Bande dessinée locale : "Vaïana et les p'tits Cagous".
5 participants
Page 1 sur 1
Bande dessinée locale : "Vaïana et les p'tits Cagous".
.
Bonjour,
Voilà, il me reste encore 02 dernières bandes dessinées dont je suis l'auteur/dessinateur des aventures de "Vaïana et les p'tits Cagous."
Si vous n'avez pas encore acheté un p'tit cadeau pour un de vos proches pour Noël, c'est l'occasion d'offrir cette merveilleuse aventure au coeur de la Nouvelle-Calédonie qui ravira p'tits et grands !
Résumé :
"Vaïana, Willy et les p'tits Cagous font avec leur amis une étrange et excitante découverte qui les conduira dans un lieu secret et fantastique.
En sortiront-ils très riches en or ou en expérience ?
Pour le découvrir rejoins-nous vite..."
Prix : 1500 frs la bande dessinée avec une dédicace !
- 01°)
- 02°)
Exemple page 12.
- 03°)
Exemple page 13.
- 04°)
Exemple page 17.
Bonjour,
Voilà, il me reste encore 02 dernières bandes dessinées dont je suis l'auteur/dessinateur des aventures de "Vaïana et les p'tits Cagous."
Si vous n'avez pas encore acheté un p'tit cadeau pour un de vos proches pour Noël, c'est l'occasion d'offrir cette merveilleuse aventure au coeur de la Nouvelle-Calédonie qui ravira p'tits et grands !
Résumé :
"Vaïana, Willy et les p'tits Cagous font avec leur amis une étrange et excitante découverte qui les conduira dans un lieu secret et fantastique.
En sortiront-ils très riches en or ou en expérience ?
Pour le découvrir rejoins-nous vite..."
Prix : 1500 frs la bande dessinée avec une dédicace !
- 01°)
- 02°)
Exemple page 12.
- 03°)
Exemple page 13.
- 04°)
Exemple page 17.
Re: Bande dessinée locale : "Vaïana et les p'tits Cagous".
Moi, je t'en prends une mon copain !! Je sais déjà à qui l'offrir...
Tu t'arrêtes au resto un matin la semaine prochaine vers 9h30, ça nous fera l'occasion de boire un café ensemble...
Tu t'arrêtes au resto un matin la semaine prochaine vers 9h30, ça nous fera l'occasion de boire un café ensemble...
.
Merci "Fab" !
Dis-moi sa taille en T.Shirt ou son âge... en cadeau, un T.shirt !
C'était la surprise pour le 1er qui m'achetait une bande dessinée sur le forum !
- 01°)
- 01°)
Merci "Fab" !
Dis-moi sa taille en T.Shirt ou son âge... en cadeau, un T.shirt !
C'était la surprise pour le 1er qui m'achetait une bande dessinée sur le forum !
- 01°)
- 01°)
Moi aussi j en veut une de bande dessine et un t shirt pour ma fille 5ans et demie
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
.
Ok ça marche !
Et encore un T.Shirt en cadeau avec la bande dessinée !
Merci "blackmoon972" !
MP moi pour que je vous les livre, avec le prénom pour la dédicace !
Ok ça marche !
Et encore un T.Shirt en cadeau avec la bande dessinée !
Merci "blackmoon972" !
MP moi pour que je vous les livre, avec le prénom pour la dédicace !
Ha yeeeessss !!! Super !!!
C'est Salomé qui va être contente !!!
Taille XS et si possible couleur rose fillette please... :thanks:
C'est Salomé qui va être contente !!!
Taille XS et si possible couleur rose fillette please... :thanks:
Je veux pas faire de la pub......
mais ils sont de super qualité ces t shirt et les couleurs restent bien vives même après plusieurs lavages....
Bonne journée et que la force soit avec vous tous.
mais ils sont de super qualité ces t shirt et les couleurs restent bien vives même après plusieurs lavages....
Bonne journée et que la force soit avec vous tous.
guépard 7-
Moto : Ducati Monster 1100 EVO
ForceSith a écrit:.
[color=cyan]Bonjour,
Jamais deux sans trois ?...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
.
@ "Fab", Ok, j'te les livrerai dans la semaine, la bande dessinée dédicacée pour Salomé + T.shirt rose XS !
@ "guépard 7", merci et que la Force soit avec vous !
@ "lous", désolé, c'était les 02 dernières sur le stock de 30 à la maison..., on en trouve encore dans les hypermarchés ou à l'As de trèfle de Magenta à 1750 ou 1950 frs au lieu de 1500 frs, mon prix maison.
@ "Fab", Ok, j'te les livrerai dans la semaine, la bande dessinée dédicacée pour Salomé + T.shirt rose XS !
@ "guépard 7", merci et que la Force soit avec vous !
@ "lous", désolé, c'était les 02 dernières sur le stock de 30 à la maison..., on en trouve encore dans les hypermarchés ou à l'As de trèfle de Magenta à 1750 ou 1950 frs au lieu de 1500 frs, mon prix maison.
.
@ "Fab" et "blackmoon972", vous pourrez dire à votre fille que l'héroïne du conte "Vaïana et les p'tits Cagous" et de la bande dessinée "La mine d'Or" existe réellement et c'est ma fille !
Je l'ai tout simplement dessiné lorsqu'elle s'amusait dans le jardin avec les chiens qui eux aussi font des apparitions dans la bande dessinée !
- 01°)
- 02°)
- 03°)
- 04°)
- 05°)
- 06°)
- 07°)
- 08°)
@ "Fab" et "blackmoon972", vous pourrez dire à votre fille que l'héroïne du conte "Vaïana et les p'tits Cagous" et de la bande dessinée "La mine d'Or" existe réellement et c'est ma fille !
Je l'ai tout simplement dessiné lorsqu'elle s'amusait dans le jardin avec les chiens qui eux aussi font des apparitions dans la bande dessinée !
- 01°)
- 02°)
- 03°)
- 04°)
- 05°)
- 06°)
- 07°)
- 08°)
Page 1 sur 1