Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ACHAT PNEUS à prix motard

+44
guéléwé
MERIOT
saintmichel
steph45
Nickko
yoyo
PRATMAN
max#98
ToMDoU
Jeanjean35
J'Em
NENETTE
TiPoussin
banzay
pacha
jeff11517
MaryMounette
Tod695
blackmoon972
CAT
Glenn 900 SIMA
shiko
rousse
gérardcbr
Julien Maschio
jsb2001
Caelindae
DID
Vince35
susu
diver37
Hendrik
Anicca
oli98
HAGRID
cobalt57co
maxfunbike
GD 43
lous
Fab
Molocoke
Triskell
Beediz
RUN666
48 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  rousse Lun 21 Jan 2013 - 15:52

Borntoride a écrit:C'est quoi des pocruches? :siffle: :siffle: :siffle:
Pour les non-initiés, cela remonte à quelques années déjà, une vieille histoire de cruches et de potiches.... qui sont au fil du temps et de l'humour... devenues des pocruches et des crutiches..... elles se reconnaissent dès que le "mot magique" est prononcé, toujours avec humour!!!! Wink wouaihh je salue ici mes amies motardes du forum... ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 108840
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Mar 22 Jan 2013 - 11:28

Borntoride a écrit:
widizgoud a écrit:
RUN666 a écrit:petite erreur mon cher Widiz...le deuxième chiffre c'est pas la hauteur de la gomme en mm mais la hauteur du flanc du pneu exprimée en pourcentage de la largeur...c'est pô la même chose !!!
un pneu en 180/55/17 fait bien 180 mm de large mais sa hauteur de flanc est de 180 x 55 % soit 99 mm !

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Lectur10

c'était pas loin...mais c'était pas juste...désolé

Comme quoi les mecs en harley c'est po juste des brutes epaisses pleines de whisky et sans matiere grise...ils savent aussi chercher sur google (mais seulement ceux avec des lunettes Wink )

PS : merci du tuyau, ca m'evitera de continuer a passer pour un poireau ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 364688

Ben pour le poireau mon Faf 'pour les intimes' (Widzi pour les néophytes).....regarde ton avatar....on peut comprendre que t'imprimes pas! :siffle:

Merci teg, t'a su rester soft...j'aurais plus penser a un " Tu sais mon faf, t'a pas besoin de ca pour passer pour un poireau"

Donc vu que tu a ete gentil, je m'en vais t'en mettre un autre d'avatar, toujours plus sympa :)

Biz mon copain.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 12:03

widizgoud a écrit:
Borntoride a écrit:
widizgoud a écrit:
RUN666 a écrit:petite erreur mon cher Widiz...le deuxième chiffre c'est pas la hauteur de la gomme en mm mais la hauteur du flanc du pneu exprimée en pourcentage de la largeur...c'est pô la même chose !!!
un pneu en 180/55/17 fait bien 180 mm de large mais sa hauteur de flanc est de 180 x 55 % soit 99 mm !

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Lectur10

c'était pas loin...mais c'était pas juste...désolé

Comme quoi les mecs en harley c'est po juste des brutes epaisses pleines de whisky et sans matiere grise...ils savent aussi chercher sur google (mais seulement ceux avec des lunettes Wink )

PS : merci du tuyau, ca m'evitera de continuer a passer pour un poireau ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 364688

Ben pour le poireau mon Faf 'pour les intimes' (Widzi pour les néophytes).....regarde ton avatar....on peut comprendre que t'imprimes pas! :siffle:

Merci teg, t'a su rester soft...j'aurais plus penser a un " Tu sais mon faf, t'a pas besoin de ca pour passer pour un poireau"

Donc vu que tu a ete gentil, je m'en vais t'en mettre un autre d'avatar, toujours plus sympa :)

Biz mon copain.

Ben evidemment que je suis gentil, allons bon quoi.....tout l'monde le sait, :siffle: même si parfois ma connerie déambule dans les couloirs de la bande dessinée taquine et sarcastique ....y a que ceux qui ont l'humour en berne et des fuites de zigomatiques qui me prennent pour un vilain canard...biz ma poule...et pi quand tu veux pour le débrousaillage à la maison feignasse! ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 560241
Joli ton nouvel avatar, i manque plus que l'entonnoir sur la tête... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Mar 22 Jan 2013 - 14:42

Heu pour le debroussaillage, j'ai pas pu venir, j'avais piscine :) :) :)

:siffle:
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Mar 22 Jan 2013 - 15:42

widizgoud a écrit:Heu pour le debroussaillage, j'ai pas pu venir, j'avais piscine :) :) :)

:siffle:

Ha oui, je vois bien...la piscine de 15 centilitres vibrante à température ambiante...c'est bon t'es pardonné! :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  diver37 Jeu 24 Jan 2013 - 3:38

susu a écrit:
RUN666 a écrit:

ps: pour ceux et celles qui se demandent comment les faire monter...un peu de patience car je pense qu'une solution économique va voir le jour sous peu...mais chut, j'ai rien dit !!! si vous voulez des nouvelles c'est le vendredi soir au club house Islanders de Ducos yeeees

Kesk'il ferait pô cuilà pour faire tourner sa taverne :siffle:
le plan pas cher aussi dès la rentrée c'est l'atelier moto du lycée jules garnier Wink enfin pour ceux qui ont le temps Twisted Evil
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty ppc

Message  RUN666 Jeu 24 Jan 2013 - 7:23

c'est quoi le principe ??
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Jeu 24 Jan 2013 - 11:42

Sinon pour les monter, y'a plein gaz...on a une machine a pneu operationelle et les outils necessaires au demontage/remontage des jantes, plus des petites mains expertes pour pas les abimer...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  DID Jeu 24 Jan 2013 - 13:21

diver37 a écrit:
susu a écrit:
RUN666 a écrit:

ps: pour ceux et celles qui se demandent comment les faire monter...un peu de patience car je pense qu'une solution économique va voir le jour sous peu...mais chut, j'ai rien dit !!! si vous voulez des nouvelles c'est le vendredi soir au club house Islanders de Ducos yeeees

Kesk'il ferait pô cuilà pour faire tourner sa taverne :siffle:
le plan pas cher aussi dès la rentrée c'est l'atelier moto du lycée jules garnier Wink enfin pour ceux qui ont le temps Twisted Evil




Bon Diver 3douze ... arr^te de roupîller !! ....... c'est quoi le principe ???? :siffle: :siffle: :siffle:
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Jeu 24 Jan 2013 - 20:02

widizgoud a écrit:Sinon pour les monter, y'a plein gaz...on a une machine a pneu operationelle et les outils necessaires au demontage/remontage des jantes, plus des petites mains expertes pour pas les abimer...

Et pour faire votre manip de pneus à Plein Gaz, faut s'inscrire d'abord à l'assoss pour pouvoir profiter toute l'année de l'atelier mécanique et du bar boissons non comprises dans l'tarif.... c'est quoi le tarif déjà mon Widzi....15 000 à l'année pour être membre je crois c'est ça? :siffle: :siffle: :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Ven 25 Jan 2013 - 7:51

Borntoride a écrit:
widizgoud a écrit:Sinon pour les monter, y'a plein gaz...on a une machine a pneu operationelle et les outils necessaires au demontage/remontage des jantes, plus des petites mains expertes pour pas les abimer...

Et pour faire votre manip de pneus à Plein Gaz, faut s'inscrire d'abord à l'assoss pour pouvoir profiter toute l'année de l'atelier mécanique et du bar boissons non comprises dans l'tarif.... c'est quoi le tarif déjà mon Widzi....15 000 à l'année pour être membre je crois c'est ça? :siffle: :siffle: :siffle:

Nan 18000, l'equivalent de 1500f par mois.

Pour ma part, ca fait la difference entre le train de pneu achete en local et celui commande avec RUN666. Donc des la deuxieme commande, c'est rentabilise. Inutile de preciser que le service ne se limite pas aux pneus...
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  maxfunbike Ven 25 Jan 2013 - 8:04

widizgoud a écrit:
Borntoride a écrit:
widizgoud a écrit:Sinon pour les monter, y'a plein gaz...on a une machine a pneu operationelle et les outils necessaires au demontage/remontage des jantes, plus des petites mains expertes pour pas les abimer...

Et pour faire votre manip de pneus à Plein Gaz, faut s'inscrire d'abord à l'assoss pour pouvoir profiter toute l'année de l'atelier mécanique et du bar boissons non comprises dans l'tarif.... c'est quoi le tarif déjà mon Widzi....15 000 à l'année pour être membre je crois c'est ça? :siffle: :siffle: :siffle:

Nan 18000, l'equivalent de 1500f par mois.

Pour ma part, ca fait la difference entre le train de pneu achete en local et celui commande avec RUN666. Donc des la deuxieme commande, c'est rentabilise. Inutile de preciser que le service ne se limite pas aux pneus...

C'est sûr que 1500 balles par mois c'est pas beaucoup si t'y vas bricoler (picoler ?!!) régulièrement; mais si t'y vas 2 fois par an pour changer tes pneus, c'est pas donné :-)


Dernière édition par maxfunbike le Ven 25 Jan 2013 - 11:40, édité 1 fois
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  susu Ven 25 Jan 2013 - 9:52

ben tout dépend si la picole est comprise dans l'adhésion :siffle:
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Beediz Ven 25 Jan 2013 - 10:10

Non pas compris, et oui, c'est vrai que pour monter deux pneus une fois l'an, c'est po donne...mais pour son entretien c'est po mol ( exemple, ma daytona : revision fourche, freins, avant circuit de charge, et pneus cout total : 9000 balles et des poussieres, sans le pneu bien sur...je ne retournerais plus jamais voir un mecano de la place vous pouvez en etre sur...si c n'est pour aller tailler le bout de gras)

Mais qu'on se le dise, plein gaz, depuis peu, c'st plus gaz que plein, donc exit les popoches, l'apero peut toujours etre pris mais pas de maniere inconsideree pouvant devenir dangeureuse...

Apres bon, y'a du coca, du sprite, du fanta et meme des boissons bizarres a base de morceaux de fruits ( :gne: ) fournies par notre ami david qui viens nous voir de temps a autres.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Ven 25 Jan 2013 - 17:49

C'est une idée comme une autre mais pourquoi pas se cotiser, tous les membres du fofo interressés et qui roulent régulièrement pour s'acheter un demonte pneus. on le stocke quelque part et on l'utilise quand on en a besoin Wink si on est 50 par exemple je pense que ça peut valloir le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  diver37 Lun 28 Jan 2013 - 8:53

DID a écrit:
Bon Diver 3douze ... arr^te de roupîller !! ....... c'est quoi le principe ???? :siffle: :siffle: :siffle:
scratch ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 628777 ciao pfffffffffffff je dors pas je fais trop la fête
RUN666 a écrit:c'est quoi le principe ??

Les élèves de Jules Twisted Evil en bac pro mécanique moto, apprennent à monter les pneus, les collègues qui les forment sont derrière Wink à surveiller :siffle: suffit d'appeler l'atelier moto du bahut pour prendre rdv ! mais faut attendre la rentrée Wink bientôt aussi quand j'aurai repris des couleurs ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 3481418187 ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 3481418187 viva la playa dans 7 jours ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 2813527574
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Invité Mar 29 Jan 2013 - 21:06

ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  shiko Mar 29 Jan 2013 - 21:29

Borntoride a écrit:ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:

Wink
shiko
shiko


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 49
Localisation : noumea
Moto : plukune
Humeur : variable suivant le temps
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  diver37 Mar 29 Jan 2013 - 21:29

Borntoride a écrit:ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:
:siffle: ce n'est pas pire que zone rouge où j'ai payé une fortune le remontage de ma Reine et attendu des mois que les pièces arrivent ! ce sont les élèves de Jules qui ont ratrappé qq erreurs de montage du fils de Mr Robert ...
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  lous Mar 29 Jan 2013 - 21:35

Borntoride a écrit:ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:

Mwouais...
Je sens pas trop la pertinence de cette intervention qui ne fait que sapper le boulot fait par quelques profs certainement émérites !
Ou quand un exemple ou un sentiment subjectif est pris pour une généralité !....

Mais bon, si ça fait des années que tu profites de la situation, y doivent quand même pas être si mauvais que ça !

:boulet!:

Pas la peine de répondre ici c'est pas le sujet !
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty arrivée pneus

Message  RUN666 Jeu 31 Jan 2013 - 11:08

Bonjour à tous, pour info

les pneus arrivent le 7 mars à NOUMEA donc, avec du bol, on les aura le 8 sinon ça sera la semaine du 11

à bientôt
RUN666
RUN666


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 62
Localisation : RUN ISLAND
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Humeur : IN HOC SIGNO VINCES
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  maxfunbike Jeu 31 Jan 2013 - 12:34

RUN666 a écrit:Bonjour à tous, pour info

les pneus arrivent le 7 mars à NOUMEA donc, avec du bol, on les aura le 8 sinon ça sera la semaine du 11

à bientôt

excellent

Mais ça va être dur de faire durer le pneu AR de ma cuisine jusque là affraid

Domi !! Tu m'prêtes ta SV en semaine SVP; ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 560241 ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 108840

Je garde la VOGICA pour le week-end Twisted Evil

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 3481418187
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  HAGRID Jeu 31 Jan 2013 - 14:45

Borntoride a écrit:ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:


Quand on ne fait que dessiner autour d'un sky on la ferme ... :siffle: :siffle: :siffle:













Le travail est surveillé par les profs et souvent mieux fait que par certains professionnels de la place.
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  maxfunbike Jeu 31 Jan 2013 - 17:11

HAGRID a écrit:
Borntoride a écrit:ça fait des années que je bosse avec les profs et les élèves de Jules Garnier....et (de une) faut pas être préssé et (de deux) t'as intêret à avoir confiance au mec qui va démonter ton pneu dont le seul soucis est de fumer des spifs dans l'arrière cour....MDR :siffle:


Quand on ne fait que dessiner autour d'un sky on la ferme ... :siffle: :siffle: :siffle:



Le travail est surveillé par les profs et souvent mieux fait que par certains professionnels de la place.

Ca y est; l'est énervé le Hagrid :-)
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  jsb2001 Sam 9 Mar 2013 - 9:40

hello, du nouveau sur la commande?
seb

jsb2001


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : nouméa
Moto : Hornet
Humeur : Bonne ;-)
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ACHAT PNEUS à prix motard - Page 5 Empty Re: ACHAT PNEUS à prix motard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum