BEQUILLE
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
BEQUILLE
salut tout le monde, je cherche une béquille latérale afin de l'adapter sur la R80 de Coquillette car celle d'origine est trop galère. donc si vous avez un truc comme ça qui traine faites moi signe.
merci.
merci.
beebop-
Moto : biquette indienne
Re: BEQUILLE
peut être un truc de XT qui traine mais si c'est urgentissime c'est mort
c'est au fond d'une caverne...
c'est au fond d'une caverne...
Magic-
Moto : SDS
Le mieux c'est de la faire toi-même sur la base de n'importe quelle béquille latérale de moto...bon faut ête un peu bricoleur quoi. C'est pas très compliqué.
Invité- Invité
tegounet a écrit:Le mieux c'est de la faire toi-même sur la base de n'importe quelle béquille latérale de moto...bon faut ête un peu bricoleur quoi. C'est pas très compliqué.
oui c'est bien mon idée, c'est pour ça que j'en cherche une pour adapter.
beebop-
Moto : biquette indienne
beebop a écrit:tegounet a écrit:Le mieux c'est de la faire toi-même sur la base de n'importe quelle béquille latérale de moto...bon faut ête un peu bricoleur quoi. C'est pas très compliqué.
oui c'est bien mon idée, c'est pour ça que j'en cherche une pour adapter.
Appelle JL de ma part (teg), il a une tonne de truc dans son garage.je te donne son tel en MP
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1