réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
+3
lous
maxfunbike
ducaticarbone900
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait régler la petite loupiotte qui s'allume quand on arrive sur la réserve d'une multistrada 620?
Elle s'allume au bout de 120 km et j'ai pu rouler jusqu'à 190 km jusqu'à la panne sèche!!
70 km sur la réserve, ça fait bcp quand même, ya pas moyen de mieux régler cette affaire?
me dire si c'est normal?
merci
est-ce que quelqu'un saurait régler la petite loupiotte qui s'allume quand on arrive sur la réserve d'une multistrada 620?
Elle s'allume au bout de 120 km et j'ai pu rouler jusqu'à 190 km jusqu'à la panne sèche!!
70 km sur la réserve, ça fait bcp quand même, ya pas moyen de mieux régler cette affaire?
me dire si c'est normal?
merci
ducaticarbone900-
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Nouméa
Moto : VTC
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
ducaticarbone900 a écrit:Bonjour,
est-ce que quelqu'un saurait régler la petite loupiotte qui s'allume quand on arrive sur la réserve d'une multistrada 620?
Elle s'allume au bout de 120 km et j'ai pu rouler jusqu'à 190 km jusqu'à la panne sèche!!
70 km sur la réserve, ça fait bcp quand même, ya pas moyen de mieux régler cette affaire?
me dire si c'est normal?
merci
Perso, j'trouve pas que 70 kms de réserve c'est beaucoup; par contre j'trouve que 120 kms avant réserve c'est pas beaucoup.
Et je sais de quoi je parle paskeu j'ai eu une multistrada 1000 DS qui devait surement consommer un peu + que ta 620.
A moins que ton reservoir soit + petit; ce qui ne me semble pas être le cas ?!!
Bonne route
maxfunbike-
Nombre de messages : 9979
Age : 62
Localisation : koutio
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
ok merci pour l'info!je ne connais pas encore bien cette nouvelle moto!et je trouve aussi que 120km c'est pas bcp avant réserve!
mais je fais bcp de ville, et je découvre la moto!ça devrait se régulariser avc l'habitude
on verra si la tendance persiste. en tout cas, vraiment agréable comme bécane!!silencieuse, et maniable.
réservoir de 15l sur une 620, c'est pas 20 ou 21l sur la 1000??
mais je fais bcp de ville, et je découvre la moto!ça devrait se régulariser avc l'habitude
on verra si la tendance persiste. en tout cas, vraiment agréable comme bécane!!silencieuse, et maniable.
réservoir de 15l sur une 620, c'est pas 20 ou 21l sur la 1000??
ducaticarbone900-
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Nouméa
Moto : VTC
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
190 km pour un plein ?......
Pire qu'un motard à l'apéro dis donc ...
Réservoir de 15l pour les 600 apparement.
7,8l / 100 km.... Tout dépend de ta conduite....
Après pour régler le niveau de la réserve, à part démonter le réservoir et regarder à l'intérieur...
Pire qu'un motard à l'apéro dis donc ...
Réservoir de 15l pour les 600 apparement.
7,8l / 100 km.... Tout dépend de ta conduite....
Après pour régler le niveau de la réserve, à part démonter le réservoir et regarder à l'intérieur...
Dernière édition par lous le Lun 23 Juil 2012 - 15:47, édité 1 fois
lous-
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
Ben dis donc, vaut mieux une 650GS ! ça tête moins !!!
Ceci était une remarque non constructive
Ceci était une remarque non constructive
Triskell-
Nombre de messages : 3562
Age : 44
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
lous a écrit:Après pour régler le niveau de la réserve, à part démonter le réservoir...
Voilà, passer le reservoir en gravitaire, plus de pompe (tu gagnes 0.5 litre) et lorsque que tu es en dépassement de file de caisses, limite réserve, là, la moto s'écrase, le temps que tu trouves et tournes le robinet pour le positionner en "reserve" !!! trop marrant comme manip
Rebel Jo-
Nombre de messages : 513
Age : 55
Localisation : No Man's Land
Moto : Fatboy customisée
Humeur :
Date d'inscription : 12/12/2011
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
15 litres pour la 620, 20 pour la 1000 (sous siège passager la 620 doit avoir un p'tit coffre, la 1000 z'ont rallonger le réservoir)
même "problème" pour la 1000, dans les 15000 je crois pour changer la sonde, si c'est vraiment ça
perso, à chaque plein je mets le compteur à zéro et tout les 200 bornes hop station
jamais eu de soucis avec ce système
même "problème" pour la 1000, dans les 15000 je crois pour changer la sonde, si c'est vraiment ça
perso, à chaque plein je mets le compteur à zéro et tout les 200 bornes hop station
jamais eu de soucis avec ce système
jef-
Nombre de messages : 3388
Age : 52
Localisation : Mont Dore
Moto : Bandit 1200
Date d'inscription : 13/07/2011
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
merci pour les conseils!!je crois que j'ai la poignée lourde et que je ne me suis pas encore habitué à ma nouvelle moto!C'est pas une 900!!calme sur la poignée!!
réservoir de 15l mais je n'ai mis que 7l la dernière fois que je mis de l'essence. chui allé à la station dès que le témoin s'est allumé!
Je me disais aussi un plein à 1200 xpf c'est bizarre!
Alors je suis allé jusqu'à la panne sèche la dernière fois mais j'avais que 1500 xpf donc seulement 9l dans le réservoir!un peu brouillon tout ça!
On sait bien que les italiennes sucent plus que les allemandes!
SINON Mais je suis rassuré sur ce défaut de sonde "précoce".
quand j'avais une dt 125, c'était bien marrant de tourner le robinet pour passer en réserve en plein sur la route ou un rond-point!!
kamikaz la sensation!C'était direct!moteur qui s'étouffe, on tourne le robinet et ça repart avant même que le moteur cale!
En roulant, je vais apprendre à connaître cette nouvelle moto!merci à tous de vos conseils!
et vous tiendrez informer si cette petite 620 s'avère être un veau e consommation d'essence!haha
tanpis, trop content de rouler en ducati!
réservoir de 15l mais je n'ai mis que 7l la dernière fois que je mis de l'essence. chui allé à la station dès que le témoin s'est allumé!
Je me disais aussi un plein à 1200 xpf c'est bizarre!
Alors je suis allé jusqu'à la panne sèche la dernière fois mais j'avais que 1500 xpf donc seulement 9l dans le réservoir!un peu brouillon tout ça!
On sait bien que les italiennes sucent plus que les allemandes!
SINON Mais je suis rassuré sur ce défaut de sonde "précoce".
quand j'avais une dt 125, c'était bien marrant de tourner le robinet pour passer en réserve en plein sur la route ou un rond-point!!
kamikaz la sensation!C'était direct!moteur qui s'étouffe, on tourne le robinet et ça repart avant même que le moteur cale!
En roulant, je vais apprendre à connaître cette nouvelle moto!merci à tous de vos conseils!
et vous tiendrez informer si cette petite 620 s'avère être un veau e consommation d'essence!haha
tanpis, trop content de rouler en ducati!
ducaticarbone900-
Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Nouméa
Moto : VTC
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: réglage témoin de réserve MUlTISTRADA
un truc tout con!
tu fais le plein sur la béquille ou bécane droite??(sur la mienne 3 à 4 L de plus moto droite)
tu fais le plein sur la béquille ou bécane droite??(sur la mienne 3 à 4 L de plus moto droite)
Magic-
Nombre de messages : 3130
Age : 42
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum