(VENDUE)
+15
banzay
susu
Le Russe
DID
rom1dup86
HAGRID
RUN666
Triskell
Beediz
max#98
jef
Fab
maxfunbike
Vince35
beebop
19 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
(VENDUE)
hello, après de multiples tentatives pour rallonger les jambes de coquillette et l'adaptation d'un 3 ème béquille (4 avec moi ) le verdict est tombé, la R80 tromblon de coquillette est à vendre pour cause de courtes pattes.
la mise à prix est à 400 000 voili voilou bon week end à tous.
la mise à prix est à 400 000 voili voilou bon week end à tous.
Dernière édition par beebop le Lun 20 Mai 2013 - 18:48, édité 1 fois
beebop-
Moto : biquette indienne
Re: (VENDUE)
Non , non, non je résisterai
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Vince35 a écrit:Non , non, non je résisterai
La même chose pareil qu'eul Vinc
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:Vince35 a écrit:Non , non, non je résisterai
dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
beebop-
Elle est vraiment magnifique c'te bécane !!
Je suis presque découragé d'avoir acheté la Triumph parce que là franchement j'aurai pu enfin rentrer dans le club des super belles bécanes avec Did, Vinc et Max !!
Nan parce qu'on avait déjà le club des trop belles chemises et là vient de se monter le club de motos trop fin joulies !!
Bon ben je suis navré mais je laisse mon tour...
Je suis presque découragé d'avoir acheté la Triumph parce que là franchement j'aurai pu enfin rentrer dans le club des super belles bécanes avec Did, Vinc et Max !!
Nan parce qu'on avait déjà le club des trop belles chemises et là vient de se monter le club de motos trop fin joulies !!
Bon ben je suis navré mais je laisse mon tour...
400 000
30 000 pour les pièces que j'pourrai avoir besoin sur mamy
et encore pace que c'est un flat...
30 000 pour les pièces que j'pourrai avoir besoin sur mamy
et encore pace que c'est un flat...
jef-
Moto : Bandit 1200
Je pensais que ça se donnait une moto comme ça...
Vois avec la société EMC je pense qu'il t'en débarrasseront sans te demander d'argent...
Vois avec la société EMC je pense qu'il t'en débarrasseront sans te demander d'argent...
max#98-
Moto : quand je serai grand
Super jolie c'te bécane, y'a pas a chier un tromblon de cet âge dans cet état....mais bon 400 000....j'ai envie de dire : le tout dans la vie, c'est d'essayer...
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Fab :
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
tromblon
oh, super, y'a même un sanibroyeur derrière la selle...plus besoin de s'arrêter pour déposer le bilan...
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
widizgoud a écrit:Super jolie c'te bécane, y'a pas a chier un tromblon de cet âge dans cet état....mais bon 400 000....j'ai envie de dire : le tout dans la vie, c'est d'essayer...
faut bien commencer par afficher un prix, après tout le monde négocie ce qu'il veut, de toute façon quand tu vends un truc, si tu le met direct même à un prix faible, tu peux être sur que ça va négocier sec !!!! c'est le jeu ma pauvre Lucette.
beebop-
beebop a écrit:widizgoud a écrit:Super jolie c'te bécane, y'a pas a chier un tromblon de cet âge dans cet état....mais bon 400 000....j'ai envie de dire : le tout dans la vie, c'est d'essayer...
faut bien commencer par afficher un prix, après tout le monde négocie ce qu'il veut, de toute façon quand tu vends un truc, si tu le met direct même à un prix faible, tu peux être sur que ça va négocier sec !!!! c'est le jeu ma pauvre Lucette.
salops de pauvres
beebop-
J'en ai donné une comme ça y' a 2 ans....avec 200 cm cube de + (un R100).....mais bon y a des mecs qui se lèvent le matin et qui on envie de s'acheter un tromblon ça com à 400 000!....Bon courage ma caille...au fait tu l'as acheté combien ta meule?........
Nan je déconne elle est fin jolie ta vieille ......va voir sur les annonces NC pour la vente....avec une jolie photo...tu vas tomber sur un papi, du genre titi, vince ou autre amoureux de vieille mécanique....
Nan je déconne elle est fin jolie ta vieille ......va voir sur les annonces NC pour la vente....avec une jolie photo...tu vas tomber sur un papi, du genre titi, vince ou autre amoureux de vieille mécanique....
Dernière édition par tegounet le Mer 24 Avr 2013 - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
une question me vient à l'esprit....pourquoi n'ai je pas laisser la propriétaire de cette moto la vendre elle même
beebop-
beebop a écrit:une question me vient à l'esprit....pourquoi n'ai je pas laisser la propriétaire de cette moto la vendre elle même
Pasque t'es un trop bon mec et que tu sais rendre service sans ambiguité pour essayer de vendre un tromblon!
Invité- Invité
Perso, 400 000 ça me va. Mais en liquide et avec la bécane , et j'e prends le tout
HAGRID-
Moto : la plousss belle
tegounet a écrit:beebop a écrit:une question me vient à l'esprit....pourquoi n'ai je pas laisser la propriétaire de cette moto la vendre elle même
Pasque t'es un trop bon mec et que tu sais rendre service sans ambiguité pour essayer de vendre un tromblon!
Ou alors ptet par ce qu'il est marié, et que maintenant il a plus le droit au chapitre....
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
c'est une ex-gendarmerie en plus, a mon avis si tu en tire 150000 c'est un max la distri et la synchro on combien de borne env???
rom1dup86-
Moto : bmw r100 r, vtr 1000
rom1dup86 a écrit:c'est une ex-gendarmerie en plus, a mon avis si tu en tire 150000 c'est un max la distri et la synchro on combien de borne env???
Houla on voit que t'es pas du coin toi...
Il existe des personnes chez nouzautes qui se lèvent quand il fait jour pour acheter des
max#98-
Moto : quand je serai grand
rom1dup86 a écrit:c'est une ex-gendarmerie en plus, a mon avis si tu en tire 150000 c'est un max la distri et la synchro on combien de borne env???
Le moteur à été complètement rénové par Georges segments rodage soupape etc..... pour ce qui est des 150 000 je voudrais surtout pas arnaquer quelqu'un, mieux vaut assurer et s'acheter un booster si elle est si pourri que ça
beebop-
beebop a écrit:maxfunbike a écrit:Vince35 a écrit:Non , non, non je résisterai
dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!
Pareil !!
DID-
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
J'ai une dalle à faire....j'te mets tout ça dedans en essayant de pas laisser le guidon qui dépasse comme la dernière fois avec 2 épaves de 1000 Z kawa.....ma femme s'est pris le pieds dedans, du coup j'ai du tronconner tout ce qui dépassait!
Invité- Invité
Mdr. Ne les écoutez pas, ils sont jaloux car ils savent très bien que c'est le genre de moto qui roulera encore tranquillement dans quelques dizaines d'années alors que les leurs orneront les casses depuis bien longtemps et même aussi quelques générations futures. les pros du jetables qui coute un bras à l'achat et une main à l'entretien.
Le Russe-
Moto : BMW R60/7 de 76 / HONDA NTV 650 de 93
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 3