Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires

2 participants

Aller en bas

MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires Empty MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires

Message  Fab Mer 1 Aoû 2012 - 8:52


MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires Big_1stoner_pedrosa_72


MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires

Casey Stoner a remporté le grand prix de Laguna Seca mais est-ce que cela sera suffisant pour revenir dans la course au titre ? …

L’australien a certes remporté une bataille mais est loin de remporter la guerre qui l’oppose à Jorge Lorenzo, Dani Pedrosa étant quasiment écarté de la course au titre.

LA VIDÉO :
https://www.youtube.com/watch?v=XQQW0Eyu54g&feature=player_embedded

Dani est encore 2ème au championnat mais s’il ne remporte pas plus de courses, on le voit mal tenir cette position :

1 Jorge LORENZO Yamaha SPA 205
2 Dani PEDROSA Honda SPA 182
3 Casey STONER Honda AUS 173

32 points, voilà ce qui sépare le kangourou le plus rapide d’Australie face à Lorenzo et sa M1.

Rattrapable ? Vu la course ce week end, on se dit que ce sera dur. Il reste encore 8 grand prix mais Jorge Lorenzo sait jouer tactique.

Sa seconde place de dimanche, il l’a assurée. Longtemps en tête, il n’a peut-être pas voulu tout gâcher en s’accrochant à la première place.

D’ailleurs sans une erreur, il comptait plus d’1,5 s d’avance, Stoner ne l’aurait peut-être jamais revu.


Jorge Lorenzo :

« Au début, j’ai fait de mon mieux pour creuser l’écart, j’ai réussi mais j’ai ensuite failli chuter dans le corkscrew. Ça a peut-être motivé Casey et il ne lui a fallu qu’un tour pour me rattraper. Après ça je n’ai pas pu garder le rythme que j’avais au début et peut-être que le pneu tendre était la meilleure option pour cette course. Casey a été excellent aujourd’hui et je n’ai simplement pas pu le battre.«

Dans tous les cas, ces courses que l’on peut qualifier de sprint sans bagarre sont toujours d’un ennui phénoménal !

Derrière ce trio, Spies a manqué de chance avec une suspension cassée ce qui lui a valu une belle gamelle dans le corkscrew.

Rossi était une nouvelle fois largué sur sa GP12 et a perdu l’avant au freinage quand Hayden bataillait devant pour la 6ème place. Valeureux, il a eu ce qu’il méritait à savoir signer un nouveau contrat pour une saison de plus en 2013.


Et Rossi ?

Le départ de Spies lui offre le guidon de la M1 même si Dovizioso s’imagine dessus. Mais Audi n’a pas dit son dernier mot en offrant 17 millions d’euros à Valentino avec des piges à quatre roues : 24h du Mans, Rallye avec VW … de quoi le prendre par les sentiments ?


Valentino Rossi :

« Je ne me battais pas pour le podium mais une chute comme ça, en fin de course, reste une déception parce que j’avais fait toute la course comme le premier tour et que mon rythme n’était pas particulièrement rapidement à ce moment-là. J’ai perdu l’avant en arrivant dans le corkscrew, là où la moto est à la verticale, dès que j’ai touché les freins, un peu comme à Silverstone. Nous avons un vrai problème et aujourd’hui, nous avons encore eu beaucoup de mal à bien utiliser le pneu avant, il était encore comme neuf au bout d’une trentaine de tours. Je vais bien même si la chute était assez violente. Ça n’a pas été un bon week-end pour nous. Maintenant nous avons une courte pause, deux semaines importantes, et nous verrons ce que nous pourrons faire à Indy.«


source
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires Empty Re: MotoGP Laguna Seca 2012 : vidéo et commentaires

Message  franckysp1 Dim 5 Aoû 2012 - 4:43

merci pour les coms FAB, dommage pour le docteur, ca serais bien de le revoir se battre en tete de course , car c'est un peut monotonne en ce moments ,
en esperant que la pause va faire du bien aux differents pilotes et qu'ils nous donnent un peut plus de suspense a la reprise.
franckysp1
franckysp1


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : noumea
Moto : BMW GS, 1000 vtr f
Humeur : on est pas bien là !!!
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum