hyosung aquila 125
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
hyosung aquila 125
Bonjour à tous, premièrement j'aurai bien aimer me présenter mais je sois déjà être sénile car je n'ai pas su aller dans la rubrique présentation. Ensuite j'aimerais savoir si l'on peut trouver en NC une Hyosung Aquila 125 d'ocasion en bon état ou bien s'il existe un concessionnaire. Merci pour l'éventuelle réponse, et bonne journée à tt le monde. Tany
tany69-
Moto : scooter 125
Re: hyosung aquila 125
hola!!!! prem's
jerome84-
Moto : Honda CB1000R
Sacré Jérôme: deux fois bienvenue à la même personne...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
Sacré Buseman...pareil que Jérôme!
Sinon, je crois en avoir déjà aperçu une Aquila ici...mais ça ne vaut pas la Varadero, c'est certain!
ici, une annonce pour la 250...de toute façon, il va te le falloir, ce permis validé!
http://automobiles.nc/#7#352911
Sinon, je crois en avoir déjà aperçu une Aquila ici...mais ça ne vaut pas la Varadero, c'est certain!
ici, une annonce pour la 250...de toute façon, il va te le falloir, ce permis validé!
http://automobiles.nc/#7#352911
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
J'ai vu que tu as posté une belle présentation au bon endroit...
Je déplace donc ce sujet dans les petites annonces puisque tu es à la recherche d'une bécane.
Je déplace donc ce sujet dans les petites annonces puisque tu es à la recherche d'une bécane.
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1