Vieille tradition
+2
lous
diver37
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Vieille tradition
Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage....
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....
Invité- Invité
Re: Vieille tradition
Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1 697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille.....histoire de défier les autorités comme à la bonne époque...nan je déconne, on démarre tout doucement après le péage....
diver37-
Moto : BMW F 800 R
diver37 a écrit:Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
Sujet vu 27 fois 1 réponse....c'est pas un truc pour toi ma belle....la GS, ça va pas le faire...c'est une vieille tradition d'arracheurs ...date non confirmée (secret défense)....
Je déconeuuuuuuuuuu......Nan mais sérieux on va essayer de se refaire un poingam sur 3 jours tranquille histoire de profiter un peu avec les vieux de l'époque...je te tiens au courant ...c'est avec plaisir...faut bien animer ce fofo non
Invité- Invité
pas de souci mr TEG, tu sais ma brèle et moi on suit tjs ! des fois on rale aussi un peu ! mais on aime le vent dans le nez !!! la liberté de rouler à fond :suspect: la tête dans le guidon, le matin de bonne heure !Borntoride a écrit:diver37 a écrit:Préviens un peu ... La GS a tourné un ti peu taleur ... elle veut se venger des 1697 bornes que je viens de faire avec l'autre noire !Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
Sujet vu 27 fois 1 réponse....c'est pas un truc pour toi ma belle....la GS, ça va pas le faire...c'est une vieille tradition d'arracheurs ...date non confirmée (secret défense)....on se renseigne sur l'emplacement des mestasauprès des services secrets!
Je déconeuuuuuuuuuu......Nan mais sérieux on va essayer de se refaire un poingam sur 3 jours tranquille histoire de profiter un peu avec les vieux de l'époque...je te tiens au courant ...c'est avec plaisir...faut bien animer ce fofo non
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
....je sens monter en moi les affres de l'arsouille
Mwouais, les affres de l'arsouille avec le bi cylindre qui te reste à la maiz, c'est pas gagné.....
Mmmm... 3 jours ?
ça sent l'arrache en Novembre ça...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
ey les gars faite comme moi
je suis allé au 24 h du mans 20 ans après
j'y suis retourné en pèlerinage
:moto rouge:
je suis allé au 24 h du mans 20 ans après
j'y suis retourné en pèlerinage
kiki59-
Moto : 1300 cb
lous a écrit:Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
Mwouais, les affres de l'arsouille avec le bi cylindre qui te reste à la maiz, c'est pas gagné.....
Mmmm... 3 jours ?
Arrache vous parlez d'arrache en novembre
Nikita-
Moto : SHADOW
lous a écrit:Borntoride a écrit:Y'a mon ami dudul qui planche sur une vieille sortie à l'arrache prochaine comme dans le bon vieux temps
Mmmm... 3 jours ?
Avec mon vieux bi qui plafonne à
Invité- Invité
Quoi !! Qu'ouige, qu'entenge, qu'étagère, qu'écholotte, qu'anterbrau, qu'amenbert ?!!
Une arrache ?!!
Par contre, ça m'arrangerait que ça se fasse pas avant un mois; j'pourrais difficilement me libérer 3 jours avant la mi-octobre
:pinard:
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:
Quoi !! Qu'ouige, qu'entenge, qu'étagère, qu'écholotte, qu'anterbrau, qu'amenbert ?!!
Une arrache ?!!
Par contre, ça m'arrangerait que ça se fasse pas avant un mois; j'pourrais difficilement me libérer 3 jours avant la mi-octobre
dit mon cher Max met tout ça ans l'ordre ce serait mieux
kiki59-
Moto : 1300 cb
Borntoride a écrit:sinon si j'ai vendu 1000 BD d'ici là...y a ptête moyen de trouver quelque-chose de sympa.
J'ai vu une STREEPLE beige/chocolat chez SM. Trop d'la balle
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..