Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Triumph Daytona 675 2012

4 participants

Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Triumph Daytona 675 2012

Message  lous Mer 23 Mai 2012 - 20:27

Triumph Daytona 675 2012

Triumph Daytona 675 2012 Triump10

Et voilà enfin les premières photos officielles et les premières informations qui ne seront pas au conditionnel sur la Triumph Daytona 2012 !

Alors première chose, pour le tout nouveau modèle, il faudra attendre encore, au programme quelques discrets ajustements mineurs, mais pas de révolution.

Voici la liste des changements par rapport à la version 2011 :

- 2 coloris disponibles : Black Phantom & Gold et Diablo Red (voir photos plus bas)

- Nouveau logo typé sport sur le réservoir

- Nouveaux graphismes, ainsi qu’un bas de carénage noir avec le nom Daytona sur le modèle Torado Red (Comme sur la daytona R). Sur le modèle Phantom Black, apparaît le mot DAYTONA sur le bas de carénage.

- Supports de disques de freins noirs

- Platines repose-pieds graphite- support de repose pieds AR graphite- Protection de silencieux noir

- Ecrou de colonne de direction anodisé « bronze »


- Nouveau carter d’alternateur

- Nouveau carter d’embrayage

Le moteur reste le même trois cylindres 675cc, 12 soupapes de 125 ch et 72 Nm de couple. On retrouve la fourche inversée de 41mm, l’amortisseur arrière réglable pour s’adapter aux styles de pilotage, au type de route ou aux conditions de piste. Freins Nissin avant à disque radial et jantes en alliage à cinq rayons. Les pneus livrés avec la moto sont des Pirelli Supercorsa SP.

La Daytona 2012 675 pèsera 162 kg (à sec) et sera bien entendu compatible avec la gamme d’accessoires Triumph habituelle, , y compris les composants en fibre de carbone, silencieux d’échappement, le Quickshifter, les pièces Ohlins et un kit de course développé pour le Supersport et Superstock.

Tarif 2012 : 11.590 €.

Présentation Triumph :

Meilleure moto de Supersport au monde, vainqueur du Supertest « King of Supersports » quatre années consécutives ! Conçue pour le circuit, la Daytona 675 est aussi la moto à battre sur la route. C’est l’association d’une maniabilité exceptionnelle et d’un moteur trois cylindres époustouflant. Avec une puissance de 106 CV et plus de couple que les motos concurrentes, la Daytona 675 offre une conduite véritablement exaltante. Avec son châssis léger et étroit et sa suspension entièrement réglable à l’avant comme à l’arrière, elle est prête pour toutes les surfaces, tandis que les étriers de freins radiaux et monobloc fournissent une puissance de freinage époustouflante.

Coloris 2012

Deux superbes coloris pour 2012, une version Phantom Black & Gold, et une version Diablo Red.

Triumph Daytona 675 2012 2012-d11

Triumph Daytona 675 2012 2012-d12

Modèle spécialement équipé Sulphur Yellow

Triumph Daytona 675 2012 Dayton10

La Daytona 675 est disponible en 2012 dans un tout nouveau coloris, le Sulphur Yellow, qui se retrouve aussi sur les jantes par un liseré jaune.

La moto se voit dotée d’éléments « performance » avec de série :

- un intérieur de cockpit,

- une protection de chaleur du silencieux,

- un garde boue avant en carbone,

- un shifter,

- des leviers de freins et d’embrayage courts

Prix de 11890 €

Caractéristiques techniques



Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide Cylindrée : 675cm3 Alésage/Course : 74 x 52.3 mm Taux de compression : 12.65:1 Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec admission d’air forcé et injection d’air secondaire
Echappement : Système d’échappement 3 en1, avec silencieux inox sous la selle

Transmission
Finale : Par chaîne à joints toriques Embrayage : Multi-disques à bain d’huile Boites de vitesses : 6 rapports rapprochés
Capacité en huile : 3,5 litres

Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons Bras Oscillant : Renforcé, double, alliage d’aluminium avec position du pivot réglable Roues Avant : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces Roues Arrière : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 5,5 pouces Pneus Avant : 120/70 ZR 17 Pneus Arrière : 180/55 ZR 17 Suspension Avant : Fourche inversée Kayaba de 41 mm avec précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, course de 110mm Suspension Arrière : Amortisseur Kayaba avec réservoir séparé, précharge, détente et compression haute/basse vitesse réglables, débattement de 130mm Freins Avant : Deux disques flottants de 308mm avec étriers Nissin monobloc radiaux à 4 pistons Freins Arrière : Simple disque de 220mm avec étrier Nissin à simple piston

Dimensions
Longueur : 2020 mm Largeur (au guidon) : 710 mm Hauteur : 1105 mm Hauteur de selle : 830 mm Empattement : 1395 mm Chasse : 23.9 ° / 89.1 mm Poids (tous pleins faits) : 185 kg Capacité du réservoir : 17.4 litres
Performances
Puissance maximum : 106CV/ 93kW à 12600 Tr/mn Couple maximum : 72Nm à 11700 Tr/mn
Affichages
Tableau de bord : Ecran LCD avec compteur de vitesse digital, ordinateur de bord, chronomètre, indicateur de rapport engagé, indicateur de vitesse, diode programmable et horloge
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Re: Triumph Daytona 675 2012

Message  lous Jeu 24 Mai 2012 - 8:57

Passage au banc 675 daytona 2012, 119,6 ch moteur, 109,6 ch à la roue arrière.











lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Nouveauté - Triumph: Une Daytona qui annonce une fin qui sent le soufre

Message  rousse Mer 30 Mai 2012 - 20:30

Triumph Daytona 675 2012 Arton32100


La nouvelle génération de Daytona 675 est attendue pour cet automne. Alors il ne s'agit pas de lambiner pour écouler les modèles existants qui risquent de se transformer en granit dans les concessions au moment de l'irruption des derniers nés. Pour ce faire, rien ne vaut une bonne série spéciale bien sulfureuse en mesure de séduire le chaland. Et justement, c'est un opus appelé « Sulphur », en anglais dans le texte, qui arrive sur un ton jaune qui s'étend jusqu'aux roues.

Mais l'habit, on le sait, ne fait pas le moine. Alors quoi d'autre pour encanailler le missile d'Hinckley ? Hé bien du carbone plaqué sur un intérieur de cockpit, une protection de chaleur, du silencieux et un garde boue avant. Last but not least, un "shifter" viendra améliorer l'ordinaire et des leviers de freins et d'embrayage courts termineront la tendance martiale recherchée.

Tout ça pour un prix de 11.890€ soit seulement 300€ de plus que la version standard. Sachant que le nec le plus ultra de la famille reste la R affichée à 13.390€.

caradisiacmoto

rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 54
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Re: Triumph Daytona 675 2012

Message  Fab Mer 30 Mai 2012 - 22:21

Je vote pour la Phantom Black !! excellent wahouuu
Fab
Fab


Masculin
Nombre de messages : 22936
Age : 48
Localisation : NOUMEA
Moto : TRIUMPH Thruxton 900
Humeur : Toujours cool...enfin presque !!
Date d'inscription : 22/10/2007

https://fmnc.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Re: Triumph Daytona 675 2012

Message  Daytona Mer 30 Mai 2012 - 22:39

Mi juin, on passe sur les modèles 2013 avec quelques changements Twisted Evil Twisted Evil
Comme l'échappement (qui, même si on n'y gagne pas en esthétique, sera en position basse...ce qui fera descendre le centre de gravité et peut-être perdre quelques centimètres à cette génération trop haut perchée) ainsi que les robes :siffle:
Daytona
Daytona


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Mont Dore
Moto : Nitroglycériméthanol
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Re: Triumph Daytona 675 2012

Message  rousse Jeu 31 Mai 2012 - 21:52

Triumph Daytona 675 2012 12062_normal


Coup de théâtre, quelques jours après la présentation de la Triumph Daytona 2012 : nos confrères de Hell for Leather dévoilent un cliché volé (et net...) de la future mouture de la Supersport anglaise. Les principaux changements concernent l'échappement - en position basse, certainement pour répondre aux normes de pollution à venir -, la boucle arrière de cadre et les phares inédits. Reste à savoir si cette nouveauté sera millésimée 2013, ou si elle sera l'une des invitées surprise des grands salons de la rentrée. Restez connectés..
source = moto-station
rousse
rousse


Féminin
Nombre de messages : 7339
Age : 54
Localisation : noumea
Moto : Bonnie
Humeur : जीवन सुंदर है
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Triumph Daytona 675 2012 Empty Re: Triumph Daytona 675 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum