2 transversales + BBQ 4ème édition le samedi 19 mai 2012 :-)
+27
JL
HAGRID
jerome84
Garfield
PODOLZER
max#98
saintmichel
cobalt57co
Fab
jef
GD 43
Fil
CAT
patou
Julien Maschio
DID
Beediz
chourave
p'ti motard
diver37
Kriss
lous
carolyne
Ducatwoman
susu
rousse
maxfunbike
31 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: 2 transversales + BBQ 4ème édition le samedi 19 mai 2012 :-)
SUSU 31 a écrit:carolyne a écrit:Le délire de teg et Did sur les Enfield au retour
Dommage que personne n'a pu filmer ......
Hé TEG, t'as mangé ta glace sur the enfielg racing race !!!
Ben il l'est loù le fofo??!!
Déjà couché? :dodo:
Ici chez susu's house, on vient de finir l'apéro!
Reste bien encore une quarantaine de personnes, avec tentes plantées . Pas partis les blaireaux!!!!!
Bon on va quand même manger un p'tit quelque chose avant de passer aux choses sérieuses
Merci titi pour cette petite ballade qui m'a mis en appétit et bien content de ne pas pu assister au bbq.Heu non ma langue a fourchée!! J'ai proposé à l'aute vieux sénile (c'est comment son blase déjà! Me rappelle pas, je crois que sa touffe elle s'appelle kriss...Lui c'est PID, tip, Bit oui je crois que c'est Bit son pseudo) de venir tous à la case pour se finir proprement mais au tph y m'a semblé plus trop étanche de la soupape arrière.
Mais bon au cas où il aurait bouffé la com; viendez tous à la case c'est ouvert jusqu'à lundi 07h00
Biz à tous
SUSU
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
@phil motou
ça faisait bien 25 ans qu'on avait pas roulé ensemble!
Quand je pense qu'on était les dieux de la route avc nos Z1000 et GSX 1100 (facile y avait pas d'autres meules )
Les gonzesses toutes à nos pieds,... Les autographes,...La une des journaux.
On s'donnait rencard chez Alban, on s'tirait la boulette sur la oua-tom (en claquettes), pis on finissait ...J'peux pas dire...
A+
ça faisait bien 25 ans qu'on avait pas roulé ensemble!
Quand je pense qu'on était les dieux de la route avc nos Z1000 et GSX 1100 (facile y avait pas d'autres meules )
Les gonzesses toutes à nos pieds,... Les autographes,...La une des journaux.
On s'donnait rencard chez Alban, on s'tirait la boulette sur la oua-tom (en claquettes), pis on finissait ...J'peux pas dire...
A+
susu-
rousse a écrit:bon, un peu trop de graviers dans le col d'amieu, je crois qu'on s'est tous fait une petite glissade....
.....!!!!
Ouais... si le pilote n'avait maitrisé la bête, ça aurait pu se résumer à ça...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Tu vas pas faire une galipette à chaque sortie toi, sinon tu sorts avec les la prochaine fois
JL-
Moto : MAMIES
:thanks: Thierry pour l'organisation de cette belle virée sous un soleil resplendissant !
le bbq de rentrée de virée ! j'espère que Domie n'a pas trouvé la maison trop en désordre...
:thanks: à tous et toutes pour la joie, la bonne humeur !
et
c'est super de rouler en SDS, au moins on n'a pas froid !!!
:thanks: Susu pour l'adrénaline dans les cols ! même pas peur enfin si une fois quand même tu la maitrises carrément bien ta machine
:thanks: Kriss de m'avoir prêté ton bolide entre Bourail et Nouméa... J'ai eu du mal au début à gérer l'accélération c'est que c'est carrément nerveux ces p'tites machines ! ensuite, ben, franchement, je me suis fait plaisir car elle est si fine que la tenir dans les virages est un vrai régal
on recommence quand ?
le bbq de rentrée de virée ! j'espère que Domie n'a pas trouvé la maison trop en désordre...
:thanks: à tous et toutes pour la joie, la bonne humeur !
et
c'est super de rouler en SDS, au moins on n'a pas froid !!!
:thanks: Susu pour l'adrénaline dans les cols ! même pas peur enfin si une fois quand même tu la maitrises carrément bien ta machine
:thanks: Kriss de m'avoir prêté ton bolide entre Bourail et Nouméa... J'ai eu du mal au début à gérer l'accélération c'est que c'est carrément nerveux ces p'tites machines ! ensuite, ben, franchement, je me suis fait plaisir car elle est si fine que la tenir dans les virages est un vrai régal
on recommence quand ?
diver37-
Moto : BMW F 800 R
Bânjour Tout la Mânde...
J'me reveille...
Superbe journée hier et superbe balade, avec bonne humeur de toutes et tous. :malade:
Quelques dérapages toutefois, je parle bien entendu des "copains" gravillons and Co...dans les virolos.!!!
Heureusement, tout s'est bien déroulé et tout le monde est bien rentré : Super.
Super également le délire des deux "fadas" royal enfield...
C'était digne d'un combat d'un film de la Côte Ouest (de Calédonie) auquel j'ai pu assister...
Merci à Thierry pour l'organisation du trip, pour la partie BBQ et pour le restant de la soirée, :thanks:
De mon côté, j'vais demander à Susu s'il veut bien faire équipe avec ma pomme, pour faire tomber le record de vitesse de pointe avec la Royale de Did.
Nous avons toutefois déjà fait "pêter" le compteur à 148 km ... Quelle entente spontanée sur le retour !! et quelle maîtrise "coupe vent" (je parle de moi, côté maîtrise, bien entendu....)
En plus, Susu va s'régaler côté poids de machine....car il est parti de Bourail à pleine charge avec la Royale de Did, et arrivé au péage de Koutio, la belle faisait quelques kilos en moins...
Récapitulatif : boulon(sss)plaque de ferraille, pardon, protection de pied de l'échappement, système de fermeture d'un ptit coffre de côté, avec tout l'système électrique en vadrouille, et en plus, la plaque d'immatriculation...(moto volée???)
Pense bien que Susu va mettre à profit cette perte de poids excessive pour battre le record....
Bon, ben aussi, rappelez vous qu'il y avait UN BON PAQUET DE BELLES TRIUMPH..... et aussi de belles pilotes dessus
Balade à refaire DQP...
Bonne Journée à Toutes (Bises) et à Tous (Poignée de main)... :noprob:
J'me reveille...
Superbe journée hier et superbe balade, avec bonne humeur de toutes et tous. :malade:
Quelques dérapages toutefois, je parle bien entendu des "copains" gravillons and Co...dans les virolos.!!!
Heureusement, tout s'est bien déroulé et tout le monde est bien rentré : Super.
Super également le délire des deux "fadas" royal enfield...
C'était digne d'un combat d'un film de la Côte Ouest (de Calédonie) auquel j'ai pu assister...
Merci à Thierry pour l'organisation du trip, pour la partie BBQ et pour le restant de la soirée, :thanks:
De mon côté, j'vais demander à Susu s'il veut bien faire équipe avec ma pomme, pour faire tomber le record de vitesse de pointe avec la Royale de Did.
Nous avons toutefois déjà fait "pêter" le compteur à 148 km ... Quelle entente spontanée sur le retour !! et quelle maîtrise "coupe vent" (je parle de moi, côté maîtrise, bien entendu....)
En plus, Susu va s'régaler côté poids de machine....car il est parti de Bourail à pleine charge avec la Royale de Did, et arrivé au péage de Koutio, la belle faisait quelques kilos en moins...
Récapitulatif : boulon(sss)
Pense bien que Susu va mettre à profit cette perte de poids excessive pour battre le record....
Bon, ben aussi, rappelez vous qu'il y avait UN BON PAQUET DE BELLES TRIUMPH..... et aussi de belles pilotes dessus
Balade à refaire DQP...
Bonne Journée à Toutes (Bises) et à Tous (Poignée de main)... :noprob:
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
:thanks: à tous !!
Grace à vous j'ai encore passé une super journée
Une équipe de choc, avec le noyau dur habituel + qques nouveaux : Caro, Susu, Chapat, Poldozer, Christophe, Fil
Une météo d'enfer
Et un parcours au top à l'exception près du col d'amieu bien pourri jusqu'à l'embranchement Kouaoua / Canala avec des plaques de gravillon qui nous ont offert qques belle glisses (dont une de Lous en "direct live" 10 m devant moi) ou j'ai bien cru que notre admin allait finir dans le Captiva qui arrivait en face
Un p'tit BBQ sympa merci Filmotou et à ceux (principalement des filles !!) qui ont rangé / nettoyé la place
:thanks: à tous donc de m'accompagner dans ces "délires motard" ou se mêlent avec bonheur la bonne humeur, la mauvaise fois et la moto
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
un bon délire
une organisation sans faille
du plaisir et de l’adrénaline au guidon
des explosions de rire tout seul quand je me faisais doubler puis redoubler par Did ou Teg sur le indiennes
merci à ceux dont j'ai sucé la roue pour prendre mes marques dans les cols
des paysages à couper le souffle
et quelques belles bagarres
merci pour le barbeuc qui a duré
@SUSU je t'assure que le Did il est étanche et il a une grande contenance .tout comme quelques autres compères...
bon OK j'ai été un peu "éteint" par épuisement mais put** qu'cétait bon!
une organisation sans faille
du plaisir et de l’adrénaline au guidon
des explosions de rire tout seul quand je me faisais doubler puis redoubler par Did ou Teg sur le indiennes
merci à ceux dont j'ai sucé la roue pour prendre mes marques dans les cols
des paysages à couper le souffle
et quelques belles bagarres
merci pour le barbeuc qui a duré
@SUSU je t'assure que le Did il est étanche et il a une grande contenance .tout comme quelques autres compères...
bon OK j'ai été un peu "éteint" par épuisement mais put** qu'cétait bon!
Magic-
Moto : SDS
Merci pour la balande,
Le voyage est super, mais on n 'a pas le temps d'admirer les paysages ou faire un petit plongeons dans la rivière.
Mais la récompense est la super Barbecue et le partage d'expérience.
Je pense que je proposerai la prochaine fois une balade moins rapide pour attirer les débutants (tes). Parce que les Pros sont trop expériences pour pouvoir rouler comme le PEPE
Sinon dans l'ensemble, c'est une excelence expérience pour moi - Merci beaucoup à HERVE qui a la gentillesse de transport mon fardeau
A bientôt
Le voyage est super, mais on n 'a pas le temps d'admirer les paysages ou faire un petit plongeons dans la rivière.
Mais la récompense est la super Barbecue et le partage d'expérience.
Je pense que je proposerai la prochaine fois une balade moins rapide pour attirer les débutants (tes). Parce que les Pros sont trop expériences pour pouvoir rouler comme le PEPE
Sinon dans l'ensemble, c'est une excelence expérience pour moi - Merci beaucoup à HERVE qui a la gentillesse de transport mon fardeau
A bientôt
PODOLZER-
Moto : BMW F800GS
PODOLZER ! pour ta prochaine Balade
Invité- Invité
Enfield, une arme de guerre dans les cols, tu bloques la poignée de gaz à fond et t'enroules....me manque 5mm de feraille de chaque coté de la moto...et CHkriiiiiiiiiii et CHkroooooooooooooo....mais ça passe!
Invité- Invité
Ben perso, j'ai été agréablement surpris par ma mamy "K75" qui, même si elle freinne moyen et qu'elle n'a rien de l'sac (75 Cv pour 250 Kgs ), m'a permis de
MAMY
maxfunbike-
L'arme absolue
L'arme absolue pour ce type de col en enroulé sérré quel que soit le revêtement.....là ou tu niques tout le monde...y a pas à chier c'est un 600 XR en config supermot ou 640 LC4, là y a plus personne derrière......à tester.....je vais voir avec JL si il veut pas me vendre la sienne toute préparée....après ben pour le prix, comme il est gourmand le papy pour une vieille meule de 20 ans, ça va se négocier autour d'une bouteille de Heuuuuu de....ben voilà quoi !!!!!!
Invité- Invité
maxfunbike a écrit::thanks: à tous !!avec des plaques de gravillon qui nous ont offert qques belle glisses (dont une de Lous en "direct live" 10 m devant moi) ou j'ai bien cru que notre admin allait finir dans le Captiva qui arrivait en face
oulalalalalala vivement que je recupere ma moto avant qu'il me la detruise/....... :troncone: :troncone: :troncone: :troncone: :troncone: :troncone:
m'enfin mon Admin n'oublies pas qui casse PAYE!!!!!!!!
max#98-
Moto : quand je serai grand
maxfunbike a écrit:
Ben perso, j'ai été agréablement surpris par ma mamy "K75" qui, même si elle freinne moyen et qu'elle n'a rien de l'sac (75 Cv pour 250 Kgs ), m'a permis dem'éclaterm'amuser comme un p'tit fou dans les cols, et d'être bien protégé dernière le carénage pour le Bourail / Néa. Et le tout pour une conso de 5 Lts aux 100 (un peu au-dessus des 3.5 lts des Royales)
MAMY
Heu t'es pas entrain de nous dire que tu cherches kékun pour te la racheter
susu-
@ Susu : nan nan, l'est pas à vendre la Mamy (surtout pas maintenant qu'on arrive en Hiver), par contre mon Tiger & ma Thunder-Bird le sont (à vendre ); mais ça, c'est un autre sujet
@ Maxou : T'inquiète Maxou, il a géré un max; plus d'1 aurait fini en passager dans l'Captiva
@ Maxou : T'inquiète Maxou, il a géré un max; plus d'1 aurait fini en passager dans l'Captiva
maxfunbike-
[/quote]
OUAIS ! Et puis y s'est entrainé à Boulouparis (y'a un sujet la dessus)...
https://fmnc.forumpro.fr/t10697-exclusif-un-pro-parmi-nous-presentation-pilote-et-matos#306232
[/quote]
OUAIS ! Et puis y s'est entrainé à Boulouparis (y'a un sujet la dessus)...
https://fmnc.forumpro.fr/t10697-exclusif-un-pro-parmi-nous-presentation-pilote-et-matos#306232
JL-
Moto : MAMIES
:thanks: JL !
Je savais que mon talent serait un jour repéré...
Naan ! Mais la gliise ça s'apprend avec l'expérience !...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5