[A VENDRE] Bandit 1200
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[A VENDRE] Bandit 1200
Salut la compagnie,
J'ai reçu le message ci dessous de la femme d'un motard qui vient de décéder et à qui je transmet de la part du FMNC nos plus sincères condoléances.
Voici un résumé de l'annonce :
Je n'ai pas les détails sur l'état, le kilométrage, etc...
Pour en savoir plus : clips@canl.nc
J'ai reçu le message ci dessous de la femme d'un motard qui vient de décéder et à qui je transmet de la part du FMNC nos plus sincères condoléances.
Voici un résumé de l'annonce :
- Suzuki 1200 Bandit grise
- sacoche de réservoir
- blouson
- gants
- 2 casques intégraux
600 000F à débattre
- sacoche de réservoir
- blouson
- gants
- 2 casques intégraux
600 000F à débattre
Je n'ai pas les détails sur l'état, le kilométrage, etc...
Pour en savoir plus : clips@canl.nc
bonjour Fab,
j'ai l'immense douleur de vous annoncer que mon mari, un motard averti nous a quitté à l'âge de 59 ans d'un cancer,dimanche dernier. Il aura courageusement lutté durant 5 ans et son déambulateur acheté il y a 1 an, lui donnait un souffle de bonheur et je dois malheureusement m'en séparer aujourdhui...c'est une suzuki 1200 Bandit, grise, avec sacoche de réservoir, blouson, gants et 2 casques intégraux pour 600 000F à débattre.
Je solicite votre aide Fab, pour diffuser cette annonce car mon mari était un vrai motard et s'appelait Fabrice BARON.
cordialement,
Mme BARON Magalie.
Re: [A VENDRE] Bandit 1200
bonsoir Fab,
je vous envoie une photo de la B12 année 1999, 66000 km équipée sacoche de réservoir, top case , 2 casques, un blouson, une paire de gants... moto en tres bonne état rien à faire dessus c'est une moto qui a de la patate !...
pour tous renseignements 91 04 83.
cordialement
Magalie