Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon vieux Laté.

+14
fa dièse
DAYTON
MaverickNC
KLIBRA
yanncaledo
ROAD ANGEL
jo
Vince35
Le_Nano
Fab
Maitre.Brasseur
louchi
JuJu
Gil
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Mon vieux Laté.

Message  Gil Mer 9 Juil 2008 - 21:34



Bon, voilà les filles, il y a environ 70 ans, en 1942, ma moto ressemblait à ça, la moto militaire US Army, avec la sacoche devant pour mettre le PM Thomson (cal. 45, 11.43mm) à chargeur droit, les crash bars, le gros porte bagage, le pare brise, les sacoches ... pas visible, fixée sur le côté gauche de la fourche, une grosse boîte à munitions..... Pas visible non plus l'ENORME filtre à air à bain d'huile pour pouvoir rouler sur pistes poussièreuses...

Mon vieux Laté. P1020210


Aujourd'hui ma bécane est ce qu'on appelle un "Bobber", c'est à dire une meule qui a été dépouillée de tout ce qui pesait lourd et ne servait à rien... (Garde boue AV, crash bars, etc...)
Elle est montée en jantes de 16 pouces au lieu des 18" d'origine, avec les gros pneus c'était le style en vigueur chez les rockers dans les années 50. moto
Le moment délicat du rembrayage (avec le pied...) en seconde, et ce tout en donnant un peu d'avance à l'allumage, avec la poignée gauche, d'où mon air particulièrement concentré...
En plus la vieille **** était en train de me faire passer le message suivant: "Gil, sale branleur tu m'as trop tiré sur la gueule avec des bougies trop chaudes, je vais t'en claquer une dans pas longtemps..." Ce qu'elle n'a pas manqué de faire un peu plus loin.... Vieille p***, va... J't'ai dans la peau.... :inlove:

Mon vieux Laté. Gilles10


Donc : Embrayage au pied, trois vitesses au reservoir, fourche à parallélogramme déformable, "amortie" par le système à friction qu'on peut voir juste sous le guidon ...d'une efficacité toute relative, tout comme le ralentisseur symbolique dénommé "frein" à l'avant (oui oui, le gros machin au milieu de la roue, ça s'appelle un frein à tambour.... pour la plupart d'entre vous je suis sûr que vous en aviez jamais vu un comme ça... affraid )

Le filtre à air K&N et le carbu Mikuni ne sont pas d'origine... était il besoin de le préciser?
D'origine le carbu est un Linkert en bronze qui pèse allégrement ses 4Kg...
La petite sacoche derrière pour mettre les outils.... CRUCIAL....

Mon vieux Laté. Wla_0013

Les pots sont des "Tupocal Gil. Design", entre les deux cylindres vous pouvez voir le klaxon (chromé, beûrk, pas le choix, j'aurais préféré noir mat...) je l'ai mis là pour tromper l'ennemi... le nombre de mecs que j'ai pu b... en leur faisant croire que c'était le filtre à air....

Juste sous le klaxon c'est le Delco (une marque à l'origine, "Delco Remi") où se trouvent les rupteurs (aka "vis platinées")
Notez la grosse tige en acier parkerisé qui tire sur la biellette de "frein" arrière (en vrai c'est un ralentisseur... qui bloque de temps en temps, sous la pluie c'est assez rock n' roll... affraid )

Garde boue arrière regalbé par ma pomme, avec les tiges (struts pour les initiés) soudés dessus direct, je trouve ça plus joli qu'une grosse daube boulonnée... Le feu arrière est un "Sparto", en vogue dans les années 50.

La selle est articulée, montée sur un plongeur à ressorts s'enfonçant dans le cadre... Vous aurez remarqué l'absence d'amortisseurs... Tu m'étonnes que j'ai mal au dos des fois....

Mon vieux Laté. Collag10

Le n° de plaque c'est le plus ancien encore en circulation en NC, y'a rien là ?
Est il besoin d'en dire plus? (trad locale: "Pas la peine parler.")

Mon vieux Laté. Snb11010

winner

Le moteur est un 750cc (45 pouces cubiques) à soupapes latérales, c'est pour ça que les culasses (en alu) ressemblent à celles d'un moteur 2T: Il n'y a pas de culbuteurs... Elles ont été, cela va sans dire, rabotées pour augmenter la compression (~7.5:1) (Oui, je sais, faites pas ch....)

Puissance moteur :
Environ 30HP à 5000 rpm (Qu'est-ce que je viens de dire? Faaaaaaaites pas ch...)

Vitesse de pointe en descente avec le vent dans le dos :
110km/h (Qu'est-ce que j'ai dit? Tu la veux ma main dans ta gueule?)

Poids
J'en sais rien, j'm'en bats les c********, je la porte pas, je la conduis....

Consommation :
J'en sais rien... m'en fous... Plus ça consomme, plus ça envoie, alors moi plus ça consomme et plus je suis content...

L'autocollant c'est celui du bouclard que tenait notre ami Pat', poto "Pacific Rider", sur le bac à batterie, 6V, 23 Amp, 10 Kg....
Démarrage au kick (eh oui... aucun commentaire ne sera fait ici sur le fait que ce genre de moto puisse être interdit à certaines t******* se prenant pour des motards durs à cuire..)
Au fait (!) la pédale de kick vient d'une Indian de la même époque, plus pratique que le modèle de HD, elle ne glisse pas sous une botte mouillée.

Mon vieux Laté. Wla_0012


Bon voilà j'ai rien oublié.... Ah si!!! Rouler sur une machine comme ça, qu'on a remonté soi même, c'est un bonheur indicible, ça récompense toutes les heures de mécanique, ça fait pardonner toutes les pannes, les galères, les coups de colère, c'est pas racontable...

Et tout le mal que je vous souhaite, les copines et les copains, c'est de connaître un jour ce genre de bonheur....



Dernière édition par Gil le Sam 3 Mar 2012 - 22:04, édité 7 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  JuJu Mer 9 Juil 2008 - 23:43

Bon ben faute de mieux,je recommence ma réponse...
Elle vaut chère celle la,c'est moi qui vous le dit,4 fois que je m'y reprend!!! :angry:
Bah,s'avez ce qu'on dit,qd on aime,on ne compte pas... wouaihh


Encore une fois,un excellent topic venant de ta part Gil,tu devrais avoir une rubrique a toi ts seul... :roll:
Impeccable,rien a redire,nickel!!! :congratul:

Jme souvient t'avoir déja croisé sur ta belle,sans savoir que c'était toi,ms qd j'ai vu ce numéro "65NC" :shock: !!!
Par contre,va falloir que tu m'explique certaines choses en direct live parceque moi qui suis une brèle en mécanique,y'a pas ts capté... :understood?:
En fait c'est un véritable musé roulant ta moto!!!Rassure-moi,elle passe a l'aise au controle technique?!? :siffle:
A moto unique,pilote unique...Y'a que quelqu'un comme toi pr conduire un tel engins,et meme avec 30 cv ( rire )sous les fesses,c'est carrément du sport pr la conduire!!!
Sur que la plupart des mecs présent ici saurait pas le faire!!!
Je suis pourtant pas fana de ce genre de moto,ms la j'avoue que y'a quelque chose...Sérieux,elle a du charme!!

On a rien a envié a l'italie,eux ils ont Rossi,nous on a Gilou...(nettement moins glamour au niveau du nom,va falloir arrangé ça...)

Bon sérieux,les photos c'est bien,ms moi c'est en vrai que j'aimerais vraiment la voir ste bécane!!!
En plus faut que tu m'explique certains trucs teshnique!!!
C'est qd tu veux!!!

:aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:


Maintenant moi je dit,qui fait mieux comme topic? :suspect:
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  louchi Jeu 10 Juil 2008 - 0:00

Salut Gil.
Encore une fois :aploso: pour ce post, et surtout pour continuer de faire vivre cette macine de guerre comme elle le mérite.
Je serai ravi de la voir en vrai, mais maintenant que je la voie en photo (et quand je repense à l'embrayage au pied, 3 vitesses au réservoir...), ben je me contenterai de la voir... pas de la conduire... trop peur de l'abimer.
Et à la place de l'arme à l'avant, tu mets pas une canne à pêche par hasard ???

Continues de nous faire rêver 👍 👍 👍
louchi
louchi


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 48
Localisation : Nouméa/La Foa
Moto : Kawa Z750 2K8 bleue metal
Humeur : J'suis un gars cool, moi
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Maitre.Brasseur Jeu 10 Juil 2008 - 0:27

winner
Chapeau bas mon cher Gil. C'est vrai que rouler avec une moto pareille se mérite et n'a pas de prix!
Au moins toi tu peux dire que tu connais ta moto sur le bout des doigt. La c'est vraiment de l'amour fusionnel.
Encore bravo pour la description bien complète de ta belle pièce de collection
En plus ya même une de mes photos dans ce topic poto

:coeur: :coeur: :coeur:
Maitre.Brasseur
Maitre.Brasseur


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Montpellier
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Humeur : Aqueuse
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Fab Jeu 10 Juil 2008 - 0:48

Moi, je suis un vrai fan de ce brêlon (mais j'ose pas le crier trop fort) !!
Gil sait que j'adore son tas de ferraille !!!
Aller, ça va de nouveau jaser.......

Tiens, j'en profite pour déterrer un vieux topic qui trainait sous la poussière au fond du forum (octobre 2007) :
https://fmnc.forumpro.fr/balades-de-motards-en-nouvelle-caledonie-les-photos-f2/le-lambretta-de-gil-moglia-et-balade-au-mont-koghi-t28.htm

Sinon quoi dire d'autre ??
Féloche mon pote pour tes explications mécaniques, c'est un best of ce topic !!!
On sent bien qu'il y a l'amour là dedans....

Mais après c'est un état d'esprit, il faut l'avoir, t'en parles pas trop !!!
Tu sais, quand tu me dis par exemple que "quand elle est en panne, c'est normal !!"..........

Vas y, développes un peu ce fameux état d'esprit qu'il faut avoir pour pouvoir piloter cette machine d'un autre monde !!!



🐯 🐯 🐯
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Le_Nano Jeu 10 Juil 2008 - 6:20

Une bécane qui met tout le monde d'accord... :aploso:

Mais Gil, tu payes le prix fort ( heures de mécanique, pilotage... euh.. déclicat...) pour chevaucher un rêve.

C'est un peu comme se taper un top modèle international.. il faut assurer: mais ça le fait!

Et l'immatriculation est vraiment l'énauuuurme cerise sur le gâteau!

On peut critiquer Harley.; mais là: on est dans la quintescence, l'indiscible, la... euh.. bon: j'arrête avec les mots qui font intelligent!...

En gros: je t'envie, je suis jaloux. Voilà.

Le_Nano


Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 59
Localisation : noumea
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Humeur : Trente-sixième dessous (en dentelle)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Vince35 Jeu 10 Juil 2008 - 8:44

:aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:


Bravo l'ami!!!, moi je veux bien la même mais chez BMW style R69 des années 50/60!!!!!
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  JuJu Jeu 10 Juil 2008 - 14:35

Au fait,excellent la photo ou on te voit dessus Gil,c'est a boulouparis non?!?

J'trouve que ça fait trés star hollywoodienne!!! lol!
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Fab Jeu 10 Juil 2008 - 15:46

Yes, c'est bien Boulouparis et si je ne m'abuse c'est à la concentr' du 30 mars dernier.....

On voit bien sur cette photo que :

- soit il est béa d'admiration devant les japy's....
- soit il gobe les mouches
- soit il est en apnée
- soit il ventile par le haut et évacue par derrière pour essayer de gagner des chevaux
- soit il est en train de se parler, ça arrive des fois.....l'âge......pas toujours facile !!
- soit il imite quelqu'un, mais on ne sait pas qui...




:balancoire: :balancoire: :balancoire:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  jo Jeu 10 Juil 2008 - 17:12

Fab a écrit:Yes, c'est bien Boulouparis et si je ne m'abuse c'est à la concentr' du 30 mars dernier.....

On voit bien sur cette photo que :

- soit il est béa d'admiration devant les japy's....
- soit il gobe les mouches
- soit il est en apnée
- soit il ventile par le haut et évacue par derrière pour essayer de gagner des chevaux
- soit il est en train de se parler, ça arrive des fois.....l'âge......pas toujours facile !!
- soit il imite quelqu'un, mais on ne sait pas qui...




:balancoire: :balancoire: :balancoire:





Mon vieux Laté. 939890 Mon vieux Laté. 939890 Mon vieux Laté. 939890 rire rire rire rire mortderire mortderire



Mais non c'est juste qu'il aide psychologiquement le Laté pour qu'il avance!!!!!! lol! lol!

Moi aussi j'adore!!!! :ola:
jo
jo


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : Orphelinat.......
Moto : SDS K1200R
Humeur : Essaye de garder les yeux ouverts.....
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  JuJu Jeu 10 Juil 2008 - 17:16

Mon vieux Laté. 939890 Mon vieux Laté. 939890 Mon vieux Laté. 939890


Et qui vous dit qu'il ne fait pas ts ça en meme temps,gober des mouches tout en se parlant en apnée,le tout en train d'admirer des japys et d'évacuer par derrière pr gagner du watt,il en est bien capable!!! arfff
JuJu
JuJu


Masculin
Nombre de messages : 6228
Age : 35
Localisation : [On the road!!!]
Moto : FZ1-N!
Humeur : Gaaaaaaaaaaaz!
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  ROAD ANGEL Jeu 10 Juil 2008 - 17:53

:congratul: Excellent topic!! C'est dans cette aventure que je voudrais me lançer un de ces quatre!! Mais bon, les bestiolles se font rares sur notre cailloux, mais je désespère pas d'en trouver une!! Y en a bien un qui va lacher le morceau à force!!lol
ROAD ANGEL
ROAD ANGEL


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 57
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Gil Jeu 10 Juil 2008 - 18:30

Fab a écrit:Yes, c'est bien Boulouparis et si je ne m'abuse c'est à la concentr' du 30 mars dernier.....

On voit bien sur cette photo que :

- soit il est béa d'admiration devant les japy's....
- soit il gobe les mouches
- soit il est en apnée
- soit il ventile par le haut et évacue par derrière pour essayer de gagner des chevaux
- soit il est en train de se parler, ça arrive des fois.....l'âge......pas toujours facile !!
- soit il imite quelqu'un, mais on ne sait pas qui...




:balancoire: :balancoire: :balancoire:


Non non... j'étais en train de dire "P... tu vas pas commencer à me faire ch... vieille p..."
Parce que comme je l'ai écrit plus haut j'avais monté des bougies trop chaudes, ce qui fait qu'au redémarrage elle a calé, on l'a démarrée à la poussette, puis elle a commencé à ratapépéter (au moment où la photo a été prise) et ça n'a pas loupé, la bougie cyl AR a claqué 1km plus loin, et l'autre quelques kms après... Ah! Les températures de bougies.... Que de mystères insondables et de drames humains tout autant que mécaniques...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Gil Jeu 10 Juil 2008 - 18:35

Vinc a écrit::aploso: :aploso: :aploso: :aploso: :aploso:


Bravo l'ami!!!, moi je veux bien la même mais chez BMW style R69 des années 50/60!!!!!

En plus tu le sais Vince... que mes premières amours sont celles que tu mentionnes. moto .. d'ailleurs qui sait, peut être un jour...

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty A la demande Fab'...

Message  Gil Jeu 10 Juil 2008 - 19:28

Donc Fab' a exprimé un désir (l'équivalent pour moi d'un ordre):

Fab a écrit:"Tu sais, quand tu me dis par exemple que "Quand elle est en panne, c'est normal !!".........."Mais après c'est un état d'esprit, il faut l'avoir..." T'en parles pas trop !!!
Vas y, développe un peu ce fameux état d'esprit qu'il faut avoir pour pouvoir piloter cette machine d'un autre monde !!!"...


Well............. Comment dire......... Souvent dans la vie les choses sont affaire d'état d'esprit, d'attitude.... Une histoire de philosophie, de choix, de "lâcher prise"....

On ne roule pas avec une machine comme la mienne comme avec une moto moderne; il faut accepter le fait que c'est pas gagné d'avance, qu'il y aura peut être des galères... ou pas... mais c'est pas la destination, c'est LE VOYAGE qui compte...

Quand ma bécane roule et que tout va bien, je suis content, si elle a décidé de me casser les pieds, je fais avec.... quand j'arrive à revenir chez moi (en roulant) après une balade, je suis vraiment content, même si elle m'a fait un ou deux caprices, pas grave, je considère qu'elle a "déconné normalement"....un concept.... moto

Comme je disais à Kurgan le jour de la grande sortie à La Foa, rouler avec une bécane comme ça, c'est un peu comme notre métier, tu sais quand tu commences, tu sais jamais quand tu rentreras chez toi....

Tu vois, par exemple, un voileux en solitaire, il calcule son bateau, il sait ce qu'il peut lui demander, il choisit sa route, il s'adapte, il improvise, il surmonte (US Marines Corp.... Pareil...) Mais surtout il sait que quoiqu'il arrive il se démerdera tout seul.... et c'est ça qui est bandant....

Je sais pas si j'ai si bien expliqué que ça :understood?: ... peut être même qu'à partir de maintenant vous allez tous me prendre pour un psychopathe :gne: ....

En fait c'est un principe de base de rocker:

-"Si tu fais un truc, tu le fais à fond, pas à moitié, tu le fais bien, et jusqu'au bout...."

C'est pour ça qu'à mon vieux laté je lui ai gonflé le moteur, et que quand je le sors je lui tire sur la gueule.... parce que quand j'aurai pété le moteur (ou autre chose....) Eh bien je le reconstruirai!!! En plus costaud, et plus performant...

Et je recommencerai de plus belle...

La liberté c'est de choisir ses propres chaînes, mais c'est aussi de bien faire ce que l'on doit... 🐯
Fin du cours de philo, ça fera 100€....


Dernière édition par Gil le Jeu 10 Juil 2008 - 22:21, édité 3 fois

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Fab Jeu 10 Juil 2008 - 19:33

Gil a écrit:on l'a démarrée à la poussette

Tu pourrais dire haut et fort en public qui a poussé STP ????


:cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Fab Jeu 10 Juil 2008 - 19:40

Yesssss, t'as posté en même temps que j'écrivais.....

Donc gros APLAUSO pour toi mon pote !! :aploso:

En fait, moi ça va , je te connais bien et surtout j'ai appris à connaître ta passion (extra), ton caractère (hum hum), ton humour (décapant) et ta philosophie (philosophale), mais je pense que tu as bien décris la bête.
Ceux qui ne te connaissent pas, peuvent maintenant s'imaginer.......


👽 👽
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  yanncaledo Jeu 10 Juil 2008 - 19:50

wahouuu ca c est bien dit winner
yanncaledo
yanncaledo


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 45
Localisation : port ouenghi
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Humeur : bonne d'aprés le psy ;)
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Gil Jeu 10 Juil 2008 - 20:41

Fab a écrit:
Gil a écrit:on l'a démarrée à la poussette

Tu pourrais dire haut et fort en public qui a poussé STP ????


:cheers: :cheers: :cheers:

C'EST FAB PLUS D'AUTRES VRAIS POTES QUI M'ONT POUSSE QUAND LA VIEILLE VOULAIT PLUS DEMARRER A BOULOUPARIS ( DES MECS EN JAPIES QUI AIDENT A POUSSER UN HD, Y'A QU'EN NC QU'ON PEUT VOIR CA....)

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Fab Jeu 10 Juil 2008 - 23:07

Yesssss, merci Gil, parce qu'on se taquine souvent, mais au fond on s'aime et on est motards avant tout !!!

Un pour tous et tous pour un !!



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  KLIBRA Ven 11 Juil 2008 - 1:33

Bon bein, je suis obliger de le dire à tout le monde j'adore cette bécane... Ca y est je l'ai dit... :siffle:
KLIBRA
KLIBRA


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 47
Localisation : Nouméa
Moto : CBR 600 RR
Humeur : Bien après les petits cafés du matin.
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  MaverickNC Ven 11 Juil 2008 - 9:29

Ca c'est une moto qui mérite le respect!!!!!!
Je suis pas sur que nos japis, même si je les adore, roule encore dans 60 ans...

MaverickNC


Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Noumea
Moto : Mt09
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  DAYTON Mar 28 Oct 2008 - 17:12

Il est super ton laté.
Je possède un Panhead de 1952. Faudra les marier.

:cheers:

DAYTON


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 67
Localisation : MONTPELLIER
Moto : HARLEY
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Gil Mar 28 Oct 2008 - 19:47

DAYTON a écrit:Il est super ton laté.
Je possède un Panhead de 1952. Faudra les marier.

:cheers:

Il est pas un peu jeune pour elle?:gne:

Gil


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 58
Localisation : Entre la chaise et le clavier.
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Humeur : Tutto va bene... :)
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  fa dièse Mer 29 Oct 2008 - 13:04

sympa ta moto, Gil
Au plaisir de vous (toi et ta moto) voir en vrai.
fa dièse
fa dièse


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 51
Localisation : Tahiti
Moto : sans, pour l'instant
Humeur : cool
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon vieux Laté. Empty Re: Mon vieux Laté.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum