cherche dealim roadwin 125
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
cherche dealim roadwin 125
Salut a toutes et a tous maintenant que j'ai fait ma petite présentation j'en profite pour passer sur le forum je cherche une roadwin de chez dealim d'occasion ou neuve si quelqu'un connait un concessionnaire dealim en Nouvelle-Calédonie
corentin-
Moto : sv1000s
Re: cherche dealim roadwin 125
Daelim...Je me demande si ce n'était pas Almameto le concessionnaire. Je suis sur pour Kymco pendant une période, mais pour Daelim, j'en suis moins sur.
Tu pourrais tout aussi bien faire le tour des principaux concessionnaire, ils ont probablement une seconde marque a coté de la carte principale qu'ils détiennent.
Tu pourrais tout aussi bien faire le tour des principaux concessionnaire, ils ont probablement une seconde marque a coté de la carte principale qu'ils détiennent.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Salut, je sais qu'à wheeling ils ont fait du dealim mais depuis un moment plus rien :/ j'essaierais d'aller voir à Almameto j'aimerais bien voir des occasions aussi vu que j'ai vu des roadwin en ville mais rien sur annonces.nc :/
corentin-
J'ai enfin trouvé mon bonheur...MAIS aurais-je parlé trop tôt ?! j'aurais besoin de vos conseils avisés! http://automobiles.nc/#annonce_795647 D'après vous ?
corentin-
Plus de clé suite à cambriolage...
Soit tu fais changer le neiman, soit tu prends un gros risque.
Sinon pour le remplacer tu peux regarder Ici !
Renseigne toi pour savoir combien coute la pièce et négocie avec le proprio ensuite, tu auras un argument !
Soit tu fais changer le neiman, soit tu prends un gros risque.
Sinon pour le remplacer tu peux regarder Ici !
Renseigne toi pour savoir combien coute la pièce et négocie avec le proprio ensuite, tu auras un argument !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Super merci pour le conseil et le site je vais plus me renseigner pour la moto et pour le neiman je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.... encore, amicalement,
Corentin.
Corentin.
corentin-
Salut!! désolé pour la longue absence :) je l'ai enfin essayée et elle est juste superbe (en conduite) l'état en lui meme est raisonnable donc pas de soucis imortants, je m'explique: les codes ou feu de croisement ne fonctionnent pas et le frein arriere aussi... tout cela étant bien sûr réparable. J'ai donc la moto pour 55 000 ça vaut vraiment le coup maintenant je dois attendre deux semaines que Papa Maman m'achetent le nouveau joujou
corentin-
BBBBONNN!!! ça fait un baille que j'ai pas donné de nouvelle mais j'ai des nouvelles pour ceux que ça peut intéresser J'ai enfin ma roro ma p'tite daelim roadwin 125, c'est loin d'être une bête de course MAIS je l'aime d'occaz il y a forcément quelques petits trucs a revoir mais le moteur est en bon état c'est déjà ça!
J'ai pas trouvé d'endroit ou poster mes questions concernant mes deux trois soucis donc je reprends sur mon p'tit post
Mon feu de croisement ne fonctionne pas tout comme la veilleuse du feu arrière pourtant j'ai vérifié les filament son impec surement un problème électrique mais où surtout que je ne m'y connais pas du tout ! Et j'ai un autre soucis qui est survenu récemment alors que je tentais de poursuivre une R1 et depuis j'ai un espèce de sifflement que j'ai localisé dans le compteur de vitesse seulement quand je prend de la vitesse un peu comme si j'avais un sifflet qui se mettrais a fonctionner quand je prend de la vitesse parce que même si je débraye et que je laisse jouer ma vitesse le bruit persiste jusqu'à l'arrêt de la moto un peu d'aide serais la bienvenue
A plus, Corentin.
J'ai pas trouvé d'endroit ou poster mes questions concernant mes deux trois soucis donc je reprends sur mon p'tit post
Mon feu de croisement ne fonctionne pas tout comme la veilleuse du feu arrière pourtant j'ai vérifié les filament son impec surement un problème électrique mais où surtout que je ne m'y connais pas du tout ! Et j'ai un autre soucis qui est survenu récemment alors que je tentais de poursuivre une R1 et depuis j'ai un espèce de sifflement que j'ai localisé dans le compteur de vitesse seulement quand je prend de la vitesse un peu comme si j'avais un sifflet qui se mettrais a fonctionner quand je prend de la vitesse parce que même si je débraye et que je laisse jouer ma vitesse le bruit persiste jusqu'à l'arrêt de la moto un peu d'aide serais la bienvenue
A plus, Corentin.
corentin-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1