Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012

+24
TOF
Jeanjean35
susu
cedricNC
Swann
Kriss
banzay
DID
carolyne
HAGRID
rousse
patou
chourave
Vince35
max#98
diver37
Anicca
Magic
jef
Beediz
lous
MaryMounette
saintmichel
maxfunbike
28 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012 - Page 6 Empty Re: 2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012

Message  jef Sam 28 Juil 2012 - 18:05

départ 6h24........pause 1h10 pour café croissant........2e pause 10h05 pour apéro.........arrivée pour le barbec 12h13.....

punaise les ai pas vu passer ces 600 bornes,.........c'est sur y'avait un certain rythme à tenir :siffle:

en tout cas même pô sorti la combi de pluie Evil or Very Mad

:thanks: max et domi , toujours ce super accueil

jef
jef

Masculin
Moto : Bandit 1200

Revenir en haut Aller en bas

2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012 - Page 6 Empty Re: 2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012

Message  diver37 Sam 28 Juil 2012 - 18:10

:thanks: Thierry pour la balade !!!
Sage décision de rebrousser chemin à Bourail :siffle: mm si certains seraient bien allés se faire un col des Roussettes, Col de Poro, Col d'Amieux au retour Wink Voire aussi un Thio aller retour ! Mais la pluie nous a poursuivis le temps des arrêts p'tit déj, café et mousse Twisted Evil
Rentrés pas trop mouillés finalement !!! C'est bien ça change du week end dernier ...
:suspect: dommage j'ai pas pu récupérer mon appareil photo et apporter la chambre chez Guéléwé Evil or Very Mad ce n'est que partie remise Twisted Evil
:thanks: à tous, encore une bonne tranche de vie du fofo passée en votre compagnie !
:thanks: Domie pour ton sourire, :thanks: à vous 2 pour votre accueil ! Déso pour les toutous qui doivent être aussi beaux que le mien !!!
Là, bien au chaud, je plains ceux qui sont rentrés après le super bbq, car c'est le déluge.
diver37
diver37

Féminin
Moto : BMW F 800 R

Message  rousse Sam 28 Juil 2012 - 18:20

Toujours un vrai bonheur ces p'tites virées en votre compagnie!! Surtout les afters.... Ben ce matin c est pas Mary qui était à la bourre!! :siffle: Bel apéro et super barbuc'! :thanks: Titi et Domi pour votre accueil toujours au top!! bravo
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  Kriss Sam 28 Juil 2012 - 18:30

bravo à tous d'avoir été au rendez-vous ce matin bonne surprise de voir notre Prez arrivé au péage pour faire un bout de route avec nous
On a peut être fait demi tour a bourail mais la ballade était super sympa

le barbeuc qui a suivi génial :thanks: à Domi et Max pour votre accueil toujours agréable le temps passé en votre compagnie

Le retour avec le père DID derrière moi sur la Einfield s'est bien passé (il a pas bougé le Ch'ti père)

Bonne tranche de rigolade avec vous tous ne changez rien c'est trop bien comme ça

Bonne soirée 2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012 - Page 6 560241 copine poto
Kriss
Kriss

Féminin
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500

Message  susu Sam 28 Juil 2012 - 18:31

Bof même pô mouillé! Juste le bas du pantalon qui dépasse de la combo.
Super ballade, j'ai même essayé au retour la gros j k de titi.
Pas très facile à mettre sur l'angle, le bi à la décélération équivaux à un freinage sur une 4 pattes, mais vivant comme moteur, même si je préfère mon tripette.
Merci à Dom et titi pour le BBQ et la désaltératation qui allait avec, merci à ceus et ceuses qui qui n'ont pas joués aux tafioles et qui n'ont pas eu peur de use mouiller.
Super sortie, apéro bouffe et déconnade. Domage que Did était là. Ca a un peu plombé l'ambiance... :siffle:

Bon ben je vais pas faire de vieux os, j'ai les dents du fond qui baignent...
Je vous aime les potos......sauf l'aute là qui roule en Beumeu avé la barbichette
susu
susu

Masculin
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..

Message  rousse Sam 28 Juil 2012 - 18:33

Kriss a écrit:
bravo à tous d'avoir été au rendez-vous ce matin bonne surprise de voir notre Prez arrivé au péage pour faire un bout de route avec nous
On a peut être fait demi tour a bourail mais la ballade était super sympa

le barbeuc qui a suivi génial :thanks: à Domi et Max pour votre accueil toujours agréable le temps passé en votre compagnie

Le retour avec le père DID derrière moi sur la Einfield s'est bien passé (il a pas bougé le Ch'ti père)

Bonne tranche de rigolade avec vous tous ne changez rien c'est trop bien comme ça

Bonne soirée 2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012 - Page 6 560241 copine poto
Vous avez retrouvé la route? :hihihihi: :hihihihi:
rousse
rousse

Féminin
Moto : Bonnie

Message  diver37 Sam 28 Juil 2012 - 19:37

Kriss a écrit:
Et nous mort de rire de voir tonton Did en SDS, c'était trop fort ! bravo bravo à toi de l'avoir ramené !

Dernière édition par diver37 le Sam 28 Juil 2012 - 20:07, édité 1 fois
diver37
diver37

Féminin
Moto : BMW F 800 R

Message  Vince35 Sam 28 Juil 2012 - 19:57

bravo à tous pour cette journée, :thanks: à Dom et Thierry pour l'accueil, tout compte fait c'est bien d'avoir le BBQ ce midi, bonne soirée à tous.
Vince35
Vince35

Masculin
Moto : R1200R BMW

Message  saintmichel Sam 28 Juil 2012 - 20:47

D'abord merci à Titi et la princesse Dom pour l'accueil , la préparation du barbeucq.

Merci à la petite bande pour la balade et la rigolade .

Après des prévisions mauvaises,on a tenté le coup et on a quand même fait une bonne petite balade . Et en temps normal on ne l'aurait pas faite à Bourail . Moi bon cela me va et surtout content de voir la dernière multistrada conception usine de la Coulée sur la route . Et là cela a fait un bon dépoussiérage .

bravo bravo bravo

saintmichel
saintmichel

Masculin
Moto : KTM 990

Message  maxfunbike Sam 28 Juil 2012 - 21:18

Ben moi j'ai envie de dire : :thanks: à tous

Pour être honnête, j'étais un peu furax à bourail quand, devant qques gouttes de pluies, quasiment plus personne ne voulait continuer, ne serait-ce que jusqu'à Houailou et éventuellement retour par Poro=>Kouaoua=>Amieu et La Foa. Alors que la veille au soir plusieurs disaient : on y vas ,on s'en fout de la météo.

Finalement j'ai passé une super journée avec une bande (grosso modo toujours la même) d'allumés super agréables;et donc au fil de la journée, le plaisir de partager une journée d'amitié, a pris le pas sur la déception de ne pas avoir effectué le parcours prévu.

Merci à tous donc d'avoir fait que cette journée "difficile" devienne une journée a noter dans les archives de mon stock (qui grossi à vu d'oeil) de journée sympa du fofo.

Merci tout particulier à Ekira & Chantal pour avoir remplacé Jef au BBQ (même si il a repris les rennes sur la fin

Je vous aime tous

Vous êtes des gens "extra-ordinaire"

:thanks:
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  Anicca Dim 29 Juil 2012 - 7:46

[font=Georgia]Un peu frustrée aussi, mais pas très courageuse sur le plan D, E, F..... Poro machin truc !!!

Un grand merci aux couzes .....Toujours aussi accueillants Wink

Pour le BBQ c'etait juste pour montrer aux mecs que les filles savent faire aussi..... wouaihh Et pis c'est Damo5 qui a fini...Jef n'a fait son fainéant bb

Très heureuse d'avoir partagé des moments hautement philosophiques :siffle: de rigolade et balade .....
Anicca
Anicca

Féminin
Moto : Un truc à roulettes, avec des pédales

Message  Kriss Dim 29 Juil 2012 - 8:02

Vous avez retrouvé la route?

LOL encore une fois je voulais partir de l'autre côté MDR

Les commentaires de DID derrière connerie de monter en SDS Twisted Evil scratch affraid

j'ai trop rigolé
Kriss
Kriss

Féminin
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500

Message  saintmichel Mar 3 Sep 2013 - 19:35

maxfunbike a écrit:
affraid

Ouaouh !! Sont au taquet les filles  Twisted Evil

bravo bravo bravo 

excellent 
saintmichel
saintmichel

Masculin

Message  saintmichel Mar 3 Sep 2013 - 19:37

- Maxfunbike
- Saintmichel
- Mary (preum's des filles)
- Ptet Lous
- Widiz
- Erika wouaihh
- Diver 37
- Vince
- Chourave (sous réserve)
- Rousse
- Hagrid
- Kriss
- DID
- Banzay
- Max#98(ouais c'est bon je peux viendre YOUPIIIIIIII)
- jef
- Swann
- Cédric (la grenouille)
- susu

BBQ :

- Domi & Maxfunbike
- Saintmichel
- Mary (enfin j'arrive !!!)
- Ptet Lous
- Widiz
Anniv au chti oblig' je ne boirais qu'une biaire en votre compagnie...
- Ptet Erika scratch
- Diver 37
- Vince
- Chourave + femme et enfants (sous réserve)
- Rousse
- Hagrid
- Kriss
- DID
- Banzay (sous réserve + femme )
- Max#98 + MON HAREM
- jef
- Swann + 2 enfants
- Cédric (la grenouille)
- susu - sucette - choupachoup - esquimau [/quote]

bravo bravo bravo 

2 transversales + BBQ 6ème édition samedi 28 juillet 2012 - Page 6 4034218827 

saintmichel
saintmichel

Masculin

Message  cobalt57co Mar 3 Sep 2013 - 19:56

Hervé, tu n'as pas confondu avec https://fmnc.forumpro.fr/t13240-2-trans-bbq-samedi-7-septembre

Parce-qu'en plus, tu es déjà inscrit...

et l'autre est passée!

Transversaliste dans l'âme, je comprends ton impatience...Wink 
cobalt57co
cobalt57co

Masculin
Moto : T'es de la police?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6