Achete 990 superduke
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Achete 990 superduke
Je m'y prends un peu à l'avance ... vu la rareté de l'engin en NC, même chez meca moto il n'y en a pas sauf sur commande ... ils me font marrer avec leur sur commande ...
Donc je cherche un 990 superduke, en très bon état (pas chiant le mec) pas trop de bornes (re-pas chiant) J'insiste sur le fait que je ne veux aucun autre modèle que le superduke, version R ou pas, couleur indifferente.
Voila l'essentiel est dit. Faites passer le message.
:thanks:
Donc je cherche un 990 superduke, en très bon état (pas chiant le mec) pas trop de bornes (re-pas chiant) J'insiste sur le fait que je ne veux aucun autre modèle que le superduke, version R ou pas, couleur indifferente.
Voila l'essentiel est dit. Faites passer le message.
:thanks:
Invité- Invité
Re: Achete 990 superduke
sinon dans le genre chiant... t'as oublié de dire pas chère... yen à une à vendre sur annonce . nc bon etat apparemment une de 2005...
BumbleBee-
Moto : STREET TRIPLE 2024
Celle qui est sur annonce.nc... j'ai vu bien sur, pris contact... le mec devait me recontacter pour la voir de mes yeux et l'essayer j'attends toujours. Je me demande s'il a pas beugué quand je lui ai dit que ma dernière meule était un 900 SD...
Et sinon question prix, je suis open et non pas chiant.
Et sinon question prix, je suis open et non pas chiant.
Invité- Invité
bein pour tant l"annonce a été récemment relancé ! à ma connaissance, ya que celle la à vendre, sinon faut commander et attendre
donc ça doit être toi que j'ai croisé à la poste !
donc ça doit être toi que j'ai croisé à la poste !
BumbleBee-
Moto : STREET TRIPLE 2024
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1