Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

5 participants

Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Fab Ven 28 Sep 2012 - 23:37


Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth


Après Marcus Walz, c’est au tour d’un autre préparateur de proposer sa vision d’un Tmax « tuning ». Comme toujours avec Lazareth, c’est spectaculaire !

Avant d’entrer dans la très longue liste de modifications, commençons par la plus spectaculaire. Il manque quelque chose sur ce Tmax, mais quoi ?

L’échappement que Lazareth est parvenu à cacher dans la carrosserie. Beau travail, original et qui devrait faire des petits comme on dit.


Comment Lazareth a trouvé l’inspiration ?

« La première fois que j’ai vu le nouveau TMAX, je lui ai trouvé un look très sportif, comme une machine de MotoGP ou comme l’YZF-R1. Du coup, j’ai voulu accentuer cet effet et repousser les frontières » , explique Ludovic Lazareth.

« Nombre de mes créations sont influencées par les technologies et les techniques d’ingénierie de pointe employées dans l’aéronautique. Lors de la création de la version Hyper Modified du TMAX, j’ai essayé d’exagérer l’aérodynamisme des lignes grâce à des matériaux et des composants de pointes employés en aviation. C’est ainsi qu’est venue l’idée d’employer un compresseur d’alimentation ! »

Alors il a attaqué ce Tmax à grands coups de pièces techno. Et le désir de Ludovic s’était de permettre au Tmax de dépasser les 200 km/h.

Pour cela, il fallait de la puissance. Et pour trouver des chevaux supplémentaires, là aussi, Lazareth utilise une de ses bonnes vieilles recettes : le compresseur.


La puissance du TMAX grimpe à presque 80 cv, soit une augmentation d’environ 30 % !

Pour tenir le cap, la partie cycle est elle aussi updatée. Fourche de Yamaha YZF-R1, étriers ISR, disque avant plus grand, le freinage devrait être désormais au niveau des performances.

Pour le look, 80% des pièces plastiques ont été renouvelées ou retravaillées. on vous laisse avec les photos pour admirer ce Tmax dans le détail.


Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_01

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_11

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_12

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_10

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_08

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_07

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_06

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_05

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Big_TMAX_530_Hyper_Modified_Lazareth_03


source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Magic Sam 29 Sep 2012 - 6:15

oh un sujet spécial admin
pourquoi on est privés de photos???
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  custom Sam 29 Sep 2012 - 8:44

euh Fab..... si c'est pour garder les photos pour toi faut pas poster....... :siffle: :siffle: :siffle:
custom
custom


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Magenta
Moto : Kustom à deux roues
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Fab Sam 29 Sep 2012 - 8:48

Les photos sont bien sur le sujet... scratch scratch je suis en ce moment en train de les regarder.
Heu vous devoir actualiser la page (photos lourdes à charger), vous ça va marcher, vous c'est fort... VVV
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Beediz Sam 29 Sep 2012 - 10:15

Nan, nous c'est pas voir, nous c'est voir ca :

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Erreur10

Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  cobalt57co Sam 29 Sep 2012 - 11:57

Même moi, je ne peut éditer mon msg, grand Prez!

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 916902
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Magic Sam 29 Sep 2012 - 13:40

toi prendre nous pour des gros débiles Twisted Evil
nous attendre les tofs Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 364688
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Fab Sam 29 Sep 2012 - 14:43

scratch :siffle:

Je viens de débloquer la situation... Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 16502201 Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 2498155671 poto
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  cobalt57co Sam 29 Sep 2012 - 16:01

Tout ça pour un scootair.... Wink
cobalt57co
cobalt57co


Masculin
Nombre de messages : 11732
Age : 54
Localisation : Nouméa
Moto : T'es de la police?
Humeur : Bonhomme...
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Invité Sam 29 Sep 2012 - 16:23

scooter: baignoire sabot croisée avec une mobylette beurkkkkk
la moto à Donald quoi à Picsouville...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  custom Dim 30 Sep 2012 - 6:36

:bof: tout ça pour une mob......

J'adore la photo avec l'helico en vol, le mec il fait genre "je fais la course avec un hélico" : il a encore la béquille !!!!!!!!!! Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 16502201

Par contre il l'ont bien nommé, juste une fote d'aurtograffe : Ca s'écrit "hideux" pas hide..... Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth 1231864975
Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Hideux10
custom
custom


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 66
Localisation : Magenta
Moto : Kustom à deux roues
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth Empty Re: Yamaha Tmax Hyper Modified : au tour de Lazareth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum