Ordi Portable ASUS blanc volé!
5 participants
Page 1 sur 1
Ordi Portable ASUS blanc volé!
Hello tout le monde,
Je fais une annonce au cas où quelqu'un tomberait sur une annonce d'ordinateur pouvant correspondre au mien, qui a été volé mercredi dernier, chez nous, dans le salon, avec Math sur la canapé endormi, moi dans la chambre!
Sales B..... !! Il y avait la lumière, ils ont pas peur, pas gênés!
Ils nous ont piqué les sacs, mon ordi, la clé de la Clio qu'ils ont brûlés 2 rue derrière. Pas d'effraction, donc surement pas remboursés. Les glandes!!
Retrouvé des affaires jusque Auteuil (carte VISA, permis, sac vide,!)
Pour info, j'habite derrière le Stade, tout près du resto au président Fab!
On ne sait jamais, bouche à oreille, p'tite annonce de vente,...
C'est un portable ASUS blanc 15,6", modèle X52JT, il a un an, j'ai beaucoup de photos encore dessus, etc...
En tout cas, les chaleurs arrivent, ils le savent, j'ai horreur de me barricader, mais il le faut! Fermez bien tout chez vous! Et planquez vos clés de bagnole!
Merci par avance. Tata.
Photo :
Je fais une annonce au cas où quelqu'un tomberait sur une annonce d'ordinateur pouvant correspondre au mien, qui a été volé mercredi dernier, chez nous, dans le salon, avec Math sur la canapé endormi, moi dans la chambre!
Sales B..... !! Il y avait la lumière, ils ont pas peur, pas gênés!
Ils nous ont piqué les sacs, mon ordi, la clé de la Clio qu'ils ont brûlés 2 rue derrière. Pas d'effraction, donc surement pas remboursés. Les glandes!!
Retrouvé des affaires jusque Auteuil (carte VISA, permis, sac vide,!)
Pour info, j'habite derrière le Stade, tout près du resto au président Fab!
On ne sait jamais, bouche à oreille, p'tite annonce de vente,...
C'est un portable ASUS blanc 15,6", modèle X52JT, il a un an, j'ai beaucoup de photos encore dessus, etc...
En tout cas, les chaleurs arrivent, ils le savent, j'ai horreur de me barricader, mais il le faut! Fermez bien tout chez vous! Et planquez vos clés de bagnole!
Merci par avance. Tata.
Photo :
Re: Ordi Portable ASUS blanc volé!
punaise
deg pour toi nini, bon courage
deg pour toi nini, bon courage
jef-
Moto : Bandit 1200
Désolée pour toi nini!!! C est clair que les glandes!!! Y a des raclées qui se perdent.... En attendant tu as raison, malgré les chaleurs, fermez tout et ne laissez rien en vue....
Dernière édition par rousse le Mar 20 Nov 2012 - 20:19, édité 1 fois
rousse-
Moto : Bonnie
ok, on regarde et j'en parle autour de moi ! bon courage
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Idem, je ferais attention si je vois quelque chose qui correspondrait.
courage pour la suite !
courage pour la suite !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
J'ai mon entreprise à 2 rues du resto de Fab, et c'est vrai que ça "traine" pas mal... surtout du côté des villages de Magenta !
Je vais être plus attentif :suspect:
Je vais être plus attentif :suspect:
Invité- Invité
Oui Thierry, ça fait 2-3 semaines qu'on veut passer un soir, ouvert jusque 17h c'est ça? Je t'ai croisé déjà, mais bon, pas arrêté encore! Je veux chercher des radis chez toi, essayé d'en faire pousser chez moi, sans succès (mini rikiki) et j'adore ça ainsi que les plantes. Je passerai bientôt y faire un tour, pour voir!
Et c'est clair que ça circule... Nous à l'angle du stade et le jardin donne vers logements SIC au fond, où ya beaucoup de passages a pied... et c'est une sens issue, donc bon...
Merci merci en tout cas!
Et c'est clair que ça circule... Nous à l'angle du stade et le jardin donne vers logements SIC au fond, où ya beaucoup de passages a pied... et c'est une sens issue, donc bon...
Merci merci en tout cas!
Ils ne veulent pas me rembourser l'ordi, évidemment!! Car pas d'effraction mais pourtant une des garanties c'est "l'escalade", et il y a bien eu escalade muret + cloture! Ils jouent sur la baie vitrée, VOLEURS d'assurance! Bon, si quelqu'un a un conseil pour contrer cela, je vais insister mais bon... ou des contacts chez Allianz!!
et ben
Merci!
et ben
Merci!
Je reviens sur ce que j'ai dit et surtout je dis merci à la personne chez Allianz, que je garde anonyme à moins qu'il ne le souhaite pas, d'avoir bien voulu jeter un oeil à mon dossier! Je ne peux effectivement pas me faire rembourser l'ordinateur (escalade juridiquement = 3m de hauteur mini. & 1er étage mini), mais j'ai finalement eu droit à un geste commercial d'un montant de 50% de sa valeur, c'est vraiment super déjà!! Il n'y avait pas d'obligation alors c'est vraiment sympa, merci!
Alors, merci beaucoup encore à cette personne et merci Allianz!
Je jetterai un oeil par chez vous pour notre prochaine voiture!
Alors, merci beaucoup encore à cette personne et merci Allianz!
Je jetterai un oeil par chez vous pour notre prochaine voiture!
De la part d'un assureur, ça vaut le coup d'en parler
Invité- Invité
Page 1 sur 1