Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

+42
Vince35
Caelindae
carolyne
yanncaledo
RUN666
Mahana86
rousse
GD 43
Jeanjean35
Le_Nano
banzay
kathialyne
Ragnhild
franckysp1
jeannotmalagasy
Philou
maxfunbike
PODOLZER
Ptit DG
Tony Fallen
Glenn 900 SIMA
Zaza
Triskell
cobalt57co
Luc-Delvar
MissDucat
patou
Beediz
lous
HAGRID
Gil
gally
diver37
saintmichel
Julien Maschio
Paillette 007
KAZY
susu
MaryMounette
CAT
Anicca
Fab
46 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Fab Jeu 25 Juil 2013 - 22:15


[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 2838523892 [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 1384771390 


mortderire
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Triskell Ven 26 Juil 2013 - 8:04

sucette modo modo modo halt mouss

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 1970536192 ongles [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 2689435931
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  HAGRID Ven 26 Juil 2013 - 10:16

yanncaledo a écrit:
Je suis marié Moi monsieur :siffle: 


Et alors ??????:siffle: :siffle: :siffle: 


















C'est pas de not' fot' ...wouaihh wouaihh wouaihh 















Assumes tes conneries ...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 














:jesors: 
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Vince35 Dim 28 Juil 2013 - 17:20

bravo bravo bravo bravo bravo 


merci merci merci  à toute l'équipe qui a organisée cette belle journée .....
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  susu Dim 28 Juil 2013 - 18:05

Bon ayé rentré à la maison après une journée bien remplie. C'était super et très bien organisé.
PS: si quelqu'un a un dos de rechange, je suis preneur...
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  banzay Dim 28 Juil 2013 - 18:57



heu ....comment dire journée bien agréable ,excellent 

bravo pour l' organisation bravo bravo 





banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 19:18

TOP ! bravo 

J'ai passé une très bonne journée. wouaihh 

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 2044569673  Presk !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Caelindae Dim 28 Juil 2013 - 19:51

Belle journée en effet ! Bravo à l'organisation pour la mise en place et la gestion de l'event !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  carolyne Dim 28 Juil 2013 - 20:22

Superbe journée
Bravo pour l'organisation
bravo 

carolyne


Féminin
Nombre de messages : 7419
Age : 56
Localisation : NOUMEA
Moto : Triumph
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  PODOLZER Dim 28 Juil 2013 - 20:46

si quelqu'un qui a 2 jambes échanges brancard  - me propose [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 2074819819 !
je n'ai plus de jambe - Super journée, très fatigué mais dans la joie
GRAND MERCI A TOUS TES MOTARD ES et LA POPULATION de NOUMEA bravo merci 
PODOLZER
PODOLZER


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 43
Localisation : NOUMEA - ST MARIE
Moto : BMW F800GS
Humeur : complèment binaire et froid
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Vince35 Lun 29 Juil 2013 - 5:25

DUMBÉA. DEUXIÈME ÉDITION DU FUN CAR & BIKE SHOW AU PARC FAYA

A FOND DERRIÈRE LES BOLIDES

Publié le lundi 29 juillet 2013 à 03H00 LNC

Automobiles de luxe, de collection, de course, anciennes, motos, hélicoptère, concerts de rock, belles filles qui défilent sur scène. Tout était réuni pour attirer plus de 10 000 personnes au parc Fayard hier pour la deuxième édition du Fun car & bike show.

Grosse affluence pour les gros moteurs du Caillou au parc Fayard hier. Entre les concerts, des démonstrations de drift, de wheeling et de sports de combats… diverses animations ont rythmé la journée.



Deux cents motos et trois cents voitures exposées, et même un hélicoptère. Et bien plus de voitures à l’extérieur du site. Le parc Fayard s’est transformé toute la journée d’hier en un garage géant lors du Fun car & bike show organisé par l’association forum des motards de Nouvelle-Calédonie (AFM-NC). Et tous les fans de moteurs y ont trouvé leur plaisir. Ils étaient plus de 10 000 selon les organisateurs à avoir foulé l’herbe verte du site, de 9 heures à 16 heures. Et près de 200 bénévoles ont fait tourner la machine événementielle.

Le programme était aussi dense que la foule. Alors que sur scène, les groupes de musique, de danse, les miss se succédaient, les associations d’automobiles et de motos présentaient leurs plus beaux modèles. Il n’était pas nécessaire d’être connaisseur pour apprécier la fête, mais cela aidait un peu. C’est en famille que les visiteurs sont venus admirer les entrailles des Mustangs et autres perles motorisées.
« La Panigale Ducati… Ça ne se conduit pas, ça se pilote ! » lance Cyril admiratif. Il est lui-même membre du club Ducati local et propriétaire d’un bolide de même marque.
 
Miss. Avec Andy, ils ont le sourire aux lèvres. Ces deux motards ne pouvaient pas rater une telle rencontre. « On se retrouve avec les gens du club, on voit les autres motos. » Pour Gerry et sa famille, cette journée-là, eux non plus ne pouvaient pas la rater. « On est allé en Australie en juin pour voir une grande manifestation de dragsters. » C’est dire s’il est passionné. Gerry est propriétaire d’une voiture australienne, une Holden. « Il n’y en a que 1 500 exemplaires à travers le monde. Mais le service des mines ne veut pas l’immatriculer… J’espère que l’année prochaine, je pourrais l’exposer », explique ce mécanicien sur mine.
Outre les moteurs, les concerts de rock se sont succédé, avec Speed Boris et Cocha entre autres. Mais une rencontre de belles carrosseries, ça rime encore aujourd’hui avec filles peu vêtues et jolies. Les candidates à miss Calédonie 2013 ont défilé sur scène. Les miss des dix dernières années les ont rejointes. Et en matière de reines de beauté, il y avait ce qu’il fallait. Une élection Miss Fun car & bike show a également eu lieu. Enfin, au niveau belles demoiselles, le clou du spectacle reste l’élection de miss T-shirt mouillé. Quatre jeunes femmes étaient en lice. Amber a gagné à l’applaudimètre, sous l’arrosage intensif de deux pompiers très baraqués.
 
Handicap. Pour restaurer tout ce beau monde, trente-cinq cuisiniers, assistés des élèves du lycée Jean-XXIII de Païta, s’activaient derrière les barbecues. Les bénéfices de cette journée serviront à financer une rampe d’accès à la mer au foyer Reznick, pour l’association calédonienne des handicapés. « L’AFM-NC a décidé de récolter les fonds, d’acheter les matériaux, et de mettre les mains à la pâte pour les travaux », se réjouit le président de l’ACH, Michel Julia. Le projet coûterait près de 1,2 million. «D’une part, on a le plaisir de la voiture, et en plus on en profite pour faire une bonne action », résume Fabrice Louyot, président de l’AFM-NC.
Cette journée était également l’occasion d’informer sur la sécurité routière. Ainsi, un des deux hélicoptères du Samu était exposé, deux associations d’aide aux victimes étaient représentées et la brigade motorisée de la gendarmerie informait tout en exposant deux radars.
Le Fun car & bike show, c’est une rencontre de passionnés de gros moteurs, mais c’est aussi l’occasion d’informer sur la sécurité routière. Nathalie et Joane, du service de prévention en addictologie de l’Agence sanitaire et sociale tenaient un stand afin de « sensibiliser les gens au temps d’élimination de l’alcool ». Elles proposaient également de tester des lunettes qui simulent 1,8 g par litre de sang d’alcool. Le jeu était simple, marcher sur une ligne et tenter d’attraper un objet. Avec 1,8 g d’alcool dans les yeux, tout devient vite plus difficile.
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5599
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Fab Lun 29 Juil 2013 - 6:27

Salut la compagnie,

Alors franchement, là de suite tôt le matin à la fraîche, j'aurais envie de dire que c'était énoooorme !! A la hauteur de ce que l'on espérait sincèrement vous offrir !!

Le temps était avec nous, les clubs auto/motos sont venus, les démos se sont toutes bien passées, les bénévoles ont tous assurés que ce soit sur scène ou en zone mécanique ou encore dans l'ensemble du parc Fayard !!

Mais rien n'aurait pu se faire sans le public et vous avez été là !! Malgré le temps plutôt incertain sur Nouméa, le Chef du corps des pompiers, Bruno, également représentant de la Mairie nous annonce entre 10 000 et 12 000 personnes !! Je pense que s'il avait fait soleil à Nouméa, nous faisions un score à faire pâlir de jalousie toutes les autres manifestations du territoire. Et ça, ben c'est grâce à vous.

Je voudrais tout de même faire une dédicace à la poignée de personnes qui ont été à la tête de cette organisation colossale !! Ce sont les mêmes qu'en 2011 !! Il faut savoir que pour voir ce que vous avez vu, cela représente 6 mois de travail. Bien entendu pas H24, mais nous avons tous des vies professionnelles à côté de ça et avons fait ça ben pendant nos jours de repos, le soir, la nuit,... Enfin dès qu'on bossait pas au taf...
Ce sont des passionnés qui n'ont rien espéré d'autre que vous passiez une super journée !! Pari gagné donc big up pour eux !!

Maintenant les gens de l'organisation, c'est super mais sans le staff nous n'allions pas loin !! Le FORUM DES MOTARDS de NC et le FORUM NOUMEA TUNING se sont fédérés afin de composer une équipe de staff qui a été redoutablement efficace depuis le samedi. Ils ont montés et démontés le parc en un temps record et on tout au long de la journée assuré les différents postes qui leur ont été attribués.

Je vais pas citer un par un tous les clubs et toutes les associations qui sont venus, mais comme vous avez pu le constater, il y en avait un paquet. Sincèrement, merci à eux car vraiment l'expo était superbe !! Aussi bien dans la zone auto/moto que dans celle dédiée à la sécurité routière. Vous les avez vu dans tout le parc, certains ont fait pas mal de kms depuis le nord de la Calédonie pour se joindre à nous...

Tous les intervenants sur la scène, les musicos, les animateurs, les danseuses, les Miss, les arts martiaux, ben étaient tous bénévoles comme nous et on fait cadeau de cette journée afin d'assurer le spectacle !! C'était monumental !!
Une ambiance géniale, j'ai adoré !!

Dans la zone mécanique, le RC DRIFT que vous pourrez retrouver prochainement à la Foa ou encore à Païta nous a fait vibrer au son des moteurs de 500 chevaux !! C'était puissant !!
Les p'tits jeunes en scoot nous on fait une super démo et j'oublie pas la brouette propulsée et la moto école Dynamic !!

Je voudrais quand même avoir un salut particulier pour INAER qui nous a offert la présence d'un de ses hélicoptère et ça, c'est quand même pas rien !!
L'attérissage le matin et le décollage ont été un vrai moment de bonheur pour nous !!

La gendarmerie est venue : les 2 colonels nous ont fait l'honneur de leur présence. Un à l'ouverture et un à la fermeture. Les motards de la BMO étaient là pour exposer leur matériel et la brigade de Dumbéa assuré la sécurisation dans le parc toute la journée.

Vous avez pu constater qu'il y avait un paquet de Chefs toqués aux barbecues, ce sont les Chefs des restos de Nouméa. Ils sont venus pour vous, dans une super ambiance festive et vraiment ça a assuré !!

Je n'oublies pas les élèves du CFA coiffure qui ont coiffé les Miss, les élèves du lycée Jules Garnier qui ont assuré le contrôle technique des motos, les élèves du CFA boulangerie qui ont bossé toute la nuit pour faire le pain ou encore les élèves de Jean 23 qui ont assisté les Chefs aux barbeucs.
Évidemment, un coup de chapeau à leurs profs !!

Nous ferons une parution dans le journal prochainement pour remercier les sponsors sans qui rien n'était possible. Leur contribution financière nous a permis d'assurer ce superbe évènement.

Les bénéfices de cette journée seront comme vous le savez dédiés aux handicapés. Nous allons rapidement faire le bilan financier et vous serez informés de notre score pécunier.
Il faut déjà que nous fassions le comptage, ensuite que nous payons les fournisseurs et prestataires et ensuite, nous aurons le chiffre à offrir...

J'ai du en oublier et je m'en excuse. J'avoue que les 2 derniers jours, les nuits étaient plutôt courtes et j'ai un peu de brume dans la tête...
Je ne voulais pas trop attendre pour vous donner mes premières impressions et vous dire du fond du coeur un immense merci !!!

Comme rien n'est parfait, il y a sans doute des trucs qui ont +/- péché. Nous avons un débriefing prévu et analyserons tout ça à tête reposée. Mais bon, nous ne sommes pas des professionnels de l'évènementiel et nous avons tout donné pour que ça ne soit pas trop mal. Si vous avez remarqué des failles, merci d'être un peu indulgents avec nous.

Le FUN CAR BIKE SHOW 2013 est terminé.

Fab
Président de l'AMFNC
Administrateur du forum des motards de NC
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  yanncaledo Lun 29 Juil 2013 - 8:04

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
et merci  c'était vraiment bien.
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Crazy_Cha Lun 29 Juil 2013 - 10:52

Super extra giga méga journée super géniale!!!
Bravo à tous, bravo, bravo!
Vous avez fait un super boulot! Vivement la prochaine!!!
bravo bravo bravo bravo bravo 
Crazy_Cha
Crazy_Cha


Féminin
Nombre de messages : 2476
Age : 34
Localisation : Nouméa
Moto : FZ6 N
Humeur : ON THE ROAD!!!
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Fab Lun 29 Juil 2013 - 10:56

Crazy_Cha a écrit:Vivement la prochaine!!
scratch mouss 

wouaihh 
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Paillette 007 Lun 29 Juil 2013 - 11:08


HEUUUUU!!!!! Qui aurait des jambes neuves à me prêter en attentant la rémission de mes jambes d'occasion ???? brancard brancard 
Bon c'était Super Génial, et un très grand Bravo à tous les Bénévoles qui comme moi ne devaient avoir qu'une hâte hier soir, une bonne douche et les jambes au repos!!!!



 bravo bravo bravo bravo bravobravo 

yeeees yeeees 
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  diver37 Lun 29 Juil 2013 - 11:28

bravo bravo bravo simplement énorme comme week end !!! un peu les jambes raides ce matin mais le soleil brille dans mon coeur ce matin quand je lis tous les commentaire !!! à dans 2 ans !!!
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  rod Lun 29 Juil 2013 - 13:45

bravo bravo bravo bravo 

Un grand bravo à Fab et le Staff, les bénévoles... et les femmes bien sûr... parceque on dit souvent les femmes qu'es ce que ça blablate... ben je dirai qu'es ce qu'elles ont envoyé sur cette journée du lourd dans les stands de boissons, sur le stand de l'asso du forum motard,... (je fait pas de la lèche, ...:siffle: )

Non mais bravo à tout le monde...

Encore heureux d'avoir participer à l'organisation avec Fab, Nono, Christophe, Cobalt, Lous, Mouss et leurs femmes, encore une fois l'équipe à fait du lourd... toujours aussi content d'avoir bosser avec vous et surtout de m'avoir intégré à l'organisation... ( et oui un petit caisseux ce cacher parmis les motards...) :siffle: :siffle: :siffle: ...

tout le monde content bénévoles, staff, public, pilote du drift, stunter,... vraiment une belle journée...

La question : Fab à quand l'édition 3 du FCBS ???? mouhahaha...:jesors: 
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty FUN CAR BIKE SHOW 2013 ORGANISATION

Message  CURLY Lun 29 Juil 2013 - 14:21

Un immense bravo à tous, vous pouvez être fière de vous. Une sacrée réussite.
bravo excellent VVV yeeees 
Et un grand merci  pour cette super journée.[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 1040433646

CURLY


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : MONT DORE
Moto : GSR 750
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  mikabrg Lun 29 Juil 2013 - 15:27

Vraiment un très bel évènement!!!!bravo bravo bravo 

Félicitations sincères à toute l'équipe!!!

mikabrg


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
Localisation : PAITA
Moto : YAMAHA FZ8N
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  lous Lun 29 Juil 2013 - 15:27

Wouaou !
Plein de choses à dire de cette journée !

Mais surtout un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps samedi ou dimanche, souvent les deux, une journée ou seulement quelques heures afin que tout se déroule parfaitement !

Quelques petits accrocs inévitables, mais Big up à tous car tout le monde s'en est vraiment donné à coeur joie de tenir un stand boisson, surveiller le parc, faire la circu, les barbeucs, tenir le stand du FMNC, le poste de secours, le micro, et tout le monde s'est vraiment défoncé toute la journée.

La plupart d'entre nous découvrirons au fur et à mesure des photos ce qui s'est réellement passé toute la journée, mais quelle satisfaction de réussite d'avoir offert ce spectacle à plus de 10 000 personnes !

Les sourire était sur tous les visages des visiteurs, et souvent mêmes plus sur les visages de vous tous le staff bénévole !

Petite mention spéciale à Mouss qui géré grave malgré avoir pris le train en route, et à ma louloutte qui a autant assuré à la vente au niveau du stand, qu'au ramassage des barrières avec les mecs !

bravo bravo bravo bravo bravo 
merci merci merci merci merci 


Dernière édition par lous le Lun 29 Juil 2013 - 15:49, édité 2 fois
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Ptit DG Lun 29 Juil 2013 - 15:36

:::
PODOLZER a écrit:si quelqu'un qui a 2 jambes échanges brancard  - me propose  [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 2074819819 !
je n'ai plus de jambe - Super journée, très fatigué mais dans la joie
GRAND MERCI A TOUS TES MOTARD ES et LA POPULATION de NOUMEA bravo merci 
ONCUL--------- de pouler:tralala: :bleu: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 939890 mortderire [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 1693155246 
Ptit DG
Ptit DG


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 58
Localisation : PAITA
Moto : FAZER 600 2002
Humeur : Comme un serpent! Si tu me marches sur la queue je te mords.
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  rousse Lun 29 Juil 2013 - 16:20

Un grand bravo à tous!!!!! bravo organisateurs, participants, et visiteurs!!!! Une belle journée de labeur, pour une belle cause...
PS: achète neuf ou d'occasion: un dos, des arrières de genou, des doigts de pieds... [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 364688 
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Fab Lun 29 Juil 2013 - 17:21

Voici où sont allés les invendus ce matin.
Au passage, merci à Totof d'avoir géré ça :

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Captur16

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 210

On est en train de faire le point sur le CA. Quand on aura déduit ce qu'on doit aux prestataires, on connaitra le bénéfice.
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  rod Lun 29 Juil 2013 - 17:25

voilà juste pr votre plaisir le TIMELAPSE du FCBS de 5h du mat faite par un pote photographe GILL CHABAUD PHOTOGRAPHIE... un événement en 2minutes et des poussières...wouaihh 



un grand merci a vous...
rod
rod


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Devant mon écran !!!
Moto : à patte!! ou plutot en 4 roues ( culer de caisseux ^^) anciennement GEX 1000 K4 on verra la prochaine
Humeur : Ben ... Humour à la con AWA toujours à dire des conneries...
Date d'inscription : 01/12/2010

http://www.noumea-tuning.com/phpbb

Revenir en haut Aller en bas

[FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION - Page 6 Empty Re: [FUN CAR BIKE SHOW 2013] ORGANISATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum