (Jack Daniel's)... [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890

En fait je bois aussi du Whiskas ( fuck pour les chattes difficiles) mais je tourne assez souvent au Johnny, notre petit marcheur lokal préféré.
Bon bein à ta santé, pour moi c’est mon heure de l’apéro, pas encore mamame, je vais aller m’en servir un du coup…
A plus…

GillesFZ6-S
GillesFZ6-S


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 51
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Fab Sam 26 Juil 2008 - 0:16

:suismalade: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 433433914 sucette sucette sucette sucette [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 433433914 :suismalade:

Hé les mecs, vous êtes en train de partir en dérive avec votre langage châtié sur le super sujet de notre CRAZY CHA, on reste avec les dragons et autres princesses SVP !!!
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  ROAD ANGEL Sam 26 Juil 2008 - 9:47

Gil a écrit:
ROAD ANGEL a écrit:Vous avez oublier le Dark Fuck Metal, il bois toutes les bières, s'envoit le dragon, la princesse, et avant de se casser, lache 2,3 pets et un rot !!! :balancoire:

Et il a quoi comme bécane? (question fondamentale)

Une Harley sans hésitation!!! Un bobber il me semble!!! wouaihh wouaihh
ROAD ANGEL
ROAD ANGEL


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Crazy_Cha Sam 26 Juil 2008 - 11:07

METALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
ACTIVISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Nico Ven 3 Oct 2008 - 22:43

"Crazy_Cha" , merci ! j'ai failli m'étouffer (y avait une n°1 dans la main) avec ton 1er message :D :D :D
Nico
Nico


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : Mont-Dore
Moto : Monster 900 sie 2002 | sale, rouge, cabossé
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Crazy_Cha Sam 4 Oct 2008 - 15:17

Cool Nico! Merci pour le petit UP du sujet!
Celui là je l'adore!
A chaque fois que je le relis je me fendla gueu.. un truc de malade!

Alors toi quel métal es tu?
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  richard Sam 22 Nov 2008 - 10:47

J`adore l`alternatif et le punk,,,surtout Rammstein,,,apres avoir lu je me suis quasiment étoufé de rire,,hahahahaha,,ben la fa faloir que j`assume,,,,,,héhé Tres bon Crazy cha.....
richard
richard


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : Quebec,,,Canada
Moto : m109r 2007 Rouge
Humeur : toujours de bonne,,,,héhé,,,,
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Fab Sam 22 Nov 2008 - 16:38

Moi, je l'aime tellement ce sujet, que je vais le mettre en POST IT !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Oubli...

Message  Rockforever Lun 1 Déc 2008 - 11:20

Zut, t'as oublié la base de tout Cha'... le ROCK !!!

Le chevalier arrive, sapé en moule bite et chemise ouverte !
Il met ses semelles compensées dans le cul du dragon (sachant qu'il met toujours une pointure de plus) qui lui crame les poils du torse qui dépassent de la chemise... Mais le chevalier Rock riposte en lui envoyant ses cheveux longs dans la gueule. Le dragon aveuglé se fait ensuite empaler par une Gibson que le chevalier lui enfonce par le c** !! Il reprend sa guitare pleine de sang et de m***e dont le manche glisse tellement qu'il claque un solo de malade qui fait tomber la princesse amoureuse de lui et fait s'éffondrer le chateau !!
Après cette sérenade il se prend un p'tit cacheton d'acide (LSD : hin hin Twisted Evil ) en donne a la princesse qui est tellement défoncée qu'elle se met a poil pour que tout le groupe lui passe dessus, elle tombe enceinte et le gosse est adopté par le groupe (il est habillé en short claquette avec une gibson : comme papa, et invente un nouveau style : le Hard-rock)!!!

Elle est pas belle mon histoire ? :firestarter:

:malade: Allez encore encore encore !!!! :malade:
Rockforever
Rockforever


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : Rennes
Moto : XT 600 E
Humeur : Cool
Date d'inscription : 28/11/2008

http://www.maindu.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Fab Lun 1 Déc 2008 - 17:25

Rockforever a écrit:Elle est pas belle mon histoire ?
Ca y est, on a un nouveau taré dans la bande !!!
Je suis mort de rire MELAN !!


:balancoire: :malade: :malade: :balancoire:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  JuJu Lun 1 Déc 2008 - 18:57

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890 [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! 939890

La ptite histoire est pas mal en effet!!!

lol!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!! Empty Re: [CULTURE MUSICALE] Il étais une fois..........le Métal!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum