HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1
HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
VRSCF V-Rod Muscle™
Le large couvercle de la boîte à air et la section arrière tronquée procurent au nouveau V-Rod Muscle une silhouette profilée, sportive et puissante. La taille de l'énorme pneu arrière de 240mm est accentuée par le nouveau large garde-boue arrière coupé et doté d'un feu arrière LED intégré. Avec un garde-boue coupé et noirci sous une fourche inversée finition satin et des clignotants LED intégrés aux supports des rétroviseurs, le style de l'avant parfait celui de l'arrière. Les collecteurs d'air des radiateurs ont été remarquablement retravaillés et assortis au reste de la carrosserie. Quant aux nouveaux carters latéraux de la boîte à air, ils incorporent des prises d'air recouvertes d'une toile métallique tressée. Les roues avant et arrière robustes à cinq rayons en aluminium coulé noire ont été repensées pour tous les modèles VRSC.
Un nouveau siège profond maintient le pilote bien ancré pour le protéger des poussées du moteur Revolution. Offrant une position de conduite naturelle, le Muscle bénéficie de commandes avancées et d'un guidon à câblage interne. Des triple fixations en aluminium forgé poli maintiennent la fourche inversée et encadrent le phare Teardrop à réflecteur optique, logé dans une coupole finition noir satin.
Le long profil créé par les 34 degrés d'angle de fourche est accentué visuellement par le nouvel échappement double grande capacité chrome satin. Le V-Rod Muscle est disponible dans les finitions Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim et Red Hot Sunglo.
Caractéristiques du VRSCF V-Rod Muscle :
Moteur Revolution 1250 cc à refroidissement liquide
123 chevaux à 8000 tr/min
115 Nm de couple à 6500 tr/min
Moteur peint à l'époxy Pewter avec carters polis
Embrayage anti-dribble
Système de freinage Brembo à triple disque avec ABS en série
Système d'échappement bilatéral finition chrome satin
Roues avant et arrière en aluminium coulé à 5 rayons, 19 pouces à l'avant / 18 pouces à l'arrière
Gros pneu arrière de 240 mm.
Amortisseur arrière doté de ressorts noirs
Garde-boue arrière aux lignes douces
Feu stop - feu arrière - clignotants LED
Clignotants LED intégrés aux supports des rétroviseurs
Commandes au pied avancées
Guidon à câblage interne coulé avec un riser
Cadre noir
Phare Teardrop à réflecteur optique
Selle à 640 mm du sol.
ABS en série
Smart Security System
Le large couvercle de la boîte à air et la section arrière tronquée procurent au nouveau V-Rod Muscle une silhouette profilée, sportive et puissante. La taille de l'énorme pneu arrière de 240mm est accentuée par le nouveau large garde-boue arrière coupé et doté d'un feu arrière LED intégré. Avec un garde-boue coupé et noirci sous une fourche inversée finition satin et des clignotants LED intégrés aux supports des rétroviseurs, le style de l'avant parfait celui de l'arrière. Les collecteurs d'air des radiateurs ont été remarquablement retravaillés et assortis au reste de la carrosserie. Quant aux nouveaux carters latéraux de la boîte à air, ils incorporent des prises d'air recouvertes d'une toile métallique tressée. Les roues avant et arrière robustes à cinq rayons en aluminium coulé noire ont été repensées pour tous les modèles VRSC.
Un nouveau siège profond maintient le pilote bien ancré pour le protéger des poussées du moteur Revolution. Offrant une position de conduite naturelle, le Muscle bénéficie de commandes avancées et d'un guidon à câblage interne. Des triple fixations en aluminium forgé poli maintiennent la fourche inversée et encadrent le phare Teardrop à réflecteur optique, logé dans une coupole finition noir satin.
Le long profil créé par les 34 degrés d'angle de fourche est accentué visuellement par le nouvel échappement double grande capacité chrome satin. Le V-Rod Muscle est disponible dans les finitions Vivid Black, Brilliant Silver, Dark Blue Denim et Red Hot Sunglo.
Caractéristiques du VRSCF V-Rod Muscle :
Moteur Revolution 1250 cc à refroidissement liquide
123 chevaux à 8000 tr/min
115 Nm de couple à 6500 tr/min
Moteur peint à l'époxy Pewter avec carters polis
Embrayage anti-dribble
Système de freinage Brembo à triple disque avec ABS en série
Système d'échappement bilatéral finition chrome satin
Roues avant et arrière en aluminium coulé à 5 rayons, 19 pouces à l'avant / 18 pouces à l'arrière
Gros pneu arrière de 240 mm.
Amortisseur arrière doté de ressorts noirs
Garde-boue arrière aux lignes douces
Feu stop - feu arrière - clignotants LED
Clignotants LED intégrés aux supports des rétroviseurs
Commandes au pied avancées
Guidon à câblage interne coulé avec un riser
Cadre noir
Phare Teardrop à réflecteur optique
Selle à 640 mm du sol.
ABS en série
Smart Security System
DOMMAGE QUE CE NE SOIT PAS UNE VRAIE HARLEY... DEDICACE A MON POTE CHICKEN DEALER...
Invité- Invité
Re: HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
Très belle bête...
Vraiment magnifique...
GillesFZ6-S-
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Humeur : Prise Directe... A géométrie variable...
Date d'inscription : 01/06/2008
Re: HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
Oufffff,, j`suis pas amateur de H.D,,,mais je les trouvent quand meme belle ,, j`ai tousjour eu un faible pour se modele-la si ca serait pas du porte-feuille,,ben j`pense que je la tromperait ma maitresse ben oui un gars s`t`un gars :firestarter:
Vraiment Superbe.........................
Vraiment Superbe.........................
richard-
Nombre de messages : 47
Age : 65
Localisation : Quebec,,,Canada
Moto : m109r 2007 Rouge
Humeur : toujours de bonne,,,,héhé,,,,
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
C'est bizarre, plus nous avançons dans le temps, plus les motos sont moches, et taillées à la serpe,
heureusement, HD est constant et régulier dans son design, que ces bécanes pourraient bien me faire de l'oeil dans quelques années, il est chouette, ce V rod
heureusement, HD est constant et régulier dans son design, que ces bécanes pourraient bien me faire de l'oeil dans quelques années, il est chouette, ce V rod
fa dièse-
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008
Re: HARLEY-DAVIDSON... enfin du sérieux... vrai ce coup ci... V-ROD 2009
J'ai oublié mais ce ne sont que mes impressions persos, je suis plus partisan des rondeurs dans l'esthétique des bécanes!
fa dièse-
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum