ISLANDERS ON DRAG STRIP
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même... :: Tout ce qui possède un moteur trouve sa place ici !!!
Page 1 sur 1
ISLANDERS ON DRAG STRIP
Petit souvenir d'un après-midi sur le drag strip de Famoso/California:
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Re: ISLANDERS ON DRAG STRIP
Terrible !!!
Pouaaaaahhh le bruit de oufffff quand ça part...
Vous avez du vous éclater grave !!!
Pouaaaaahhh le bruit de oufffff quand ça part...
Vous avez du vous éclater grave !!!
ouais, c'était pas mal...6.000 bornes en 14 jours...on a pas mal roulé !!!
ps: j'ai des photos d'Hayabusa spéciales drag si tu veux ! Pour une fois que je prends cesmerdes motos en photo...
ps: j'ai des photos d'Hayabusa spéciales drag si tu veux ! Pour une fois que je prends ces
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Vas-y, fais péter les tofs !! Et quand on roule sur un tas de ferraille, on critique pas le faucon royal !!
Et tant qu'à faire, si t'as un moment entre 2 Jack et le resserrage des boulons de ta meule, tu pourrais nous faire un ptit résumé vite fait de votre trip !!
Histoire de nous faire baver...
Et tant qu'à faire, si t'as un moment entre 2 Jack et le resserrage des boulons de ta meule, tu pourrais nous faire un ptit résumé vite fait de votre trip !!
Histoire de nous faire baver...
Bon, t'as raison sur le coup, j'attaque le Jack !!! (et pis de toutes façons je monte tous mes écrous à la Loctite !)
Le résumé est prêt, y'a même un "petit" diaporama (il a fallu trier les quelques 1700 photos prises...) mais pour l'instant pas encore trouvé la ruse pour mettre ça sur le fofo...t'as une idée ?
Donc, en attendant voilà le road book:
San Francisco/Pacifica/San Simeon/Famoso/Santa Clarita/Los Angeles/Palm Springs/Joshua Three/Needles/Oatman/Kingman/Grand Canyon/Valley of the Gods/Monument Valley/Arches/Moab/Dead Horse Point/Goblin State Park/Dixie National Forest/Kodachrome Basin/Bryce Canyon/Zion National Park/Las Vegas/Death Valley/Sierra Nevada/Mammoth Mountain/Tioga Pass/Yosemite/San Francisco...le tout sans perdre un boulon !!! :malade:
Je prévoit un DVD/diaporama qui sea projeté lors de la soirée du 13 juillet au club-house ainsi qu'un petit film récapitulatif du road trip. Ceci étant, vu que tu va bosser ce soir-là (enfin, je suppose) l'idéal serait de le mettre sur le fofo...
à pluche
Le résumé est prêt, y'a même un "petit" diaporama (il a fallu trier les quelques 1700 photos prises...) mais pour l'instant pas encore trouvé la ruse pour mettre ça sur le fofo...t'as une idée ?
Donc, en attendant voilà le road book:
San Francisco/Pacifica/San Simeon/Famoso/Santa Clarita/Los Angeles/Palm Springs/Joshua Three/Needles/Oatman/Kingman/Grand Canyon/Valley of the Gods/Monument Valley/Arches/Moab/Dead Horse Point/Goblin State Park/Dixie National Forest/Kodachrome Basin/Bryce Canyon/Zion National Park/Las Vegas/Death Valley/Sierra Nevada/Mammoth Mountain/Tioga Pass/Yosemite/San Francisco...le tout sans perdre un boulon !!! :malade:
Je prévoit un DVD/diaporama qui sea projeté lors de la soirée du 13 juillet au club-house ainsi qu'un petit film récapitulatif du road trip. Ceci étant, vu que tu va bosser ce soir-là (enfin, je suppose) l'idéal serait de le mettre sur le fofo...
à pluche
RUN666-
flûte, j'ai oublié les photos des m... décidément !
RUN666-
Rebel Jo-
Moto : Fatboy customisée
Pfouaaaaa le rêve !!!
J'allais te dire que pour le diaporama, faut héberger sur Youtube, mais je pense que t'avais capté avec le post du Nettoyeur...
Merci de nous avoir fait profiter de ce trip de ouf !!
Il y a une partie que j'ai eu la chance de faire plus jeune quand je bossais dans le Colorado : Monument Valley, Bryce, Zion, Las Vegas, Flagstaff, Route66, Grand Canyon, Albuquerque, Santa Fe, Mesa Verde NP,...
Donc je peux bien me mettre à votre place et imaginer le panard que vous avez vécu !!
A l'époque, j'avais pas le permis moto, je l'ai fait en Ford Bronco.
Mais un jour, je referai, comme vous...
J'allais te dire que pour le diaporama, faut héberger sur Youtube, mais je pense que t'avais capté avec le post du Nettoyeur...
Merci de nous avoir fait profiter de ce trip de ouf !!
Il y a une partie que j'ai eu la chance de faire plus jeune quand je bossais dans le Colorado : Monument Valley, Bryce, Zion, Las Vegas, Flagstaff, Route66, Grand Canyon, Albuquerque, Santa Fe, Mesa Verde NP,...
Donc je peux bien me mettre à votre place et imaginer le panard que vous avez vécu !!
A l'époque, j'avais pas le permis moto, je l'ai fait en Ford Bronco.
Mais un jour, je referai, comme vous...