AIRBAG.NC : un distributeur au service de la sécurité des motards
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bon plan accessoires neufs AIRBAG.NC
Oli98: un motard au service des motards !
Voir les sujets ici ou mieux facebook airbag.nc
N'hésitez pas à commenter et vous renseigner: 75 02 75 7j/7 à pas d'heure ou airbag.nc@canl.nc
Voir les sujets ici ou mieux facebook airbag.nc
N'hésitez pas à commenter et vous renseigner: 75 02 75 7j/7 à pas d'heure ou airbag.nc@canl.nc
REMISE EXCPTIONNELLE GILETS BLOUSONS AIRBAG.NC
OYE,OYE!!!
Remise exceptionnelle de 10% sur les gilets et blousons HELITE AIRBAGS par rapport aux prix affchés sur ma page facebook pro: airbag.nc , la cartouche reste à 9900F c'est le moment d'en profiter faites le savoir et votez j'aime! merci
Olivier
Remise exceptionnelle de 10% sur les gilets et blousons HELITE AIRBAGS par rapport aux prix affchés sur ma page facebook pro: airbag.nc , la cartouche reste à 9900F c'est le moment d'en profiter faites le savoir et votez j'aime! merci
Olivier
N0UVEAUTE AIRBAG.NC ALARME/GEOLOCALISATION LA MOINS CHERE DE CALEDONIE
re:oui c est facile à démonter (c'est un boitier Electronique standard sans marque apparent donc dur à trouver pour les voleurs s'ils sont au courant!) la durée de vie de la carte et des recharges dépendent du nombre de SMS donc uniquement utilisés en cas de vol:tu as une télécommande on/off livrée.Bonne soirée.Oli
-10% sur les gilets et blousons AIRBAG HELITE
Oui vous avez bien lu: AIRBAG.NC baisse le prix de ses gilets er blousons de 10% par rapport aux prix de sa page facebook airbag.nc,la cartouche est inchangée à 9900F, je rappelle que les airbags sont réutilisables il suffit de changer la cartouche,votez j'aime et faites le buzzz merci.Oli
VISITEZ MA PAGE FACEBOK AIRBAG.NC
Vous y trouverez tous nos nouveaux arrivages à prix motard (-10% sue les airbags) et commentez/votez parlez en merci.Olivier
et toujours un motard importateur au sevice des motards
à voir dans la rubrique ou mieux: facebook: airbag.nc , merci de voter j'aime ça m'encourage!
AIRBAG.NC OUVERT 7J/7 un motard au service des motard(e)s
bonjour je suis intéressé pour la fin du moi
ecrivez moi s n'et pas vendu ! olihornet98@gmail.com merc
ecrivez moi s n'et pas vendu ! olihornet98@gmail.com merc
BAISSE SURPEISE CEZ AIBAG.NV C EST LE MOMENT !!!!
OYEZ OYEZ BRAVES GENS ET GENTES DAMES !!!! Devant la recrudescence des crashs 2roues.Olivier a décidé d'augmenter la protection des équipages de 2 roues suivant ses moyens:
BAISSE EXCEPTIONNELLE de 10% sur toutes nos vestes,blousons tissus ou cuir et leur cartouche qui passe à 8000F!! par rapport aux prix du cite facebook airbag.nc n'hésitez pas à commenter,voter partager!!!
Bonne route en sécurité
BAISSE EXCEPTIONNELLE de 10% sur toutes nos vestes,blousons tissus ou cuir et leur cartouche qui passe à 8000F!! par rapport aux prix du cite facebook airbag.nc n'hésitez pas à commenter,voter partager!!!
Bonne route en sécurité
orthographe
Pardon pour les fautes,je ne suis ni bourré ni stone juste trop de boulot et de médocs! suite à mon accident
BAISSE SURPRISE CHEZ AIBAG.NC C EST LE MOMENT !!!!
OYEZ OYEZ BRAVES GENS ET GENTES DAMES !!!! Devant la recrudescence des crashs 2roues.Olivier a décidé d'augmenter la protection des équipages de 2 roues suivant ses moyens:
BAISSE EXCEPTIONNELLE de 10% sur toutes nos vestes,blousons tissus ou cuir et leur cartouche qui passe à 8000F!! par rapport aux prix du cite facebook airbag.nc n'hésitez pas à commenter,,commander: les gilets blousons et alarmes sont en stock,voter et partager!!!
Bonne route en sécurité
BAISSE EXCEPTIONNELLE de 10% sur toutes nos vestes,blousons tissus ou cuir et leur cartouche qui passe à 8000F!! par rapport aux prix du cite facebook airbag.nc n'hésitez pas à commenter,,commander: les gilets blousons et alarmes sont en stock,voter et partager!!!
Bonne route en sécurité
AIRBAG.NC rectificatif
Petite coquille que vous aurez certainement remarquée:9900f-10% c'est plus proche de 9000 que de 8000,nous disons donc prix spécial 9 000F la cartouche
POUR LA PETITE HISTOIRE HIER J AI FAIT ESSAYER UN GILET AIRBAG TAILLE S:SUR MA FILLE DE 11ANS,en ajustant les réglages ça lui allait comun gant : 1m54 48kg ,au gonflage elle était parfaitement protégée !!!
POUR LA PETITE HISTOIRE HIER J AI FAIT ESSAYER UN GILET AIRBAG TAILLE S:SUR MA FILLE DE 11ANS,en ajustant les réglages ça lui allait comun gant : 1m54 48kg ,au gonflage elle était parfaitement protégée !!!
PROMO SUR LES ARBAGS
A DEDUIRE 10% SUR LES GILETS/BLOUSONS/CARTOUCHES AIRBAGS SUR LES PRIX DU SITE FACEBOOK:airbag.nc
QU'ON SE LE DISE!!!!
QU'ON SE LE DISE!!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2