Les brèves de comptoir, Rossi avec le HRC ? Guintoli viré !
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1
Qu’est-ce qui agite le web aujourd’hui sur la planète racing ? Et bien la plus grosse nouvelle c’est, pour nous français, le licenciement avec effet immédiat de Sylvain Guintoli.
En face, en MotoGP, il y a l’étrange déclaration du patron du HRC pour faire revenir Rossi …
Sylvain Guintoli, viré pour manque de résultats !
Non mais pince moi je rêve ! Après les premières infos de l’après midi, nous attendions le communiqué officiel du team Liberty Racing pour expliquer le fait que Sylvain n’aura pas de guidon à Brno.
Et la réponse du team est pour le moins surprenante : manque de résultats et de retombée médiatique vu les moyens engagés (sic).
Sylvain a offert au team sa première victoire en WSBK à Assen, a signé une 2ème et un 3ème place en plus et aussi une Superpole.
8ème du championnat, on ne peut pas franchement dire que c’est le plus mauvais sur une 1198.
D’autres rumeurs font état de finances en délicatesse pour le team avec des mécanos non payés qui ont décidé de quitter le navire …
Maxime Berger est (pour le moment assuré d’avoir une moto.
Rossi et la grosse drague du HRC
Le patron du HRC est sorti du bois pour draguer le Doctor.
Shuhei Nakamoto a déclaré :
« J’aime travailler avec Valentino. Quand il pilotait pour nous, je devais suivre la Formule 1. Du coup la seule fois que nous avons vraiment été ensemble, c’était pour les 8h de Suzuka. »
« Ce n’était pas possible de mettre Rossi dans le team usine, mais je suis prêt à lui donner une moto d’usine dans un de nos équipes satellites. »
Personne ne doute qu’un team satellite : Gresini ou LCR ne veuille pas accueillir Rossi avec le soutien du HRC et des sponsors du pilote italien !
source
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: PISTARDS, COURSES, RALLYES, CROSS, ENDURO,...
Page 1 sur 1