Etat de certaines routes dans la capitale...
+2
Mozart
Fab
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Etat de certaines routes dans la capitale...
Je ne sais pas de quand ça date, je viens de tomber dessus sur la toile...
Je vous laisse apprécier, NO COMMENT !!
Re: Etat de certaines routes dans la capitale...
Tu as du voir ça sur Face de bouc. J'ai commenté, et, apparemment, un deux roues se l'ai pris ! Bleus et pompiers...
Mozart-
Moto : BMW K 1200 LT
Ils faisaient des travaux ce matin quand je suis passée ! J'espère que c'était pour réparer
diver37-
Moto : BMW F 800 R
https://www.facebook.com/radio.cocotier?fref=tsMozart a écrit:Tu as du voir ça sur Face de bouc.
ça date de vendredi ! vendredi midi ils rebouchaient le trou qu'ils avaient fait le matin, et vendredi soir c'était plus un trou mais un précipice ! ça tombe bien c'est sur la route que j'emprunte tout les jours .... heureusement à ce moment là y avait des bouchons alors je suis passé à côté !
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Vraiment ce truc y aurait une histoire à faire dessus tellement c'est n'importe quoi !
Ils ont creusé (pour je ne sais quoi) puis ils ont rebouché avec l'issue qui est sur la photo, puis ils ont re-rebouché, puis ça a recreusé, puis ils ont re-re-rebouché, puis ça a commencé à re-re-recreuser ! Et là ce midi y a avait un magnifique talus ! Avis aux amateurs de sauts ..... Attentions aux gens ayant la bulle de la moto trop près du casque
Ils ont creusé (pour je ne sais quoi) puis ils ont rebouché avec l'issue qui est sur la photo, puis ils ont re-rebouché, puis ça a recreusé, puis ils ont re-re-rebouché, puis ça a commencé à re-re-recreuser ! Et là ce midi y a avait un magnifique talus ! Avis aux amateurs de sauts ..... Attentions aux gens ayant la bulle de la moto trop près du casque
Triskell-
Tu viserais pas quelqu'un en particulier là par hasard ??Triskell a écrit:Attentions aux gens ayant la bulle de la moto trop près du casque
je me permettrais pas
Triskell-
attention ce midi ils étaient en train de re-re-re-re-re-faire ce "truc"
à voir ce soir si ce sera un nouveau tremplin ou un nouveau nid d'autruche !
à voir ce soir si ce sera un nouveau tremplin ou un nouveau nid d'autruche !
Triskell-
Attention aussi aux passages piétons en cours de réfection, j'ai vu le jet de bille rétro-réfléchisantes à pleines mains, si après, ce n'est pas balayé, ça roule sous le pied, les roues...
j'ai testé pour vous il y a un temps.
Vu au faubourg Blanchot.
j'ai testé pour vous il y a un temps.
Vu au faubourg Blanchot.
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Sortie de la gare de péage, à l'endroit ou l'on rejoint la bretelle de liaison de ceux qui viennent de la piscine de Koutio.
Un gros trou bien carré, je dirais du 40x40, refait x fois qui s'est affaissé de dix bon centimètres.
Il est situé sur la partie gauche de la voie, avant la jonction des deux voies. Attention à ne pas tomber dedans, cela risque de faire (très) mal pour ceux qui se rendent au taf avec la moto.
Un gros trou bien carré, je dirais du 40x40, refait x fois qui s'est affaissé de dix bon centimètres.
Il est situé sur la partie gauche de la voie, avant la jonction des deux voies. Attention à ne pas tomber dedans, cela risque de faire (très) mal pour ceux qui se rendent au taf avec la moto.
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1