Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Distillerie de Nessadiou le 5 aout

+12
DID
Vince35
cedricNC
CBPierre
HAGRID
Fab
susu
BRING-BRING
rousse
diver37
Triskell
CAT
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  rousse Dim 5 Aoû 2012 - 19:49

Superbe journée.... on a eu du bol, pac'que le prez il était là, et d habitude quand il sort il pleut... ben pas aujourd hui!!!!!! wouaihh Sinon super sympa cette petite visite de la distillerie, goûté des nouveaux trucs, repas top, j ai pas mangé ce soir, c'est full... beaucoup de monde sur la route au retour, mais journée géniale... n est ce pas DID et Cédric :siffle:
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  cedricNC Dim 5 Aoû 2012 - 20:01

Vince35 a écrit:Belle balade, bien déjeuné ce midi, visite de la distillerie, retour impeccable, N'est ce pas Tonton Did et Cédric :siffle:


Oui oui le retour c'est trés trés bien passé..on a bien roulé avec DID d'ailleur on vous attendez..vous étiez Zou???? Le coac aurait pu etre évité si on avait pas passé 1h à réparer une certaine BMW d'un certains Mr!!!
On peut meme refaire l'historique ..je dis cela je dis rien...
Déja au péage ce matin= impossible de démarrer la bmw!!! obligé de pousser!!! :jesors:
Départ de bourail= G les dossiers dans l'appareil photo!!!! Obliger de repousser la moto!!! :siffle: connerie VVV VVV VVV

Dc c'est la faute au BMW!!!!!

En tt cas une P.... de trés bonne journée, bcp d'humour, BIEN MANGER...

La ca va etre une soupe, une claque sur les C..... et au lit... hein ROUSSE!!!
cedricNC
cedricNC


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : 675 triumph street triple
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  lous Dim 5 Aoû 2012 - 20:05

Une BM en panne ?

Bon bah si le prèz était là, on va tout savoir alors, même pas besoin de faire les curieux !... :siffle:
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  DID Dim 5 Aoû 2012 - 20:13



15000 !!!
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  DID Dim 5 Aoû 2012 - 20:16


superbe journée ...

les tof's ce sera pas pour ce jour ... demain j'ai (encore) une dure journée de travail !! ...... ( je vais a Ouvéa ... ) et j'ai rien de prêt ..


DID.
DID
DID


Masculin
Nombre de messages : 5225
Age : 66
Localisation : Noumea
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R
Humeur : OLD MONK ! ..
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  cedricNC Dim 5 Aoû 2012 - 20:22

15000
cedricNC
cedricNC


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Nouméa
Moto : 675 triumph street triple
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  susu Dim 5 Aoû 2012 - 20:27

Ben j'ai bien fait de pas venir, j'ai économisé..................15000
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  rousse Dim 5 Aoû 2012 - 20:40

cedricNC a écrit:
La ca va etre une soupe, une claque sur les C..... et au lit... hein ROUSSE!!!

une claque sur les c..... :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: je suis encore pétée de rire rien que d y penser!!!!! Twisted Evil wouaihh
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  banzay Dim 5 Aoû 2012 - 20:44

Un bon acceuil à la distillerie de NESSADIOU. un belle sortie comme , nous aimons du suspense avec un histoire de BMW .....affraid du sport pour la disgestion ....Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 700859 des enigmes avec des cables ...Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 916902 du travail à un taux horaire MO à

6500f... de bon souvenir ...Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 1265941719

un comite d'acceuil au péage l 'effet de la liqueur de Niaouli surement pour CEDRIC, DID Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 277724



merci à tous pour ce bon savoir vivre Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 674884 Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 87457
banzay
banzay


Masculin
Nombre de messages : 2326
Age : 58
Localisation : mont dore
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  Fab Dim 5 Aoû 2012 - 21:44

Bon, déjà merci Cat pour l'idée... bravo

Ensuite, j'ai du dossier très lourd dans ma boite à images et vous pouvez me faire confiance...comme l'a signalé LOUS, je peux vous promettre que ça va sortir très vite...
Mais pas là, parce qu'avec la micro nuit que je me suis tapé hier et les semaines de dingue que j'enquille, ben là, je vas direct au pieu !!

Allé, pour vous donner une idée du truc, j'ai un mec qui roule en Ducat' qui répare une BM pendant qu'un autre mec qui roule en BM répare des câbles, qu'un autre mec encore qui roule en BM essaie de m'empêcher de filmer et qu'un autre mec qui roule en BM se fait chambrer par sa meuf qui roule aussi en BM !!
MYTHIQUE le truc !!! Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 364688

Et sinon ROUSSE, tu ferais mieux de faire le canard avec la pluie parce que c'est pas moi qui vais fricoter avec les arbres et qui me roule par terre pour ramasser les abeilles... :understood?:
C'est pas moi non plus qui rencontre des soucis techniques de l'espace à la station essence... Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 119564 bouletfils

Et sinon KAZY peut remballer avec ses blagues à 2 balles, on a trouvé la relève avec les blagounettes carambar... roaarrrrmdr Heureusement qu'il a un daron connu...
Halalala j'vous jure !!!

Bon en tout cas, j'ai passé une bonne journée !! Un peu trop de Didier à mon goût, mais bon...


ciao Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 628777
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  rousse Dim 5 Aoû 2012 - 22:35

Fab a écrit:
Et sinon ROUSSE, tu ferais mieux de faire le canard avec la pluie parce que c'est pas moi qui vais fricoter avec les arbres et qui me roule par terre pour ramasser les abeilles... :understood?:
C'est pas moi non plus qui rencontre des soucis techniques de l'espace à la station essence... Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 119564 bouletfils

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 3d-tire-la-langue-3
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  CBPierre Dim 5 Aoû 2012 - 22:49

En tout cas... merci à tous pour le petit bout de route ensemble... bravo

Trop bon la petite ballade avec DID et Cédric... enfin ballade pas pour tout le monde... :siffle:
CBPierre
CBPierre


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : Kamere
Moto : CBR 1000 RR 2008
Humeur : profiter de tout à fond
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  Triskell Lun 6 Aoû 2012 - 8:56

Merci à tous c'était top !
Merci à Susu d'être venu au péage pour pousser la moto :siffle: merci à la famille rousse pour sa batterie yeeees merci aus sportifs ayant voulu perdre qq calories après le repas, merci aux bricoleurs du dimanche pour leur habileté avec un tournevis ! Merci à Fab pour son immortalisation de la scéne ! Enfin merci à tous !!! Et surtout surtout : merci à méca moto pour leur batterie toute pourrite ... :suspect:
Promis la prochaine fois elle tombera pas en panne la BM scratch Et ptet que la prochaine fois j'arriverais à vous suivre ...
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  rousse Lun 6 Aoû 2012 - 9:49

Roo, je suis nulle, j ai oublié le principal!!! 1000 merci à CAT pour cette idée sympa d'associer une visite à une sortie moto!!! au retour au péage on a vu quelques membres de Pobre Diablo qui ont fait la visite de "La Miellerie" à la Foa, et c'était très sympa aussi... à méditer...
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 53
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  Kriss Lun 6 Aoû 2012 - 14:27




CB Pierre : Un tit bout de route ensemble... comme ça, Kriss ne pourra pas dire que c'est tous les 6 mois... :siffle:


Eh oui dommage ce coup-ci c'est moi qu'était pas là snif

j'ai passé le dimanche dans le canapé :dodo: les cervicales en vrac pojuste

Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  HAGRID Lun 6 Aoû 2012 - 16:09

Vince35 a écrit:Belle balade, bien déjeuné ce midi, visite de la distillerie, retour impeccable, N'est ce pas Tonton Did et Cédric :siffle:



ouaich, bonne petite journée. Bonne ballade, le coté intello avec la visite ça va aussi : pas trop compliqué à suivre pour nos pov' cerveau de motards, le préz qui s'amusent avec des capotes (un petit manque ???, :siffle: :siffle: :siffle: ), Cat qui s'éclate avec la même capote (roooohhhh); Et le retour j'avais un mec collé à moi et pas moyen de m'en débarrasser (il s'accrochait le rascal), du coup j'ai passé le péage avant tonton Did :siffle: :siffle: :siffle:


Hagrid.


Et pis le truc sympa : ouvrir la route à un tas de Harley avec ma japonaise ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
HAGRID
HAGRID


Masculin
Nombre de messages : 3243
Age : 52
Localisation : NC
Moto : la plousss belle
Humeur : mauvaise, très très très mauvaise voire plus
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  Fab Lun 6 Aoû 2012 - 21:50

Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Distillerie de Nessadiou le 5 aout - Page 2 Empty Re: Distillerie de Nessadiou le 5 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum