Jeudi 19, reunion place des cocotiers avec le soutien de plein gaz
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Jeudi 19, reunion place des cocotiers avec le soutien de plein gaz
Salut à tous,
Jeudi prochain 19/04, aura lieu place des cocotiers au niveau du passage des bus une réunion organisée par Stéphane Hénocque (https://www.facebook.com/profile.php?id=100003137601095). C’est un Calédonien, motard, apolitique qui se présente aux élections pour la députation en juin dans la 1ere circonscription.
L’association plein gaz soutien son action et son projet, qui comprend entre autre de nombreuses améliorations pour la sécurité des 2 roues (état du réseau routier, barrières de sécurité…)
La réunion de tiendra donc ce jeudi, en présence des médias, à partir de 17h30.
Vous êtes tous conviés à ce rendez-vous, avec vos motos … ou sans, l’essentiel étant de participer.
Je sais que certains diront « on s’en fout de la politique…encore un avec de beaux discours », ce qui résume aussi a peu de choses prés mes idées. Mais lui il nous a donné envie de le soutenir, il a la foi, l’envie, la « niaque », et il connait très bien les dossiers. Visitez sa page FB, vous verrez.
A jeudi nombreux nous l’espérons.
Jeudi prochain 19/04, aura lieu place des cocotiers au niveau du passage des bus une réunion organisée par Stéphane Hénocque (https://www.facebook.com/profile.php?id=100003137601095). C’est un Calédonien, motard, apolitique qui se présente aux élections pour la députation en juin dans la 1ere circonscription.
L’association plein gaz soutien son action et son projet, qui comprend entre autre de nombreuses améliorations pour la sécurité des 2 roues (état du réseau routier, barrières de sécurité…)
La réunion de tiendra donc ce jeudi, en présence des médias, à partir de 17h30.
Vous êtes tous conviés à ce rendez-vous, avec vos motos … ou sans, l’essentiel étant de participer.
Je sais que certains diront « on s’en fout de la politique…encore un avec de beaux discours », ce qui résume aussi a peu de choses prés mes idées. Mais lui il nous a donné envie de le soutenir, il a la foi, l’envie, la « niaque », et il connait très bien les dossiers. Visitez sa page FB, vous verrez.
A jeudi nombreux nous l’espérons.
Invité- Invité
Re: Jeudi 19, reunion place des cocotiers avec le soutien de plein gaz
merci pour l'info thiery,
mais franchement, le jeudi, ben c'est l'apéro avec les potes, c'est sacré de chez sacré, .......encore plus que d'aller voter....
bravo en tout cas à stéphane de s'engager sur ce terrain glissant..........
mais franchement, le jeudi, ben c'est l'apéro avec les potes, c'est sacré de chez sacré, .......encore plus que d'aller voter....
bravo en tout cas à stéphane de s'engager sur ce terrain glissant..........
jef-
Moto : Bandit 1200
OUPS ! petit oubli de ma part, pour les participants à la réunion de Stephane, jeudi, habillez-vous en jaune et bleu.
Merci
Je sais que c'est l'apéro, mais on peut faire 2 choses en une soirée
Merci
Je sais que c'est l'apéro, mais on peut faire 2 choses en une soirée
Invité- Invité
bah écoute; si j'avais le droit de vote.....
mais là y'a apéro!
pour les motivés qui s'impliquent (parce qu'il en faut); on demandera le garder le fût au frais et de la place en vous attendant!
et merci pour vos convoctions
mais là y'a apéro!
pour les motivés qui s'impliquent (parce qu'il en faut); on demandera le garder le fût au frais et de la place en vous attendant!
et merci pour vos convoctions
Magic-
Moto : SDS
Stéphane Hénocque est un Calédonien très compétent et plein de bonne volonté qui travaillait il y a peu pour l'étude et la sauvegarde de l'environnement, notament en charge du programme de conservation de la forêt sèche.
Je suis impatient de connaitre son avis et ses projets au sujet de la condition des motards en Nouvelle Calédonie.
Le forum est absolument apolitique, il le restera !
Pour répondre à Kristof, nous avons tous le droit de vote en NC pour élire les députés il me semble.
Je suis impatient de connaitre son avis et ses projets au sujet de la condition des motards en Nouvelle Calédonie.
Le forum est absolument apolitique, il le restera !
Pour répondre à Kristof, nous avons tous le droit de vote en NC pour élire les députés il me semble.
Dernière édition par lous le Mar 17 Avr 2012 - 23:07, édité 1 fois
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Tu as le droit de vote pour les municipales, législatives, presidentielle comme tout le monde si tu es inscrit. Les provinciales uniquement si tu es sur la liste spéciale.kristof a écrit:bah écoute; si j'avais le droit
Mais le jeudi c'est apéro donc à l'apéro
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Je me doutais que le sujet ferait grincer des dents...en effet il a été vu avec d'autres politiciens sur le débat pour un drapeau.
Sa candidature est apolitique je le répète, la preuve en est il ne se présente que sous son propre nom.
Sa candidature est apolitique je le répète, la preuve en est il ne se présente que sous son propre nom.
Invité- Invité
ben écoutes on a pas les même sources alors; je vais me renseigner ailleurs!Vince35 a écrit:Tu as le droit de vote pour les municipales, législatives, presidentielle comme tout le monde si tu es inscrit. Les provinciales uniquement si tu es sur la liste spéciale.kristof a écrit:bah écoute; si j'avais le droit
Mais le jeudi c'est apéro donc à l'apéro
mais pas jeudi
Magic-
Moto : SDS