Osram Night Racer : améliorez votre vision nocturne
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
Osram on connaît tous mais ce que l’on sait moins c’est que le fabricant allemand propose aussi des ampoules pour la moto.
Le fabricant allemand annonce des gains pour le moins surprenants :
- jusqu’à 90% de source de lumière en plus par rapport à certaines ampoules d’origine.
- 10% de blancheur supplémentaire et un faisceau allongé, jusqu’à 35 mètres plus long.
Alors si à la lecture de ces chiffres, le scepticisme est de mise, sachez que Osram intègre le très sérieux catalogue Bihr, un gage de qualité donc !
Les ampoules OSRAM Night Racer sont disponibles en H4 et H7.
A noter que deux ampoules sont comprises dans le pack. La première pour l’optique de phare de la moto, quant à la seconde, elle est vendue avec un boîtier de protection en forme de casque si jamais la première venait à rendre l’âme, ils sont prévoyants les allemands !
Prix : à partir de 54,90 euros prix public conseillé
source
Re: Osram Night Racer : améliorez votre vision nocturne
J'ai lu dans le supplément auto/moto des Nouvelles, qu'il existait à Nouméa un ampoule appelée "Night Braker".
Elle concentre la lumière dont le faisceau est apparement 90% plus puissant à une ampoule classique.
La lumière n'est pas éblouissante, l'ampoule s'adapte aussi sur certaines motos.
Mais comme LNC ne donne ni la marque de cette ampoule, ni la boutique ou on peut l'acheter, je vois pas l'intérêt d'en parler en fait...
On sait juste que le prix est à partir de 1850f selon le modèle.
Elle concentre la lumière dont le faisceau est apparement 90% plus puissant à une ampoule classique.
La lumière n'est pas éblouissante, l'ampoule s'adapte aussi sur certaines motos.
Mais comme LNC ne donne ni la marque de cette ampoule, ni la boutique ou on peut l'acheter, je vois pas l'intérêt d'en parler en fait...
On sait juste que le prix est à partir de 1850f selon le modèle.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Re: Osram Night Racer : améliorez votre vision nocturne
J'aimerais savoir ou voir la difference avec des XENON....
Moins couteuses et plus facile à changer....
Moins couteuses et plus facile à changer....
KAZY-
Moto : FAZER FZ1S - BLACK SUSHI -
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1