Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vieille tradition

+2
lous
diver37
6 participants

Aller en bas

Vieille tradition Empty Vieille tradition

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 20:01

Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage.... Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  diver37 Ven 14 Sep 2012 - 22:16

Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage.... Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
:siffle: Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1 697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !
Vieille tradition Dscn0015
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  Invité Ven 14 Sep 2012 - 22:33

diver37 a écrit:
Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage.... Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
:siffle: Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !

Sujet vu 27 fois 1 réponse....c'est pas un truc pour toi ma belle....la GS, ça va pas le faire...c'est une vieille tradition d'arracheurs ...date non confirmée (secret défense)....on se renseigne sur l'emplacement des mestas :siffle: auprès des services secrets! Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
Je déconeuuuuuuuuuu......Nan mais sérieux on va essayer de se refaire un poingam sur 3 jours tranquille histoire de profiter un peu avec les vieux de l'époque...je te tiens au courant ...c'est avec plaisir...faut bien animer ce fofo non Vieille tradition 560241

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  diver37 Ven 14 Sep 2012 - 23:35

Borntoride a écrit:
diver37 a écrit:
Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage.... Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
:siffle: Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !

Sujet vu 27 fois 1 réponse....c'est pas un truc pour toi ma belle....la GS, ça va pas le faire...c'est une vieille tradition d'arracheurs ...date non confirmée (secret défense)....on se renseigne sur l'emplacement des mestas :siffle: auprès des services secrets! Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
Je déconeuuuuuuuuuu......Nan mais sérieux on va essayer de se refaire un poingam sur 3 jours tranquille histoire de profiter un peu avec les vieux de l'époque...je te tiens au courant ...c'est avec plaisir...faut bien animer ce fofo non Vieille tradition 560241
pas de souci mr TEG, tu sais ma brèle et moi on suit tjs ! :siffle: des fois on rale aussi un peu ! mais on aime le vent dans le nez !!! la liberté de rouler à fond :suspect: la tête dans le guidon, le matin de bonne heure !
diver37
diver37


Féminin
Nombre de messages : 5751
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F 800 R
Humeur : Envie de meurtre !
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  lous Sam 15 Sep 2012 - 0:27

Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille

Mwouais, les affres de l'arsouille avec le bi cylindre qui te reste à la maiz, c'est pas gagné..... :siffle: :siffle:

Mmmm... 3 jours ?
ça sent l'arrache en Novembre ça... :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  kiki59 Sam 15 Sep 2012 - 4:23

ey les gars faite comme moi
je suis allé au 24 h du mans 20 ans après
j'y suis retourné en pèlerinage
moto2 :moto rouge: vacances2 tchin1 week end barbecue Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
kiki59
kiki59


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : nord de la france
Moto : 1300 cb
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  Nikita Sam 15 Sep 2012 - 6:54

lous a écrit:
Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille

Mwouais, les affres de l'arsouille avec le bi cylindre qui te reste à la maiz, c'est pas gagné..... :siffle: :siffle:

Mmmm... 3 jours ?
ça sent l'arrache en Novembre ça... :siffle:





Arrache vous parlez d'arrache en novembre bravo bravo
Nikita
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 59
Localisation : LARCHE EN CORREZE
Moto : SHADOW
Humeur : JOYEUSE
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  Invité Sam 15 Sep 2012 - 8:31

lous a écrit:
Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille

Mwouais, les affres de l'arsouille avec le bi cylindre qui te reste à la maiz, c'est pas gagné..... :siffle: :siffle:

Mmmm... 3 jours ?
ça sent l'arrache en Novembre ça... :siffle:

Avec mon vieux bi qui plafonne à 160, ça peut pas le faire, mais y a dudul qui va me preter quelque cchose de plus lourd :siffle: .....sinon si j'ai vendu 1000 BD d'ici là...y a ptête moyen de trouver quelque-chose de sympa. Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  maxfunbike Sam 15 Sep 2012 - 10:05

mouss

Quoi !! Qu'ouige, qu'entenge, qu'étagère, qu'écholotte, qu'anterbrau, qu'amenbert ?!!



Une arrache ?!!

Vieille tradition 4034218827

Vieille tradition 2813527574

Vieille tradition 3481418187 Vieille tradition 3481418187 Vieille tradition 3481418187

Par contre, ça m'arrangerait que ça se fasse pas avant un mois; j'pourrais difficilement me libérer 3 jours avant la mi-octobre

vacances2 Vieille tradition 1884489239 barbecue :pinard:

virages :moto rouge: Billy moto2
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  kiki59 Dim 16 Sep 2012 - 4:24

maxfunbike a écrit:
mouss

Quoi !! Qu'ouige, qu'entenge, qu'étagère, qu'écholotte, qu'anterbrau, qu'amenbert ?!!



Une arrache ?!!

Vieille tradition 4034218827

Vieille tradition 2813527574

Vieille tradition 3481418187 Vieille tradition 3481418187 Vieille tradition 3481418187

Par contre, ça m'arrangerait que ça se fasse pas avant un mois; j'pourrais difficilement me libérer 3 jours avant la mi-octobre

vacances2 Vieille tradition 1884489239 barbecue :pinard:

virages :moto rouge: Billy moto2

dit mon cher Max met tout ça ans l'ordre ce serait mieux :siffle:
virages :moto rouge: moto2 Billy
tchin1 tchin2 vacances2 :pinard: Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890 Vieille tradition 939890
kiki59
kiki59


Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 56
Localisation : nord de la france
Moto : 1300 cb
Humeur : toujours de bonne
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  susu Dim 16 Sep 2012 - 5:59

Borntoride a écrit:sinon si j'ai vendu 1000 BD d'ici là...y a ptête moyen de trouver quelque-chose de sympa. Wink Wink Wink

J'ai vu une STREEPLE beige/chocolat chez SM. Trop d'la balle :siffle:
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieille tradition Empty Re: Vieille tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum