Accident spectaculaire
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Accident spectaculaire
Salut les p'tits loups.
Sais pas si ces images ont déjà été postées. Mais je pense que ça vaut le coup, même en piqûre de rappel..
reçu ça par email aujourd'hui.
Apparemment causé par téléphone au volant. Non respect d'une priorité. 3 morts, conducteur, passager et motard. le motard arrivait à 130km/h, la Golf a décollé de 6 mètres.
La carcasse est utilisée par la gendarmerie pour le stand sécurité routière du salon de la moto..
A+
Gilloux
Sais pas si ces images ont déjà été postées. Mais je pense que ça vaut le coup, même en piqûre de rappel..
reçu ça par email aujourd'hui.
Apparemment causé par téléphone au volant. Non respect d'une priorité. 3 morts, conducteur, passager et motard. le motard arrivait à 130km/h, la Golf a décollé de 6 mètres.
La carcasse est utilisée par la gendarmerie pour le stand sécurité routière du salon de la moto..
A+
Gilloux
Gilloux-
Moto : Yamaha Fazer 1000
photos correctes
Cette fois-ci ça devrait le faire !!
Gilloux-
Moto : Yamaha Fazer 1000
Re: Accident spectaculaire
:thanks: Gilloux pour cette piqûre de rappel.
En effet, c'est déjà passé sur le forum car ça date un peu. Mais je serais totalement incapable de te retrouver le sujet donc ça ne fait pas de mal de rappeler la vulnérabilité de la passion du 2 roues et des conséquences que peuvent avoir certains de nos actes que ce soit du côté motard comme du côté caisseux.
En effet, c'est déjà passé sur le forum car ça date un peu. Mais je serais totalement incapable de te retrouver le sujet donc ça ne fait pas de mal de rappeler la vulnérabilité de la passion du 2 roues et des conséquences que peuvent avoir certains de nos actes que ce soit du côté motard comme du côté caisseux.
Re: Accident spectaculaire
des images de la sorte font toujours mal au moral mais il faut les voir... de temps en temps çaremet un peu les pied sur terre. alors merci à toi pour ce petit rapel. même si c'est un drame pour ceux qui l'on vécu.
jerome84-
Moto : Honda CB1000R