honda rvf RC 45
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honda rvf RC 45
RVF RC 45
Vidéo démonstrative !!
Version Française bridée...
-Type : 4 Cyl ,en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide
-Puissance : 100 CH a 12 000 trs/mn
-Couple : 7,7 kg.m à 10 000 trs/mn
-Alésage x course : 72x46 mm
-Cylindrée : 749 cm3
-Distribution : 4 arbres a cames, 16 soupapes,cascades de pignons,placés latéralement droite
-Compression : 11,5 : 1
Alimentation
-Carburation : injection d'essence, PGM-FI
-Alésage du corps de venturi : 46 mm
Partie cycle
-Poids a sec : 189 Kg
Construite pour gagner les 8 heures de Suzuka , (photo dessus) , la Honda RVF est sans aucun doute la moto d'endurance la plus performante jamais produite . Une véritable moto de Grand Prix capable d'aligner des heures de course à un rythme infernal et d'assomer toute forme de concurrence . Elle annonce ce que sera la remplaçante de la RC 30 , la très attendu RC 50 . Le tour de force technologique du HRC en grands prix a peut-être échoué mais Honda s'est tout de même offert un solide lot de consolation après que la chute de Mick Doohan à Assen a privé le constructeur Japonais d'un titre mondial 500 cm3 tant convoité . En remportant les Huit Heures de Suzuka pour la deuxième année consécutive , grâce aux autres stars Australiennes que sont Wayne Gardner et Daryl Beattie , Honda n'a pas seulement signé une victoire capitale dans l'épreuve la plus prisée de son calendrier sportif international , mais également encore étoffé le palmarès de la plus redoutable des 750 cm3 4 temps de course : la RVF 750 à moteur V4 .
Un seul objectif : gagner Suzuka !!
Depuis ses débuts en 1983 où elle affichait 850 cm3 , la RVF F1 ainsi que sa dérivée commerciale RC 30 ont récolté une pleine soupière de titres mondiaux F1 , superbike et endurance , ainsi qu'une longue série de victoires aux Huit Heures de Suzuka qui , à elles seules , justifient l'investissement énorme de Honda dans son développement permanent . Mais si les rumeurs concernant l'arrivée prochaine de la remplaçante de la RC 30 sont vraies ( a priori un V4 doté d'un angle de V resserré et d'un entraînement de la distribution déplacé sur le côté du moteur , homologué à temps pour que Honda l'utilise aux Huit Heures de Suzuka 93 ) , la RVF quittera la piste la tête haute après avoir remporté l'une des plus âpres éditions du marathon de Suzuka . la victoire sur le fil de Gardner et Beattie en juillet dernier sur le circuit de Suzuka devait souligner la détermination extrême de Honda et les pleins pouvoirs accordés aux ingénieurs dans la poursuite du succès sur le tracé Japonais . Oubliées les Ducati si dominatrices en Championnat du monde de Superbike . La RVF 750 est la plus sophistiquée , la plus chère et la plus efficace des quatre temps de course à pistons ronds jamais construites . Conçue avec un seul objectif en tête , remporter une seule épreuve , les Huit Heures . Et elle le fit . Mission accomplie ...
Une sprinteuse pour chasser tout ce qui roule
Le venin d'une 500 de Grand Prix
Difficile de traduire par les mots à quel point la RVF est incroyablement vive dans tous les compartiments de pilotage . Les motos d'endurance ( même les " usine " telles que la Kawasaki championne du monde ) sont avant tout pensées tenir la distance . En comparaison , la Honda est une vraie sprinteuse à qui l'on aurait intégré quelques ingrédients d'endurance . Les carburateurs Keihin de 40 mm à boisseaux plats , coûtant à eux seuls une petite fortune puisque réalisés en magnésium , n'y sont pas étrangers et revêtent même certainement une grande part de responsabilité dans cette réponse époustouflante à la poignée . Modifier une RC 30 ( base d'homologation pour la RVF F1 ) somme toute dépassée au niveau mondial en un engin au potentiel aussi étonnant exige un tantinet plus qu'une seule rampe de carburateurs . Considérant le handicap principal de la RC 30 , à savoir son manque d'accélération par rapport aux Kawa et Ducati , la façon dont la RVF explose littéralement en sortie de courbe , comme habitée du venin d'une 500 de GP , s'avère tout simplement remarquable . Ainsi affublée , la RVF développe la bagatelle de 152 ch à 14000 tr/mn ( l'allumage coupe à 14200 tr/mn ) , soit plus que les 145 ch des Kawasaki de superbike ou encore des Yamaha , et l'on en vient à se demander pourquoi Honda n'a pas fait l'effort de maintenir la RC 30 en Superbike , par exemple en commercialisant un kit racing comprenant les carburateurs . Problème de coût peut-être , sachant que pour transformer une RC 30 vieillissante en RVF sémillante , les gens du HRC n'ont pas compté leurs efforts
Edité pour mettre les photos et vidéo visibles
Vidéo démonstrative !!
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-Type : 4 Cyl ,en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide
-Puissance : 100 CH a 12 000 trs/mn
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-Cylindrée : 749 cm3
-Distribution : 4 arbres a cames, 16 soupapes,cascades de pignons,placés latéralement droite
-Compression : 11,5 : 1
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-Carburation : injection d'essence, PGM-FI
-Alésage du corps de venturi : 46 mm
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-Poids a sec : 189 Kg
Construite pour gagner les 8 heures de Suzuka , (photo dessus) , la Honda RVF est sans aucun doute la moto d'endurance la plus performante jamais produite . Une véritable moto de Grand Prix capable d'aligner des heures de course à un rythme infernal et d'assomer toute forme de concurrence . Elle annonce ce que sera la remplaçante de la RC 30 , la très attendu RC 50 . Le tour de force technologique du HRC en grands prix a peut-être échoué mais Honda s'est tout de même offert un solide lot de consolation après que la chute de Mick Doohan à Assen a privé le constructeur Japonais d'un titre mondial 500 cm3 tant convoité . En remportant les Huit Heures de Suzuka pour la deuxième année consécutive , grâce aux autres stars Australiennes que sont Wayne Gardner et Daryl Beattie , Honda n'a pas seulement signé une victoire capitale dans l'épreuve la plus prisée de son calendrier sportif international , mais également encore étoffé le palmarès de la plus redoutable des 750 cm3 4 temps de course : la RVF 750 à moteur V4 .
Un seul objectif : gagner Suzuka !!
Depuis ses débuts en 1983 où elle affichait 850 cm3 , la RVF F1 ainsi que sa dérivée commerciale RC 30 ont récolté une pleine soupière de titres mondiaux F1 , superbike et endurance , ainsi qu'une longue série de victoires aux Huit Heures de Suzuka qui , à elles seules , justifient l'investissement énorme de Honda dans son développement permanent . Mais si les rumeurs concernant l'arrivée prochaine de la remplaçante de la RC 30 sont vraies ( a priori un V4 doté d'un angle de V resserré et d'un entraînement de la distribution déplacé sur le côté du moteur , homologué à temps pour que Honda l'utilise aux Huit Heures de Suzuka 93 ) , la RVF quittera la piste la tête haute après avoir remporté l'une des plus âpres éditions du marathon de Suzuka . la victoire sur le fil de Gardner et Beattie en juillet dernier sur le circuit de Suzuka devait souligner la détermination extrême de Honda et les pleins pouvoirs accordés aux ingénieurs dans la poursuite du succès sur le tracé Japonais . Oubliées les Ducati si dominatrices en Championnat du monde de Superbike . La RVF 750 est la plus sophistiquée , la plus chère et la plus efficace des quatre temps de course à pistons ronds jamais construites . Conçue avec un seul objectif en tête , remporter une seule épreuve , les Huit Heures . Et elle le fit . Mission accomplie ...
Une sprinteuse pour chasser tout ce qui roule
Le venin d'une 500 de Grand Prix
Difficile de traduire par les mots à quel point la RVF est incroyablement vive dans tous les compartiments de pilotage . Les motos d'endurance ( même les " usine " telles que la Kawasaki championne du monde ) sont avant tout pensées tenir la distance . En comparaison , la Honda est une vraie sprinteuse à qui l'on aurait intégré quelques ingrédients d'endurance . Les carburateurs Keihin de 40 mm à boisseaux plats , coûtant à eux seuls une petite fortune puisque réalisés en magnésium , n'y sont pas étrangers et revêtent même certainement une grande part de responsabilité dans cette réponse époustouflante à la poignée . Modifier une RC 30 ( base d'homologation pour la RVF F1 ) somme toute dépassée au niveau mondial en un engin au potentiel aussi étonnant exige un tantinet plus qu'une seule rampe de carburateurs . Considérant le handicap principal de la RC 30 , à savoir son manque d'accélération par rapport aux Kawa et Ducati , la façon dont la RVF explose littéralement en sortie de courbe , comme habitée du venin d'une 500 de GP , s'avère tout simplement remarquable . Ainsi affublée , la RVF développe la bagatelle de 152 ch à 14000 tr/mn ( l'allumage coupe à 14200 tr/mn ) , soit plus que les 145 ch des Kawasaki de superbike ou encore des Yamaha , et l'on en vient à se demander pourquoi Honda n'a pas fait l'effort de maintenir la RC 30 en Superbike , par exemple en commercialisant un kit racing comprenant les carburateurs . Problème de coût peut-être , sachant que pour transformer une RC 30 vieillissante en RVF sémillante , les gens du HRC n'ont pas compté leurs efforts
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franckysp1-
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012
Re: honda rvf RC 45
franckysp1 a écrit:RVF RC 45
Vidéo démonstrative !!
http://fr.youtube.com/watch?v=i7ZOTahU-o0
https://servimg.com/view/11070081/1334
-Type : 4 Cyl ,en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide
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Alimentation
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Partie cycle
-Poids a sec : 189 Kg
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Construite pour gagner les 8 heures de Suzuka , (photo dessus) , la Honda RVF est sans aucun doute la moto d'endurance la plus performante jamais produite . Une véritable moto de Grand Prix capable d'aligner des heures de course à un rythme infernal et d'assomer toute forme de concurrence . Elle annonce ce que sera la remplaçante de la RC 30 , la très attendu RC 50 . Le tour de force technologique du HRC en grands prix a peut-être échoué mais Honda s'est tout de même offert un solide lot de consolation après que la chute de Mick Doohan à Assen a privé le constructeur Japonais d'un titre mondial 500 cm3 tant convoité . En remportant les Huit Heures de Suzuka pour la deuxième année consécutive , grâce aux autres stars Australiennes que sont Wayne Gardner et Daryl Beattie , Honda n'a pas seulement signé une victoire capitale dans l'épreuve la plus prisée de son calendrier sportif international , mais également encore étoffé le palmarès de la plus redoutable des 750 cm3 4 temps de course : la RVF 750 à moteur V4 .
Un seul objectif : gagner Suzuka !!
Depuis ses débuts en 1983 où elle affichait 850 cm3 , la RVF F1 ainsi que sa dérivée commerciale RC 30 ont récolté une pleine soupière de titres mondiaux F1 , superbike et endurance , ainsi qu'une longue série de victoires aux Huit Heures de Suzuka qui , à elles seules , justifient l'investissement énorme de Honda dans son développement permanent . Mais si les rumeurs concernant l'arrivée prochaine de la remplaçante de la RC 30 sont vraies ( a priori un V4 doté d'un angle de V resserré et d'un entraînement de la distribution déplacé sur le côté du moteur , homologué à temps pour que Honda l'utilise aux Huit Heures de Suzuka 93 ) , la RVF quittera la piste la tête haute après avoir remporté l'une des plus âpres éditions du marathon de Suzuka . la victoire sur le fil de Gardner et Beattie en juillet dernier sur le circuit de Suzuka devait souligner la détermination extrême de Honda et les pleins pouvoirs accordés aux ingénieurs dans la poursuite du succès sur le tracé Japonais . Oubliées les Ducati si dominatrices en Championnat du monde de Superbike . La RVF 750 est la plus sophistiquée , la plus chère et la plus efficace des quatre temps de course à pistons ronds jamais construites . Conçue avec un seul objectif en tête , remporter une seule épreuve , les Huit Heures . Et elle le fit . Mission accomplie ...
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Difficile de traduire par les mots à quel point la RVF est incroyablement vive dans tous les compartiments de pilotage . Les motos d'endurance ( même les " usine " telles que la Kawasaki championne du monde ) sont avant tout pensées tenir la distance . En comparaison , la Honda est une vraie sprinteuse à qui l'on aurait intégré quelques ingrédients d'endurance . Les carburateurs Keihin de 40 mm à boisseaux plats , coûtant à eux seuls une petite fortune puisque réalisés en magnésium , n'y sont pas étrangers et revêtent même certainement une grande part de responsabilité dans cette réponse époustouflante à la poignée . Modifier une RC 30 ( base d'homologation pour la RVF F1 ) somme toute dépassée au niveau mondial en un engin au potentiel aussi étonnant exige un tantinet plus qu'une seule rampe de carburateurs . Considérant le handicap principal de la RC 30 , à savoir son manque d'accélération par rapport aux Kawa et Ducati , la façon dont la RVF explose littéralement en sortie de courbe , comme habitée du venin d'une 500 de GP , s'avère tout simplement remarquable . Ainsi affublée , la RVF développe la bagatelle de 152 ch à 14000 tr/mn ( l'allumage coupe à 14200 tr/mn ) , soit plus que les 145 ch des Kawasaki de superbike ou encore des Yamaha , et l'on en vient à se demander pourquoi Honda n'a pas fait l'effort de maintenir la RC 30 en Superbike , par exemple en commercialisant un kit racing comprenant les carburateurs . Problème de coût peut-être , sachant que pour transformer une RC 30 vieillissante en RVF sémillante , les gens du HRC n'ont pas compté leurs efforts
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https://servimg.com/view/11070081/1332
https://servimg.com/view/11070081/1333
C'est bien keske je dis Francky, pour aller chercher le pain ça suffit bien
susu-
Nombre de messages : 4996
Age : 63
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012
Re: honda rvf RC 45
Correction du post initial....c'est mieux comme ça!
cobalt57co-
Nombre de messages : 11732
Age : 55
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: honda rvf RC 45
merci cool, je n'arrivais pas a les afficher.
franckysp1-
Nombre de messages : 737
Age : 44
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012
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