achat de pièces détachées sur internet
+2
Magic
sébséb
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
achat de pièces détachées sur internet
Bonjour à tous,
je vais bientôt devoir changer le kit chaîne, ainsi que les plaquettes. Est ce que certain d'entre vous ont déjà commander les pièces sur internet, ou finalement acheter en local ne fait pas de grosse différence. J'avais acheté mon casque sur le net, et au final 10 000 de moins que le prix ici.
Merci d'avance pour vos avis
Séb
je vais bientôt devoir changer le kit chaîne, ainsi que les plaquettes. Est ce que certain d'entre vous ont déjà commander les pièces sur internet, ou finalement acheter en local ne fait pas de grosse différence. J'avais acheté mon casque sur le net, et au final 10 000 de moins que le prix ici.
Merci d'avance pour vos avis
Séb
sébséb-
Moto : Z750
Re: achat de pièces détachées sur internet
tu as 2 solutions
direct E Ba* (perso j'adore)
soit Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: POSTEZ ICI VOS PETITES ANNONCES : vendez, achetez, échangez,... :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
à la rubrique liens utils et tu as toutes les adresses que les forumeurs ont partagé
soit Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: POSTEZ ICI VOS PETITES ANNONCES : vendez, achetez, échangez,... :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
à la rubrique liens utils et tu as toutes les adresses que les forumeurs ont partagé
Magic-
Moto : SDS
kristof a écrit:tu as 2 solutions
et mon carter de SUZ' c'en est ou....
max#98-
Moto : quand je serai grand
Salut
moi perso pareil je commande tout sur EBA.
aussi bien qie pour moi et tout plein gaz encore hier des leviers qui sont arrivés
tu peux voir le resultat des pieces en regardant ma becane
donc oui j'achetes TOUT sur le net
si tu as besoin d aide pas de souci fait moi signe
bye
moi perso pareil je commande tout sur EBA.
aussi bien qie pour moi et tout plein gaz encore hier des leviers qui sont arrivés
tu peux voir le resultat des pieces en regardant ma becane
donc oui j'achetes TOUT sur le net
si tu as besoin d aide pas de souci fait moi signe
bye
CARBONE-
Moto : R1 2009
max#98 a écrit:
et mon carter de SUZ' c'en est ou....
bah quand on veut économiser il faut être patient et attendre un déstockage;
sinon pour attendre tu la couches , tu démontes et tu me le file; je te fais ça au composit en attendant!
Magic-
Moto : SDS
Par internet c'est selon les pièces mais en général t'es gagnant sur le prix et aussi sur le délai. enfin ça c'est mon expérience personnelle.
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Je confirme: CARBONE meilleur acheteur sur le net pour "plein gaz"
Invité- Invité
Cool,
ça me conforte dans mon idée, car wheeling m'annonçait lors de la dernière révision un peu plus de 30000 le kit + je sais plus combien en main d'oeuvre. Je vais fouiller dans les différents liens pour trouver mon bonheur (en attendant je vais aller un peu plus user cette chaîne sur la route de canala).
Bonne journée à tous
ça me conforte dans mon idée, car wheeling m'annonçait lors de la dernière révision un peu plus de 30000 le kit + je sais plus combien en main d'oeuvre. Je vais fouiller dans les différents liens pour trouver mon bonheur (en attendant je vais aller un peu plus user cette chaîne sur la route de canala).
Bonne journée à tous
sébséb-
30 000 si c'est de la DID hyper renforcée avec la main d'oeuvre, c'est pas cher..
Ensuite, il existe des kits chaîne de mobylette pas chers fabriqués en Chine.
J'ai un ami qui a vu son kit chaîne le dépasser en roulant (sans rien toucher), il parait que c'est un grand moment.
Perso, je mettrais le pognon nécessaire dans un organe de sécurité comme la chaîne de transmission.
A titre d'infos, mon kit chaîne pour le Gex chez Suzuki au 4ème: 70 000 Cfp (et ça, c'est sans la main d'oeuvre). Evidemment je l'ai acheté ailleurs et beaucoup moins cher, mais c'est de la DID et rien d'autre.
Morale de l'histoire: un kit chaîne correctement entretenu fera 35000 40000 bornes même sur un hypersport. Un goré fera difficilement 15000..
Jicé
Ensuite, il existe des kits chaîne de mobylette pas chers fabriqués en Chine.
J'ai un ami qui a vu son kit chaîne le dépasser en roulant (sans rien toucher), il parait que c'est un grand moment.
Perso, je mettrais le pognon nécessaire dans un organe de sécurité comme la chaîne de transmission.
A titre d'infos, mon kit chaîne pour le Gex chez Suzuki au 4ème: 70 000 Cfp (et ça, c'est sans la main d'oeuvre). Evidemment je l'ai acheté ailleurs et beaucoup moins cher, mais c'est de la DID et rien d'autre.
Morale de l'histoire: un kit chaîne correctement entretenu fera 35000 40000 bornes même sur un hypersport. Un goré fera difficilement 15000..
Jicé
Invité- Invité
Salut,
tout à fait d'accord avec toi, mais je ne me suis pas fait précisé de quel type de chaîne il s'agissait.
Je vais chercher sur les différents liens , pour trouver mon bonheur.
A plus
Séb
ps; carbone je n'arrive pas à trouver des photos de ta moto, t'as un lien?
tout à fait d'accord avec toi, mais je ne me suis pas fait précisé de quel type de chaîne il s'agissait.
Je vais chercher sur les différents liens , pour trouver mon bonheur.
A plus
Séb
ps; carbone je n'arrive pas à trouver des photos de ta moto, t'as un lien?
sébséb-
salut
sera tu a l apero jeudi ?
la moto sera et on pourra en discuter plus facilement
sera tu a l apero jeudi ?
la moto sera et on pourra en discuter plus facilement
CARBONE-
Moto : R1 2009
Tout à fait d'accord, les achats sur le net sont sans commune mesure avec les prix pratiqués ici...
Pour info, j'ai fait venir de métropole 11 pneus (Metzeler, Dunlop et Avon pour Speed Triple, HD Fat Boy et mon chop), eh bien une fois arrivés ici (par bateau, 5 semaines de délai) j'ai gagné de 25 à 60 % (oui, oui, vous avez bien lu, 60 %) sur les prix proposés ici...Tout a été déclaré et toutes les taxes et autres frais d'importation ont été payés...
En ce qui concerne les pièces HD il y a belle lurette que n'importe quel biker qui a un minimum de jugeotte n'achète plus rien chez le concessionnaire local...même en payant le port (UPS, livré en 1 semaine...) et les taxes d'importation on gagne largement...(pour info une paire de drag pipes livrée en NC c'est le quart du prix demandé ici !!! et ce n'est qu'un exemple)
Pour info, j'ai fait venir de métropole 11 pneus (Metzeler, Dunlop et Avon pour Speed Triple, HD Fat Boy et mon chop), eh bien une fois arrivés ici (par bateau, 5 semaines de délai) j'ai gagné de 25 à 60 % (oui, oui, vous avez bien lu, 60 %) sur les prix proposés ici...Tout a été déclaré et toutes les taxes et autres frais d'importation ont été payés...
En ce qui concerne les pièces HD il y a belle lurette que n'importe quel biker qui a un minimum de jugeotte n'achète plus rien chez le concessionnaire local...même en payant le port (UPS, livré en 1 semaine...) et les taxes d'importation on gagne largement...(pour info une paire de drag pipes livrée en NC c'est le quart du prix demandé ici !!! et ce n'est qu'un exemple)
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE